Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3951075 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7650 le: 06 mars 2011, 15:16:05 »
Il vaudrait mieux réorienter le débat sur le topic approprié, non? Même s'il sera assez "chaud"...

Coup de coeur 1:rencontre de 2 musiciens (hautbois et flûte traversière) français qui travaillent à l'Opéra de la Reina Sofia à Valencia. J'espère assister la semaine prochaine à un de leur concert symphonique. Ils joueront le Boléro de Ravel !!!


Coup de coeur2: rencontre multiculturel. C'est sympa de chanter "joyeux anniversaire" en espagnol, chinois, français et valenciano  :D Nous avons juste suivi le rythme pour les versions en chinois et en valencian  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7651 le: 06 mars 2011, 16:42:49 »
Coup gueule: maudit température de merde, on de la neige hier matin, la pluie arrive,  tout devient glissant, je me réveille ,à matin, de la neige qui tombe. C'est vraiment chiant. Tout ça au mois de mars, ce n'est pas normal au Québec d'avoir de la pluie.

 

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7652 le: 06 mars 2011, 17:09:20 »
C'est sur quel forum?

Sur un forum dédié à Disney ;) Ne jamais faire l'erreur de croire que c'est le monde des bisounours par là-bas! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7653 le: 06 mars 2011, 18:32:37 »
Coup gueule: maudit température de merde, on de la neige hier matin, la pluie arrive,  tout devient glissant, je me réveille ,à matin, de la neige qui tombe. C'est vraiment chiant. Tout ça au mois de mars, ce n'est pas normal au Québec d'avoir de la pluie.
=D
C'est chiant d'avoir de la pluie en même temps que la neige, mais dans la transition hiver/été (parce que j'ai rarement vu de printemps), ça m'est arrivé tellement de fois de rentrer trempée de la tête au pied !

Coup de gueule : contre les automobilistes, déjà à la base pas super intelligents qui grillent les feux rouges alors qu'il y a des piétons qui traversent, mais qui en plus passent en trombe dans les flaques d'eau pour arroser les gens sur les côtés. Quand on dit que la seule chose réellement universelle, ce sont les cons !

Coup de coeur : se rappeler de certains rêves bien sympathiques, ça éclaire la journée.

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7654 le: 06 mars 2011, 18:41:22 »
Par contre c'est sympa d'avoir un gros soleil toute la journée avec un bon 20 degrés , et la bonne odeur du printemps qui arrive... c’était mon coup de coeur

coup de gueule:je me suis planté un scalpel déguelasse dans la cuisse par accident.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7655 le: 06 mars 2011, 20:44:19 »
Citer
coup de gueule:je me suis planté un scalpel déguelasse dans la cuisse par accident.

Dur. :'(

Coup de Coeur : J'ai téléchargé la compilation des meilleurs pistes de l'OST de Kara no Kyoukai qui vient de sortir, et je ne suis pas déçu. Je suis même très satisfait. C'est un bonheur, cette OST - j'ai l'impression de regarder l'anime en faisant mon DM de Maths (tout en étant sur AK).

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7656 le: 06 mars 2011, 21:46:18 »
Fais tourner  :wacko:

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7657 le: 07 mars 2011, 20:50:08 »
Plize, ici aussi! =D


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7658 le: 07 mars 2011, 20:51:55 »
Rapaces ! C'est ma proie ! :D

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7659 le: 07 mars 2011, 20:52:13 »
Coup de gueule: je me suis fait chier toute la journée au boulot. Ça m'apprendra à résoudre trop vite un problème.

Coup de gueule 2: j'ai appris qu'on avait une baisse de charge à partir du mois de mai. j'espère ne pas tomber en inter contrat.

Coup de gueule 3: j'ai un des mes amis qui va peut être devoir quitter Besançon.

coup de cœur: ça y est j'ai craqué, j'ai acheté le reflex d'un de mes collègues. J'ai fait quelque tests et vachement bien. Au moins pas de mode vidéo HD de la mort qui tue, c'est un bon vieux reflex qui fait un vrai bruit d'appareil photo quand on appuie sur le déclencheur. Et bon y a pas à dire Sony fait du bon matos. Mon seul regret il fait nuit, j'ai pas pu le tester en prise de vue extérieure.

Coup de cœur 2: je viens de récupérer l'OST du nouveau Fafner, j'ai d'entendre ce que ça donne.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7660 le: 07 mars 2011, 21:03:14 »
Citer
Rapaces ! C'est ma proie !
Radin!

CDC: Le Week-end ultime de l'enfer de la mort qui tue est enfin fini!
Deux jours de ski atroces à jouer les casques bleus avec ma soeur entre mes deux petits cousins aussi c*** qu'insupportables et leur mère qui ne l'est pas moins...


Zetsubou Shita!

Home sweet home...

« Modifié: 07 mars 2011, 21:11:48 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7661 le: 07 mars 2011, 21:09:12 »
On dirait un hikkikomori qu'on a forcé a sortir plus de 10 minutes et qui s'est retrouvé perdu dans un monde inconnu et brûlé par la lumière du soleil.

C'est génial, le ski ! =D
(Enfin, de la même manière que les OST de KnK sont meilleures quand on a pas de DM de Maths, le ski c'est mieux quand on est avec des amis...  =D)

*vengeance* :wacko:

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7662 le: 07 mars 2011, 21:11:21 »
Mais c'est qu'il mordrait, l'animal! :o

Oui, le ski, c'est génial. Mais sans eux.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7663 le: 07 mars 2011, 21:12:56 »
Citer
Mais c'est qu'il mordrait, l'animal!

Non, mais je peux devenir pire qu'Alucard, si je veux, hein ! :wacko:

Tu sais, le Alucard fou avec des yeux et des têtes qui sortent de partout...

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7664 le: 07 mars 2011, 21:15:17 »
Tu n'as même pas fait un peu de snowboard?
 Edit: Méga-maxi-giant-super-sonic petit coup de coeur: Berserk#1: je ne me suis pas affolée par le rétro de l'animation je suis déjà passée par les pygmalions, plus rien ne me fera peur désormais... en avant la suite.

Re-edit: pas d'inquiétude je repasse dans higurashi maintenant!

Le Mega-maxi-giant-supersonic coup de coeur: pour le nouveau HTC DESIRE HD dans mes mains :rolleyes:


« Modifié: 07 mars 2011, 21:21:23 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"