Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948116 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8355 le: 10 avril 2011, 08:23:26 »
Coup de coeur: Super journée à Strasbourg, tellement bonne que je me demande ce que je fait encore à Besançon... Mine de rien, l'Alsace me manque... :'( En plus j'ai fait de jolies photos de la cathédrale.

Coup de stress: à 60km de Besançon, l’émetteur d'embrayage de la voiture de mon copain a commencé à faire des siennes. Heureusement, il a tenu jusque devant chez moi...

Coup de gueule: Je dois avoir un gnome voleur de lunette de soleil. Pas moyen de remettre la main sur mes lunettes de soleil. Et moi qui suis super sensible des yeux (et oui avoir les yeux gris n'a pas  que des avantages)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8356 le: 10 avril 2011, 14:00:35 »
@ Femto, tes abdos sont en forme de tablette chocolat ?  :P
Oui, du chocolat avec pleins de poils dessus  ;)

Coup de gueule: c'est la première fois que je prend un coup de soleil aussi tôt dans l'année (ça m'apprendra à faire le malin  :'( )

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8357 le: 10 avril 2011, 14:45:36 »
CDC : j'ai assisté au grand journal sur canal + ce jeudi (c'était vraiment moyen sans être méchant mais c'est sympa de voir comment ça se passe sur le plateau)
CDG : ils ont réussi à me filmer de dos alors que j'étais dans le public  :rolleyes:
« Modifié: 10 avril 2011, 14:47:33 par Madao »

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8358 le: 10 avril 2011, 20:52:14 »
CDC: Excellent week-end, à animer sur un stand à la TGS Ohanami, recontré plein de gens, dont beaucoup des personnes intéressantes, même si pas mal de gosses, rigolé plein de fois avec ces gens, ainsi qu'avec mes camarades de stand, mangé plein de bonbons (c'était nos prix pour les gagnants des animations, du coup, on se fournissait :D), écouté le concert de Cécile Corbel (BSO de Arrietty) depuis le confort de ma chaise sur le stand, et puis récupéré le coffret de l'intégrale collector de Black Lagoon saisons 1 et 2 pour vraiment pas cher. Et maintenant, je suis crevé, donc bonne nuit =D

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8359 le: 11 avril 2011, 01:33:28 »
Coup de coeur royal: une petite soirée improvisée entre amis ce dimanche qui se finit agréablement bien. Le lundi nous accueille à bras ouvert avec un partiel à 8 du mat' sur la stratégie corporate - 3heures de synthèse intensive - on va morfler intensif.

Coup de gueule: comme une bonne petite fête sur un balcon ne peut être sans voisin perturbateur > le gros d'à côté nous a fait savoir que l'on jacassait beaucoup trop et ce toutes les 5mn / naturellement on l'a envoyé bouler en douceur.

Coup-de-fait-chier: Pendant la soirée je discute avec un corazon et comme toujours je finis par mettre en avant, ma passion pour la culture nippone, intéressé l'ami mais je gâche tout en parlant pendant des heures de la japanime ><' / je dois arrêter ce genre de connerie sinon ma vie sentimentale sera f-o-u-t-u-e à jamais! 

--
"Gooooooooooon"

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8360 le: 11 avril 2011, 02:00:17 »
Coup-de-fait-chier: Pendant la soirée je discute avec un corazon et comme toujours je finis par mettre en avant, ma passion pour la culture nippone, intéressé l'ami mais je gâche tout en parlant pendant des heures de la japanime ><' / je dois arrêter ce genre de connerie sinon ma vie sentimentale sera f-o-u-t-u-e à jamais! 
T'as discuté avec un corazon !
...
...
C'est quoi un corazon ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8361 le: 11 avril 2011, 10:11:18 »
CDG: Le beau temps est de retour et tout ça... mais ça n'arrange rien car les transports publics franciliens = Sauna :angry:

CDC: Seul point positif, la renaissance de la flore.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orphée

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8362 le: 11 avril 2011, 14:43:00 »
ENORME COUP DE COEUR: J'étais au festival de Garorock. 3 jours de pur bonheur.
Les groupes étaient excellents (à part cette tarlouze de Julian Perreta, je me demande pourquoi je l'ai vu, peut être parce que je ne savais pas que c'était LUI).
Merci à Tiken Jah Fakoly, Les Ogres De Barback, Puggy, Dub INC, Ben L'Oncle Soul, Aaron, Phillippe Katerine, The Wailers, Apocalyptica...
lumières en jachère, médiats empiriques

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8363 le: 11 avril 2011, 18:19:58 »
Coup de Coeur : Un très bon week-end à Lyon (merci Zankaze), suivi d'un resto Jap et 4h de lecture à la fnac. Pas besoin de développer plus, je suis aux anges.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8364 le: 11 avril 2011, 18:22:39 »
Ah! Je suis devancé!

CDC: Même que Kyoshi. Je suis complètement kaputt (j'ai dû dormir 9H ce week-end en tout) mais c'était génial, en particulier l'aprem avec Lordfay et shadowxian!
Et merci pour les chocolats! :rolleyes:
« Modifié: 11 avril 2011, 18:31:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8365 le: 11 avril 2011, 18:52:32 »
Coup de Coeur : Un très bon week-end à Lyon (merci Zankaze), suivi d'un resto Jap et 4h de lecture à la fnac. Pas besoin de développer plus, je suis aux anges.
Je vous envie vachement les gars... ché gnul!
T'as discuté avec un corazon !
...
...
C'est quoi un corazon ?

Un corazon est un garçon charmant et mi-geek, adorable et rieur - qui déteste les poufs et à un petit côté anarchiste! Oui le corazon est un gendre idéal.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8366 le: 11 avril 2011, 18:54:55 »
Citer
Un très bon week-end à Lyon

De plus, la photo devrait pas tarder à arriver dans le topic "la tête des membres..." si lordfay se décide! ;)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8367 le: 11 avril 2011, 18:58:12 »
Citer
T'as discuté avec un corazon !
...
...
C'est quoi un corazon ?

Je sais pas pourquoi, "corazon", ça m'a fait penser à ça :


Citer
De plus, la photo devrait pas tarder à arriver dans le topic "la tête des membres..." si lordfay se décide!

 =D

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8368 le: 11 avril 2011, 19:01:28 »
Je sais pas pourquoi, "corazon", ça m'a fait penser à ça :


Totalement !  :D

KoudKoeur : le week-end ! Pas besoin de développper plus, je crois  =D
KoudGueul : huh, mon MP3 qui rend l'âme après quelque chose comme un mois d'utilisation à peine. Ca donne une idée du genre de traitement que je réserve à mes affaires... :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8369 le: 11 avril 2011, 19:02:52 »
@ Kyoshi: D'où?... Mais que... M'enfin... hein?!
Vous n'avez pas tilté coeur=corazon (fr->esp)? Et d'ailleurs kezkeckecetruk tout moche? Un pokémon encore?

Aaaargh je meurs!
KoudGueul : huh, mon MP3 qui rend l'âme après quelque chose comme un mois d'utilisation à peine. Ca donne une idée du genre de traitement que je réserve à mes affaires... :D
Je me demande bien ce que tu as pu faire avec...

Coup de coeur: depuis que j'ai démissioné je reçois mon chèque  :rolleyes:, vendredi j'hésite entre shopping et resto, mais les deux ché mieux. Sauf que l'ange (que je dois tuer) sur mon épaule me dit d'épargner à cause de la facture du serrurier qui ne va pas tarder à plomber mon compte en banque.

Coup de geuuuule: partiel de Stratégie et Management ou le prof se faisait des trips comme ça: des bonds soudain (on croit qu'il avance hop! il se retourne et vous fixe dans les yeux) pour voir si quelqu'un trichait, ce après nous avoir mis une pression nocive sur les sanctions sévères qu'encouraient "les abrutis" je cite qui oseraient inconsciemment défier le système. Sans surprise, tout le monde a triché...  Oui nous sommes des rebelles inconscients!

« Modifié: 11 avril 2011, 19:13:53 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"