Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3949618 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6210 le: 26 juillet 2010, 12:54:23 »
Gros coup de coeur : hier soir sur irc, j'étais connecté sur le channel #Nipponsei du site éponyme qui s'occupe généralement de sortir les osts d'animes et y'a quelqu'un qui est venu me causer pour me dire que j'utilisais son pseudo enregistré (Sib), j'ai donc changé et on a commencé à parler. D'abord pour savoir comment chacun était arrivé à avoir ce même pseudo puis après pour discuter d'un peu de tout. En fait c'était une américaine de Floride et la discussion a duré plus de deux heures. Moi qui voulait avoir un contact britannique ou américain et si possible féminin, me voilà servi. Ca a même fini sur msn & facebook. Ce genre de trucs ça arrive clairement pas souvent xD

Bien joué ! C'est sur que tu doit être servit si en plus c'est une otaku  =D

SilentSib

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6211 le: 26 juillet 2010, 12:59:51 »
Ah bah clairement ouais :p
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6212 le: 26 juillet 2010, 13:55:56 »
Coup de gueule : Un pote samedi soir s'est fait passer à tabac avec finishing move de la tête éclatée contre le trottoir (mâchoire fracturée, toutes les dents du bas pétées, menton ouvert). En plus comme il était saoul, il ne se souvient pas de la tronche des types qu'on ne retrouvera sans doute jamais. Tout ça pour un téléphone portable (et pas un smartphone) et 40 euros en liquide... Le même pote qui s'est séparé de sa copine de 6 ans parce qu'elle le trompait avec un de ses amis à lui... Il y en a sur qui le sort s'acharne.

Coup de cœur : J'ai peut-être ma petite voiture d'occas'. Bon après, ils ne font pas l'amour à l'œil mais ça reste une bonne affaire. Reste les emmerdes de faire les transferts de fonds, appeler l'assurance, vendre un rein...

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6213 le: 26 juillet 2010, 14:04:27 »
vendre un rein...

Tant qu'a faire, pour poursuivre sur sa lancée, demande à ton pote en question, s'il peut pas t'en filer un, il est plus à ça prés  =D

C'est méchant je reconnais. j'espere qu'il va s'en remettre rapidement quand meme, le pauvre.

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6214 le: 27 juillet 2010, 03:31:14 »
Achète pour trois fois rien toute la saison 2 de ashita no joe et l'autre monde, ça claque.

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6215 le: 27 juillet 2010, 15:36:19 »
Coup de coeur: Je pars à emmaus pendant 3 jours, on va s'enfumer et voir des concerts toute les soirées à plus les gens  =D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Raphaela

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6216 le: 27 juillet 2010, 18:01:12 »
Coup de coeur: Je pars à emmaus pendant 3 jours, on va s'enfumer et voir des concerts toute les soirées à plus les gens  =D

Je t'envie ;), passe une bonne soirée!! Sinon si t'aime les soirées sur Paris il va y avoir le Desigual kiss tour et We love Paris bientôt , et c'est gratuit enfin avec le passe soirée.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6217 le: 28 juillet 2010, 00:32:24 »
coup de coeur : Je viens de m'acheter soulstorm et the last remnant pour un total de 11.99 €
Le coup de coeur, c'est qu'on a les 4 jeux en 1 avec soulstorm (DoW) !!!

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6218 le: 28 juillet 2010, 05:34:12 »
Coups de gueule :
- le temps de rien, même pas de dormir convenablement pour ne pas avoir cette tête de déterrée.
- du coup, je loupe des trucs comme des films au festival Fantasia parce que trop tard ou commence en retard avec trop de parlotte.

Coup de coeur : le Heavy Montréal => KoRn, Rob Zombie (prestation scénique énorme !), Hatebreed (une fosse de malade, j'ai jamais autant aimé une ambiance de fosse), In This Moment, Avenged Sevenfold, Alexisonfire, les ékorchés, et j'en passe car j'ai une mémoire de poisson rouge et il se fait tard. Un superbe dimanche au soleil en tout cas.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6219 le: 28 juillet 2010, 09:37:16 »
Le jeu complet DoW plus les 4 extensions pour 12 euros, le rêve...

Coup de gueule: La critique de "Avatar - Le dernier maître de l'air" sur Télérama. Je ne m'attendais pas à ce qu'il obtienne une appréciation digne d'un Miyazaki, mais pour le coup, celui qui s'est occupé de la critique m'a vraiment l'air d'avoir une dent contre ce film et son producteur. Je le trouve vraiment dur aussi bien avec le réalisateur (qu'il enfonce copieusement au passage) qu'avec le film en lui même. En plus certains des commentaires faits sur la mise en scène et les arts martiaux montrent qu'il n'a même pas cherché à se renseigner un temps soit peu sur l'anime original et son background. Après, je ne l'ai pas encore vu donc peut-être que c'est un échec complet, mais je trouve quand même que cette critique est loin d'être objective.

Télérama - "Le dernier Maître de l'air"

Je sais, ça fait un peu fanboy ma réaction, mais admettez que l'auteur donne plus l'impression de vouloir passer ses nerfs sur le film qu'autre chose.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6220 le: 28 juillet 2010, 09:45:56 »
Attendons de voir le film pour juger sur pièce. En plus, je suis le premier à dire qu'on peut critiquer sans connaître le support original donc je ne vais pas lui jeter la pierre pour ça.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6221 le: 28 juillet 2010, 10:06:57 »
Coup de ???: C'est moi ou tous les sites de streaming et de download sur lesquels j'ai l'habitude d'aller semblent soudain être tous tombés en panne aujourd'hui? En tout cas, Firefox me marque adresse introuvable...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Tarto

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6222 le: 28 juillet 2010, 10:33:34 »
Coup de coeur: Départ pour Berlin cette après-midi! Je suis amoureuse de cette ville et même si les deux prochaines semaines vont faire mal au compte en banque, j'ai quand même sacrément hâte d'y être. Plus qu'à espérer qu'il flotte moins là haut que chez moi.
Par contre je ne pense pas avoir d'accès à internet la-bas... Bah, la désintox ne fait jamais de mal  =D

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6223 le: 28 juillet 2010, 10:56:40 »
Coup de coeur : come back de 10 jours au bord de la Méditerranée avec des températures parfaites (28° en moyenne) un temps superbe entrecoupé d'un chouette orage, du vent et des vagues, de la bonne lecture et la découverte des vignobles du coin... :D

Coup de stress : à peine rentrée, j'ai un entretien pour une formation dont je n'espérais même plus de nouvelle, résultats dans quelques jours.

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6224 le: 28 juillet 2010, 11:51:42 »
Le jeu complet DoW plus les 4 extensions pour 12 euros, le rêve...

Coup de gueule: La critique de "Avatar - Le dernier maître de l'air" sur Télérama. Je ne m'attendais pas à ce qu'il obtienne une appréciation digne d'un Miyazaki, mais pour le coup, celui qui s'est occupé de la critique m'a vraiment l'air d'avoir une dent contre ce film et son producteur. Je le trouve vraiment dur aussi bien avec le réalisateur (qu'il enfonce copieusement au passage) qu'avec le film en lui même. En plus certains des commentaires faits sur la mise en scène et les arts martiaux montrent qu'il n'a même pas cherché à se renseigner un temps soit peu sur l'anime original et son background. Après, je ne l'ai pas encore vu donc peut-être que c'est un échec complet, mais je trouve quand même que cette critique est loin d'être objective.

Télérama - "Le dernier Maître de l'air"

Je sais, ça fait un peu fanboy ma réaction, mais admettez que l'auteur donne plus l'impression de vouloir passer ses nerfs sur le film qu'autre chose.

Ils sont assez coutumiers du fait sur Télérama... après, il semble que l'auteur ne connaisse pas beaucoup la série originale, qui a de grandes qualités (et qui n'est pas réservée aux moins de 7 ans) indépendamment du film en lui-même, que je n'ai pas vu non plus. Mais en effet, ça ressemble à du passage de nerfs sur le réalisateur.

Au passage, TF1 a édité la première saison, mais en VF uniquement. No comment.
Membre de la Bunny Team!