Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3935321 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6900 le: 18 novembre 2010, 23:56:16 »
Aie confiance en tes capacités Nakei !  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6901 le: 19 novembre 2010, 00:03:55 »
Yes, you can!


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6902 le: 19 novembre 2010, 00:28:01 »
Coup de Coeur : quand j'ai vu cette affiche tout à l'heure en rentrant, j'ai eu un fou rire en pleine rue
Cliquez pour afficher/cacher

Coup de Gueule : ça doit faire plusieurs semaines que je n'ai plus consommé de chocolat. Je crois que je vais devenir fou.

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6903 le: 19 novembre 2010, 01:14:42 »
@Deluxe : Dans le métro, on en voit de partout depuis quelques temps ^^
J'ai vu la bande annonce au ciné il y a quelques jours, et même sans avoir vu Twilight ça a l'air assez drôle :D

Coup de cœur : un superbe concert de musique classique et contemporaine en hommage à Andrei Tarkovski (le cinéaste) et Arseni Tarkovski (son père, un poète) par un excellent orchestre ukainien.
En vrac, on a eu du Bach, du Mussorgski, du Pergolèse, et surtout une pièce en trois partie pour orchestre de chambre et électronique adaptée des musiques de Solaris, Miroir et Stalker.
Et en plus, comme je connais des personnes de l'organisation, j'ai été invitée =D
(me suis prise une claque par certains violonistes solistes au passage ^^)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6904 le: 19 novembre 2010, 13:28:30 »
Coup de gueule : Nos amis du Trésor public qui ont essayé de m'enfler avec la redevance TV. :angry:

Coup de gueule : La taxe d'habitation à payer... *regarde le montant* Ah oui quand même, cheros pour un studio de 19m². :P

Coup de gueule : Je n'aurai mon avis d'imposition 2009 qu'en février 2011 donc autant en attente pour ma prime pour l'emplois. Non que j'en ai il est vrai besoin mais quand je vais devoir sortir les sous l'année prochaine, je sens qu'ils ne m'accorderont pas le même délai. :rolleyes:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6905 le: 19 novembre 2010, 16:45:29 »
Afloplouf, attention à ce que tu dis sur les amis du Trésor public ! J'en connais un particulèrement  :D
 
Coup de gueule : Nos amis du Trésor public qui ont essayé de m'enfler avec la redevance TV. :angry:
Justement, d'après une de mes sources sûrs, il paraît que ce sont les pires...Ils se méfient même entre eux, c"est pour dire... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6906 le: 19 novembre 2010, 18:47:44 »
Coup de Coeur: Meilleur résultat de la saison du Simracing Team Challenge pour notre team hier soir, 4ème et 8ème (ils ont mis 7ème dans l'article mais ils se sont planté). Ca fait plaisir après un début de saison difficile causé par pas mal de problèmes techniques (déconnexions, écrans bleus pour ma part...). Notre pilote qui a fini 4ème a même eu droit à une interview à la fin du broadcast  8)

 Go Project D !!

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6907 le: 20 novembre 2010, 17:51:28 »
Coup de gueule 1: plus du tout moyen de jouer à modern warfare. Mon pc portable chauffe tellement qu'au bout de 10 minutes il se coupe. je sais d'où viens le problème: c'est la poussière et quand je vois la complexité de démontage: je baisse les bras. Les portables c'est une sacrée arnaque.

Coup de gueule 2: rah le dernier HOTAS de thrustmaster est sorti, et quand je vois le prix je pleure (~400€). C'est pas que j'ai les moyens mais j'ai d'autre priorité.

Coup de gueule 3: levé depuis 7h du matin parce que j'attendais un pli professionnel qui est finalement arrivé à 10h45. la grasse matinée que j'ai loupé, ça me fout les boules.

Coup de gueule 4: Je fonce au centre ville cet aprem pour m'acheter les tomes 2 et 3 de la réédition de Nausicaa et le vendeur m'annonce que c'est repoussé au 26 janvier 2011. Par moment glénat prend ces lecteurs pour des cons. J'attends toujours une réédition d'Appleseed au passage.

Coup de coeur (et de fierté): je prends du grade à mon boulot, ma boîte embauche (on cherche des ingénieurs informaticien, sur besançon) et je vais commencer la semaine prochaine mon deuxième projet en solo et mon premier projet est en validation par le client au même moment. Prochain objectif: se trouver une petite amie (qui aime les mangas et un peu geek sur les bords =D).


Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6908 le: 21 novembre 2010, 12:14:57 »
Prochain objectif: se trouver une petite amie (qui aime les mangas et un peu geek sur les bords =D).
Bon courage alors ! Tu sais que les opposés s'attirent... ;)

Mon beau-frère tente de convertir sa chérie au cyclisme. Résultat : c'est pas gagné
On a tenté de me faire payer pour aller voir un match de foot. Résultat : c'est pas encore gagné

Coup de coeur : la réedition de la Belle et la Bête en DVD

Coup de gueule: sur la jaquette, ils mettaient en langue disponible le français. C'est pas vrai je n'ai droit qu'à 3 langues. Le doublage espagnol n'est pas mauvais mais je voulais réentendre la VF !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6909 le: 21 novembre 2010, 20:55:23 »
Personnellement je trouve cette réédition très décevante pour tous les fans qui ont attendus douze ans. La jaquette est moche et mal dessinée, les bonus limités. Je sais pas si c'est pareil en Espagne. Personnellement j'ai la version collector de 1992 (mais bon, elle ne se trouve plus qu'à 80 € minimum, aujourd'hui...): http://193.164.197.50/images/806/8064386027.jpg
De toute façon sois pas déçue, le doublage français a été remanié depuis la sortie ciné/VHS. Lucie Dolène, qui faisait Mrs Samovar, a été redoublée pour des questions de procès. La nouvelle doubleuse est bof et du coup la grande chanson du film, "Histoire éternelle" est à grincer des dents.

Coup de gueule: boulot, retard sur mon mémoire, journées courtes et froides, j'aime pas trop cette période en fait.

Coup de coeur: un aprem shopping sympathique hier, ça change un peu!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6910 le: 21 novembre 2010, 21:00:38 »
Quoiiiiiiii ils ont refait le doublage? Justement c'était pour réentendre "histoire éternelle" aaah damned !
Bon bah je vais pas aller réclamer et me contenter du DVD, merci pour l'info Serleena !  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6911 le: 21 novembre 2010, 21:17:56 »
Personnellement j'ai la version collector de 1992 (mais bon, elle ne se trouve plus qu'à 80 € minimum, aujourd'hui...): http://193.164.197.50/images/806/8064386027.jpg
J'ai la même, il est cool ce coffret, je ne m'en lasse pas.

Michiko-kun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6912 le: 22 novembre 2010, 08:54:05 »
MÉGA COUP DE GUEULE : Nooooooooooooooooooooooooooooooon, moi qui était toute contente pour La Belle et la Bête, si c'est pas la VF de mon enfance, j'en veux pas! Caca poubelle! Le re-doublage, c'est la plaie!

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6913 le: 22 novembre 2010, 11:43:50 »
Coup de gueule : OMG, le nouveau design de GK. Cette horreur, c'est mal fait, moche de chez moche. OMG. Je vais plus aller sur ce site moi.

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6914 le: 22 novembre 2010, 14:06:57 »
Coup de gueule : OMG, le nouveau design de GK. Cette horreur, c'est mal fait, moche de chez moche. OMG. Je vais plus aller sur ce site moi.
Ah non, je suis pas d'accord. Je le trouve bien plus classe et ergonomique moi. Le fait par exemple d'avoir la liste des dernières critiques à droite dès que l'on entre sur le site est une riche idée.

(De toute façon, GK n'est plus depuis longtemps le site sur lequel je vais en priorité quand il s'agit de jeux vidéo, mais ça fait plaisir de voir une nouvelle formule comme ça) :P