Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3949205 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4245 le: 28 octobre 2009, 17:46:14 »
CdG: Je soutiens ma thèse demain: Raaaaaaaah  :angry:!!!!
CdC: Je soutiens ma thèse demain: La quille bordel, la quille  =D!!!!
Fighto !! Thotian

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4246 le: 28 octobre 2009, 17:59:46 »
Bon courage pour ta thèse! :)

Méga Coup de Gueule: deux devoirs à rendre pour la semaine prochaine, pas le temps de les faire, mais surtout, désespérément ignare devant de l'Ancien Français... :(  Je sais pas comment je vais faire ce truc ><


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

frippon95

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4247 le: 28 octobre 2009, 18:03:56 »
Bon courage pour tes 2 devoirs Serleena

Super méga coup de gueule : J'ai vraiment du retard dans mes cours, et pourtant je surfe encore sur Anime-kun   :'( :D
Y croire c'est presque réussir

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4248 le: 28 octobre 2009, 18:06:19 »
Mercii, j'en ai bien besoin... et oui, je fais pareil que toi! Mais bon, à mon stade, je suis pas sûre que ça fasse une différence, en fait.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4249 le: 28 octobre 2009, 18:30:50 »
Coup de Ahaha, c'est la fête à ce que je vois en ce moment! Il y a un climat général de glandage intensif alors que ça devrait être l'inverse. Damned!
Va falloir se reprendre :]. ... M'enfin j'ai du mal pour ma part... il faut dire que mon sujet d'exposé sur "l'octroi du droit d'asile par Ptolémée X, au temple d'Herôn", ne me passionne pas plus que ça  :'(. Et il faut que je prépare mon oral de japonais également, sur un sujet de mon choix... mais en essayant d'utiliser au maximum le vocabulaire vu en cours, autant dire un vocabulaire de newb quoi (et donc c'est un peu demander l'impossible, mais bon...).


Et bon courage à toi Thotian ;]. Tu soutiens une thèse sur quoi exactement?


P.S: dis Serleena, tu pourrais pas m'aider pour mon FLE? Les axes syntagmatique et paradigmatique, tu maîtrises? =(

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4250 le: 28 octobre 2009, 19:40:31 »
Hé bien bonne chance à tous moi j'me touche, je glande j'me tripote ...
Non sérieusement j'ai bossé trois heures today et j'ai pas fait un quart de ce qu'on ma octroyé pour mes "vacances" ... La loose!
En plus je dois faire mes propres cours de physique-chimie pour pallier à ma prof incompétente!
Half a bike, twice the man!

thotian

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4251 le: 28 octobre 2009, 19:52:43 »
Merci pour vos encouragements!
C'est une thèse de physique.
Le titre c'est: "Développement de détecteurs de neutrons ultra-froids et d'un système d'analyse de spin pour la recherche du moment dipolaire électrique du neutron".

Je sais, bon, ça peut paraître un peu barbant comme ça, mais c'est passionnant en fait.
En gros, ma thèse s'inscrit dans un projet plus général dont l'objectif est d'apporter des éléments de compréhension sur la fameuse question: "Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?"
En terme physique, cela revient à rechercher pourquoi la matière domine l'anti-matière.

Si la matière n'avait pas pris le pas sur l'antimatière à la naissance de notre univers, nous ne serions pas là et il n'aurait pas d'AnimeKun  :'(! Des tas de questions en perspective donc  =D!!
« Modifié: 28 octobre 2009, 19:55:13 par thotian »

frippon95

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4252 le: 28 octobre 2009, 20:01:59 »
Tiens, justement hier je regardais Rayons X qui parlait d'anti-matière, ça me fascine vraiment ces trucs  :D

Bonne chance à toi Thotian  ;)


Y croire c'est presque réussir

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4253 le: 28 octobre 2009, 20:48:51 »
Le titre c'est: "Développement de détecteurs de neutrons ultra-froids et d'un système d'analyse de spin pour la recherche du moment dipolaire électrique du neutron".
Respect man :o
Be quiet and drive !

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4254 le: 28 octobre 2009, 20:59:20 »
La physique-chimie c'est vraiment le must du must  8)
Coup de gueule : nouvelle crise de douleurs intercostales, on m'a dit que c'était pas grave mais je m'inquiète. Il y a deux jours j'ai passé une heure à me tordre dans mon lit. Moyen avec mes problèmes de dos ...
Half a bike, twice the man!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4255 le: 28 octobre 2009, 21:01:01 »
Ah oui, total respect, rien que le titre je pige pas!  =D

Moon: Euh, attends... *fouille son cerveau*
Syntagmachinchose et paradimachinchose, où est-ce que j'ai ça déjà... ah, oui, ça doit être quelque part par là... Trouvé! Alors... *lis le contenu de son cerveau*: "Syntagmachinchose et paradimachinchose = notions affreuses à donner pleins de boutons et à oublier aussitôt"; ce que visiblement, j'ai fait. Désolée  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4256 le: 28 octobre 2009, 21:46:10 »
Coup de cœur : Un petit Aquaboulevard cet aprem', c'était génial surtout le soir :P Et oui le soir a plein d'avantage :

-les lieux commencent à se vider, presque plus de queue pour les toboggans.
-toboggan extérieur + bouée à 4, c'est bien plus marrant la nuit !
-les lumières qui s'allument, on a l'impression d'un changement d'ambiance.
-on se pose tranquillement dans le jacuzzi avant de rentrer 8)


Coup de gueule : La fille d'un trentenaire s'est fait bobo à Aquaboulevard, le père nous prend pour coupable on ne sait pourquoi et nous menace de nous faire la tête au carré... Il est pas fou lui :rolleyes: ...


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4257 le: 28 octobre 2009, 22:22:08 »
Mer il et fou!
J'ai oublié de mentionner le coup de coeur d'hier, moteur de ma semaine, un bon p'tit basket avec un pote même si je l'ai écrasé deux fois en 1 contre 1 (sans rancune reivax!)
Half a bike, twice the man!

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4258 le: 28 octobre 2009, 22:33:49 »
La physique-chimie c'est vraiment le must du must  8)

C'est que cette matière est très sympa.
Par contre est-ce que tu savais que ce qu'on nous apprend actuellement en SVT est peut-être quelque chose de faux. Il paraît qu'ils ont fait une certaine découverte...
Donc on travail certainement sur quelque chose qui nous servira à "rien". :'(



Si la matière n'avait pas pris le pas sur l'antimatière à la naissance de notre univers, nous ne serions pas là et il n'aurait pas d'AnimeKun  :'(! Des tas de questions en perspective donc  =D!!

+ la vidéo de Frippon


L'antimatière! Qu'est-ce que c'est fascinant.
J'ai voulu faire mon TPE sur la propulsion spatiale avec l'antimatière, dont la problématique est "L'antimatière sera t-elle le "moyen" de propulsion des vaisseaux spatiaux du futur?", mais malheureusement je ne me suis pas mis d'accord avec mes camarades.
Pourtant je trouve ça très intéressant  :'( alors c'est le CGD du mois.  :'(


Ps: Bonne chance Thotian 8)
« Modifié: 28 octobre 2009, 22:36:26 par Neo Shinigami »

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4259 le: 29 octobre 2009, 14:51:17 »
Coup de gueule : j'ai rien écrit depuis cet été, va vraiment falloir que je m'organise sévère là!

Coup de coeur : on m'invite aux sushis à volonté ce soir pour mon anniversaire! YEAH!