Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4083503 fois)

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5325 le: 25 Mars 2010, 12:48:40 »
CDG: Toux, Rhume et légères céphalées sachant que le pire est à venir... le pollen floral  :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

« Réponse #5326 le: 25 Mars 2010, 13:45:24 »
Coup de coeur : Alexisonfire!
Qui viennent au Heavy Mtl cette année, ça va être du bon en plus de Lamb of God, Megadeth, Slayer, KORN, Alice Cooper, Rob Zombie, Anvil, Norma Jean, Avenged Sevenfold, In this moment et d'autres que j'ai oublié présentement.

Coup de mouais : Billy Talent ça doit être cool en festival, j'aime bien les albums, mais là au Centre Bell, d'une la scène était des plus minimaliste, en clair on se foule pas. La voix du chanteur rend vraiment pas super bien. Et les gamines en chaleur ça va 5 minutes quoi, mais c'était marrant de les voir flipper que ça "poussait". non ça pousse pas là, quand ça va commencer par contre, tu vas comprendre pourquoi ta mère t'avais interdit de venir en fosse.
En clair Billy Talent c'est bien, mais la moitié de leurs fans fait qu'on les déprécie très vite.

El Nounourso

« Réponse #5327 le: 25 Mars 2010, 13:57:50 »
A Rock en Seine l'année dernière j'avais bien kiffé la prestation de ce cher Billy. J'avoue que sur une scène réduite ça n'aurait pas été pareil...

Très belle affiche pour le Heavy Mtl 2010, surtout pour une deuxième édition. Ne rate pas Anvil !  8)

et d'autres que j'ai oublié présentement.
Quebec alert !  :o

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5328 le: 25 Mars 2010, 15:06:01 »
CDG: Toux, Rhume et légères céphalées sachant que le pire est à venir... le pollen floral  :(

Enigma : ça va mieux merci, même si c'est revenu hier soir... Mais ça va passer, on va dire que j'ai l'habitude... Ce doit être le combo fatigue+stress

Oh, mais qu'est-ce qui arrive à mes petits chouchous d'Allbrice-kun et Rydiss Master :huh: Prenez bien soin de vous!  ;)

Ah, les hommes!... mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait, sans eux!  =D
Je te plussoie Serleena ! Sinon on se montrerait pas si embêtante  :P

Coup de coeur/gueule : je suis en train de relire John Gray et sa série les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Un passage qui m'a fait sourire « si un homme suit son instinct fondamental, gouverné par la testostérone, l'acte tout entier ne prendra guère plus de cinq minutes... »

Quand je pense que nous les femmes, nous avons besoin plus ou moins de 20 minutes, rien que pour nous chauffer... Et pas 20 mn /3 Messieurs ! (je sais que votre cerveau a fait le calcul, pas la peine de mentir)  :D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

RadicalEd

« Réponse #5329 le: 25 Mars 2010, 16:57:00 »
CDG : 2.20 t'es très lourd...

si je montrer le manque de tolerence regnant ici beaucoup de gens serait indigner j en suis certain.
Je pense qu'ils seraient plutôt admiratif devant autant de tolérance.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5330 le: 25 Mars 2010, 17:12:07 »
Salut 2.20,

Je voudrais te dire que même si nous avons été choyés par Papa et Maman, nous avons TOUS des problèmes que nous choisissons d'évoquer ou non. La vie n'est facile pour personne dans ce monde de compétition et tout ce que tu voudras.

Et arrête de nous la faire pleurer parce que tu souffres d'un handicap. Que je sache, quelqu'un t'a manqué de respect ici?

Que tu sois en colère contre toi-même ou la vie ne justifie pas de la reporter sur les autres. Sache que sur cette terre, il y a des êtres qui sont plus malheureux que toi, se font écraser sans se douter qu'ils peuvent crier à l'injustice comme toi tu le fais LIBREMENT sur ce forum!

Si tu veux jouer à la victime, c'est pas de ma faute mais celle des autres, rien ne te l'empêche. Mais viens pas pleurer ensuite avec ton discours du manque de tolérance patati et patata. Sois RESPONSABLE. Nous sommes artisans de notre propre bonheur. Aime toi toi-même et puis observe...et tu verras que les choses s'arrangeront  ;)

Nous sommes ici pour parler d'une de nos passions et même si tu fais des fautes d'orthographes (personnellement qui ne me gênent pas) tes critiques, elles sont très justes et bien argumentées.

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Starrynight

« Réponse #5331 le: 25 Mars 2010, 17:24:12 »
et les anime si elle ete pas aussi chere je les acheterais mais choisir entre manger et regarder des mangas non desoler je suis peut etre un otaku mais pas a se point la
Encore heureux.

Bon, et maintenant, si je dis "j'adore faire des tours en Porsche mais j'ai pas les moyens d'en acheter ou d'en louer une, pas grave, je vais la voler", pour toi c'est un raisonnement qui se tient ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

« Réponse #5332 le: 25 Mars 2010, 17:33:45 »
À question pour faire comprendre quelque chose, réponse à côté de ses pompes.

donc tu fais autant que moi sauf que moi ben dsl mais la vie fais que j ai pas les moyen de me payer des coffrer qui vale mon cout de vie par mois.
donc ne vient pas non plus râler après des gens qui font quelque chose d'illégal pour ton bon plaisir alors que t'es même pas foutu de le souligner.
Si t'es pas content, je te dirais d'apprendre le japonais. Tant qu'on y est.

Et puis relis le post d'enigma, c'est plein de bon sens.
Tu juges les gens ici sans les connaître en mettant en avant ta vie qu'on ne connaît pas et qu'on n'a pas envie de connaître. Seulement on n'est pas non plus en train de venir pleurer, et tu juges que du coup on a la vie facile ? Non, on a juste appris à pas pleurer et se relever et s'en sortir tout seul sans venir chialer pour que les gens nous prennent en pitié.

Et donc si t'as pas la thune pour t'acheter les coffrets, le fais pas, mais vient pas râler alors que t'as pas accès aux anime juste parce que des gens qui sub veulent pas finir en taule pour des ingrats tels que toi.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #5333 le: 25 Mars 2010, 17:41:32 »
2.20, tu pars en vrille, personne n'a parlé de ta vie, de tes conditions d'argent, ou de ton handicap. Alors ne le fais pas non plus pour nous. Il ne s'agit pas de questions d'argent ou de travail. Je suis pas gâtée par ma mère (si je devais aussi te raconter ma vie je pourrais te dire qu'elle m'a mise à la porte à mes dix huit ans et que je ne lui parle plus depuis), et j'ai pas les moyens de m'acheter des coffrets de dvd non plus. Mais ça ne me donne pas le droit de les exiger gratuits alors que c'est illégal. C'est exactement comme l'exemple que donne Starry. Quand j'ai envie d'un livre, je peux pas non plus le télécharger gratuitement, et pourtant j'ai pas les moyens de l'acheter. Bah je le lis pas. C'est aussi simple que ça. C'est dommage mais c'est comme ça (enfin bon sur ordi ça ne m'intéresserait pas beaucoup, remarque). D'autant que, puisque tu sembles tenir à l'idée d'argent et de trimer, il y a des personnes qui les créent, ces animes. Chaque fois que tu les télécharges au lieu de les acheter, c'est de l'argent que tu leur retires sur le fruit de leur travail.
Donc soit content de ce que tu as au lieu de râler contre ces sites qui t'apportent déjà plus qu'ils ne le devraient.

Et puis arrête de parler la dureté de la vie, franchement ça m'agace. Si tu veux en parler, j'ai un ami qui est handicapé de naissance, deux jambes et un bras non valides, et mon père qui a perdu un bras depuis plus de vingt ans, choses qui sont autrement plus embêtantes que toi, et ils sont malgré tout infiniment plus dignes, ne se plaignent jamais et n'évoquent pas à tout bout de champ leur handicap.

Edit: là franchement tu deviens irrespectueux et tu dépasses les bornes, que je sache Emilie ne t'as pas insultée et fait un minimum d'efforts pour rester polie, ce qui est déjà un effort admirable de sa part. Alors ce genre de remarques désobligeantes à la con, tu te les gardes.
« Modifié: 25 Mars 2010, 17:49:31 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

RadicalEd

« Réponse #5334 le: 25 Mars 2010, 17:49:37 »
J'aurai peut-être du expliciter mon coup de gueule :
en gros, t'agresses les gens dès qu'ils essaient de t'expliquer quelque chose et tu parles de tolérance après, d'où mon message.
Après, tes messages suivants confirment bien mon impression, je n'ai pas envie de discuter avec toi.

/fin du sujet pour moi, oublie moi.

emilie

« Réponse #5335 le: 25 Mars 2010, 17:54:58 »
Oui je suis au Québec et le niveau de vie est pas forcément plus haut, il est haut pour un français. Mais quand tu travailles dans le pays ou tu vis c'est différent, normalement t'es censé le savoir si tu travailles. Je dis ça je dis rien.
Je suis française, j'y ai vécu très longtemps (je signale au passage que tu as encore affirmé sans savoir quoi que ce soit) et je sais ce qu'est le monde du travail, je suis juste pas en train de pleurer que la vie est dure, je l'assume, point.
Et puis je vais t'épargner le laïus sur quand on veut quelque chose on cravache pour parce que tout le monde n'a pas ses parents comme tu le dis si bien. Vu qu'apparemment parler français et correctement sans insulter les gens c'est incompréhensible pour toi
Tout le monde galère que tu le veuilles ou non, et t'es pas le pire, loin de là, alors arrête de pleurer et te cacher derrière tes problèmes pour t'empêcher de parler un minimum français sans insulter les gens.

Mais parler avec un gars qui apparente une fille à un trou et donc n'a pas un cerveau plus gros que celui d'un mollusque baveux, ça devient lassant, donc je vais te laisser retourner dans ton monde où l'illégal est plus sympathique, où c'est trop compliqué de parler français et où c'est trop compliqué d'y mettre du sien pour comprendre un minimum les choses.

"vous traitez" : pourquoi tu fais partie de quel clan, d'où vient le "vous", on était pas en train de parler de toi là?
De toute la discussion depuis le départ, il n'y a que toi qui est violent, irrespectueux, intolérant, juge sans connaissance, insultant, incompréhensible et j'en passe.
« Modifié: 25 Mars 2010, 18:01:35 par emilie »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5336 le: 25 Mars 2010, 18:03:22 »
Je tiens à préciser que t'es sur un forum, ce qui signifie lieu d'échange. Si tu veux avoir des discussions entre privilégiés et que personne n'intervienne, va ailleurs, t'as pas compris le principe d'un forum, fallait pas poster ici. Note qu'échange est un mot qui ne te semble pas familier, pas plus que la tolérance que tu proclames alors que tu insultes à tout bout de champ des gens qui à la base, te répondaient gentiment. Tu te rends compte que si on réagissait tous comme toi je pourrais te sortir un beau tissu d'insultes moi aussi, vu ce que tu viens de me dire alors que tu ne sais rien de moi, de mes amis? Tu te rends compte à quel point tu transformes cette discussion en quelque chose qui n'a rien à voir? Qui a commencé à parler de sa vie, de ghettos et de tout le reste? Toi seul. Peut-être qu'on te traitera avec respect quand tu en feras autant. Je n'ai rien à ajouter. Ciao, je te laisse à ta "discuss entre concernés".
« Modifié: 25 Mars 2010, 18:06:28 par Serleena »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5337 le: 25 Mars 2010, 18:08:34 »

et ouai serleena c est mieux tu sert a rien et se qui sert a rien na pas lieu d etre ;)

Exactement. C'est pour ça que je peux déjà prédire que tu feras pas long feu ici!

Caradox

« Réponse #5338 le: 25 Mars 2010, 18:21:22 »
J'espère que personne fera l'amalgame gens du ghetto = 2.20

Hey 2.20, ça te plait toi que les gens aient pitié de toi? T'as pas genre un minimum de fierté?

emilie

« Réponse #5339 le: 25 Mars 2010, 18:31:03 »
Non, ne t'inquiètes pas pour ça Caradox.
Les idiots du village tu les trouves partout, ils sont pas différents selon les quartiers.