Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3951931 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8730 le: 12 mai 2011, 04:59:28 »
Coup de coeur: j'ai commencé à rédiger mon mémoire. Si, c'est vrai. Bien qu'il n'y ait pas de quoi être fière...

Coup de gueule: me suis monumentalement pris la tête avec plusieurs membres d'un autre forum toute la journée donc pas mal sur les nerfs et hâte que demain soit un autre jour.

Coup de gueule: je viens de me rappeler que l'autre jour j'avais eu une pure idée d'histoire à écrire et... je me souviens plus ce que c'était. Ca m'éneeeeeeerve, ptain, pour une fois que j'avais de l'inspiration - j'en viens même à me demander si je l'ai pas rêvé.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8731 le: 12 mai 2011, 05:15:57 »
Je connais bien ça l'inspiration perdue seerleena, moi qui suis musicien, j ai toujours un projet qui nait et qui meurt dans la foulée, j'ai l'habitude d en faire le deuil et je te conseille d en faire autant.
Ca fait parti de la grande frustration de l artiste. hahahahaha.(pleure et ris en meme temps)
Vive le dictaphone.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8732 le: 12 mai 2011, 11:15:53 »
CDG: Les Laptop iQon c'est de la pourriture.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8733 le: 12 mai 2011, 13:01:17 »
@Enigma: je laisse mes sentiments négatifs s'écouler car je sais qu'après ça sera encore mieux...

deux citations me font espérer des jours meilleurs:
  • Il n'y a que dans les ténèbres qu'on peut voir les étoiles (les étoiles sont symbole d'espoir)
  • Une petite adaptation de la litanie contre la peur (les fans de Dune reconnaitrons :D)
    Je ne connaîtrai pas la mélancolie, car la mélancolie tue l'esprit. La mélancolie est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma mélancolie. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8734 le: 12 mai 2011, 15:15:00 »
@Franckii pleurer permet d'évacuer, nettoyer les soucis, beaucoup de gens voient les larmes comme une souffrance, mais je pense qu'au contraire quand elles sortent à l'improviste c'est qu'il se passe quelque chose de positif dans son inconscient, un travail sur soi qui commence.

La vie est faite d'épreuves qui nous renforcent. Le celibat est ephémère et accentue souvent le manque de confiance en soi, pourtant c'est dans ces moments là qu'on se redécouvre, qu'il faut aller de l'avant et profiter d'une certaine solitude pour se resourcer et renaitre. Il y a telement de femmes merveilleuses sur terre ne l'oublie pas  ;)
Le cinéma, la BD et l'animation sont une forme d'art moderne, quelques choses d'important à notre "société" qui est malheuresement entaché par l'argent et le commerciale, la sur consommation... mais ce n'est pas un défaut de savoir l'apprécier loin de là.
Il faut juste faire la part des choses et ne pas oublier d'ouvrir la fenêtre et partir à la découverte de ce monde qui cache 1 001 merveilles, des personnes incroyables et des situations uniques. C'est dur de perdre un de ses meilleurs potes mais il y en aura d'autres ! Tu le reverras, parfois les chemins se séparent pour se retrouver au bon moment. Sort à la redécouverte de ce monde et tu verras que tout se débloquera tout seul. Le renfermement sur soi et sur ses problèmes est dangereux.

Bref pour conclure mon blabla si je peux me permettre de te donner un conseil car je vis une situation difficile en ce moment (hospitalisation grave d'un de mes proches), sors, vis, fonce et profite de la vie en te posant les bonnes questions sans oublier qui tu es, c'est peut être un signe pour un nouveau départ et une nouvelle marche à franchire. N'oublie pas qui tu es, ce ne sont pas les autres qui te font ! Plus tu seras en accord avec toi même plus ton soutiens sur les autres ne sera que grandi et important. Courage soldat !!!  ;)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8735 le: 12 mai 2011, 15:27:00 »
Coup de Gueule : J'étais de bonne humeur, puis j'ai lu cette page du forum.

Plus sérieusement et avec moins de mauvais goût, bonne chance à tous (bon courage, surtout en fait). Et puis, il fait beau dehors !
« Modifié: 12 mai 2011, 15:34:22 par Kyoshi »

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8736 le: 12 mai 2011, 16:04:41 »
Coup de Gueule : J'étais de bonne humeur, puis j'ai lu cette page du forum.

Plus sérieusement et avec moins de mauvais goût, bonne chance à tous (bon courage, surtout en fait). Et puis, il fait beau dehors !
Coup de Gueule: Je ne supporte physiquement pas la chaleur, il m'a fallu prendre des douches froides plusieures fois par jour pour fonctionner, ces jours-ci, et même ainsi, j'ai, en gros, rien foutu...

Coup de Coeur: Justement, à Toulouse aujourd'hui, on a pas de soleil. On a enfin un beau ciel gris qui fera peut-être enfin baisser les températures. Du coup, en ce moment, il fait moins chaud, donc je me sens vachement plus actif aujourd'hui, et j'ai entamé un fanart de League of Legends que je ne finirai peut-être jamais, mais qui sait, puet-être que j'arrive à y mettre plus de 30 heures de travail et je le poste, un jour ^^¿

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8737 le: 12 mai 2011, 16:07:55 »
T'es mal loti à Toulouse pour la chaleur kano. Perso là en parlant de ma ville rose et de la chaleur qui y fait, tu me fais rêver.

Coup de coeur : j'ai commencé la piscine, je me remets au sport. C'est un grand exploit vu que je rétorque depuis pas mal d'années "j'aime pas le sport" à la schtroumph grognon. Mais bon ça va, la piscine c'est cool. Si j'avais ma raquette de tennis avec moi, je m'y serais remise aussi, mais là c'est plus embêtant faut trouver un partenaire et louer le terrain en plus.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8738 le: 12 mai 2011, 17:43:01 »
@ Femto-kun, tu es adorable de t'inquiéter pour moi. C'est toi qui m'apprend-même la nouvelle  :'(
Je vais bien  :)
C'est la moindre des choses, je ne pensais pas que tu ne serais pas au courant par contre :P
Désolé de savoir que tu as des problèmes en ce moment  :(

@Franckii: Je suis à 100% d'accord avec Enigma et prend le comme tu veux, mais je pense que ce qui te manque vraiment, c'est un bon gros coup de pied au cul. Sincèrement, tu te stresses vraiment trop la vie et t'en rendre malade ne t'avancera à rien, bien au contraire.
 Je suis sûr que tes problèmes relationnels viennent tout bonnement du simple fait que tu te prends trop la tête.
Tu serais une fille, je te dis franchement que tu me foutrais tellement le mouron que je me sentirais pas à l'aise avec toi. Faut vraiment que tu relativises mon vieux !

Et Enigma a raison, tu n'es pas le seul à avoir ce genre de soucis. Il y en a même qui en ont des pires, fait moi confiance.

@Emilie: très bonne initiative. Tu me fais penser que ça fait quelque temps que j'ai envie de me remettre au VTT moi :P Un peu de cardio ça devrait me faire du bien.
« Modifié: 12 mai 2011, 17:45:11 par Femto / Project D »

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8739 le: 12 mai 2011, 18:40:48 »
KoudKoeur : depuis peu, on a dans les métros lyonnais des distributeurs de snacks et boissons.
Hier, je tente d'acheter un kinder. Il tombe... et là, c'est le drame : le compartiment pour récupérer son achat est bloqué à l'ouverture par une bouteille de fanta mal placée. Ni une, ni deux, le Fay dégaine un stylo et s'en sert pour faire tomber la bouteille, à travers la mince ouverture.
Et c'est un succès ! Je récupère mon dû, la bouteille rebelle et un autre kinder probablement laissé là par quelqu'un qui n'a pas su dépasser le stade bouteille qui bloque.

Deux kinder, une bouteille de fanta pour 1€20, c'est une victoire éclatante. 8)

KoudGueul : c'est moi, ou CHAQUE maj de Youtube a pour objet de rendre le site moins pratique et moins ergonomique... ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8740 le: 12 mai 2011, 20:49:34 »
@tout ceux qui ont pris une position: déjà un grand merci, la période est dure et bon j'ai eu tendance à baisser les bras. Il faut dire que j'ai eu pas vraiment de personne à qui me confier, donc à force d'accumuler, de ruminer dans son coin et ben à un moment ça déborde. J'ai enfin avoué à mes parents que tout n'allait pas pour le mieux et j'ai vidé mon "sac" et ça m'a soulagé...

@Femto: c'est clair que par moment j'ai besoin d'un coup dans le cul, mais bon se donner un coup de pied seul c'est dur  =D. Plus sérieusement, c'est la première fois de ma vie que je me suis senti aussi mal. Ensuite, j'ai toujours compté sur moi même car mon histoire personnelle fait que je n'accorde pas ma confiance facilement et mes vrais amis se compte sur les doigts de la main (une seule suffira).
Vis à vis de la gente féminine, primo je perd tout mes moyens devant les filles et deuxio je suis super timide. A un tel point que je ne peux approcher une fille que je ne connais pas.

Sur ce, je clos ma page "dépressive", et je vais passer à autre chose et aller de l'avant.

Coup de cœur: super séance de tir bon score, la muscu porte ses fruits et j'augmente en assurance (gestes précis, moins d'hésitations, etc...)

Coup de coeur 2: je me suis décidé enfin à faire du Krav maga, j'arrête de faire ma chochotte!

Coup de gueule: la changement de discours d'un des moniteurs. Je hais l'hypocrisie.

Coup de ouf: il fait enfin un peu frais, et apparemment ça se rafraichi enfin! cool je vais enfin respirer

coup de trouille: le mec qui faisait du tir à côté de moi, m'a foutu la trouille. Il était tellement "rassuré" qu'il tremblait comme un parkinsonien!


Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8741 le: 12 mai 2011, 22:46:07 »
Vis à vis de la gente féminine, primo je perd tout mes moyens devant les filles et deuxio je suis super timide. A un tel point que je ne peux approcher une fille que je ne connais pas.

C'est facile pour personne, surtout quand la fille en face de toi te plait ;)
Après faut sortir les "corrones", jouer de ton défaut d'être maladroit pour en faire une qualité, dérive sur l'humour et ça passera nickel.
J'ai vécu 2 ans en Italie et la méthode Casanova n'est plus vraiment dans l'air du temps, faut dire ils ont tous la même méthode de drague et perdent toute crédibilité, donc "la ragazza" elle est vite lassé et tourne la tête =D
En plus rien ne vaut un bon râteau et se dire "putain j'ai eu les c**** de le faire" que de rentrer chez soi en se disant "j'ai rien fais je suis misérable, mais c'est normal je suis timide, la bonne viendra à moi et frappera à la porte le jour J".
Encore une fois c'est un travail sur soi à faire, DONC FAIT LE !!! UN COUP DE PIED AU CUL UN !!!!

Bon j'ai fini mon speech, j'ai envie de blablater en ce moment donc je sais plus m'arrêter désolé  :wacko:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8742 le: 12 mai 2011, 23:18:15 »
Méga coup de gueule :est-ce que je suis un dragon? J'apprends qu'on a changé mes dates de congés sans me consulter au préalable. Je sens que demain 2 hommes  vont s'en prendre plein la gueule ! C'est si difficile de dire les choses en face? Ils ont pourtant des c*******. Je vais leur faire comprendre qu'il ne faut pas énerver une femme  =D

Demain si je suis encore de mauvaise humeur, vous saurez pourquoi !

@ Franckii, je suis ravie que tu fasses ressortir ton côté féminin en parlant et en reconnaissant tes problèmes. C'est déjà un grand pas ! Quand à ton côté timide avec les filles, je te l'ai déjà dit : on adore vous faire rougir et voir comment vous vous dépêtrer sinon ce serait pas drôle. Et puis ai confiance en toi, tu possèdes de très beaux yeux  ;)

@ Takezo, tes discours positifs me plaisent  :)

@ Femto, ne t'inquiètes pas pour mes problèmes. Je m'en sortirai comme d'habitude  :D
Merci, je te fais plein de poutous poutous.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8743 le: 12 mai 2011, 23:23:05 »
Méga coup de gueule :est-ce que je suis un dragon? J'apprends qu'on a changé mes dates de congés sans me consulter au préalable. Je sens que demain 2 hommes  vont s'en prendre plein la gueule ! C'est si difficile de dire les choses en face? Ils ont pourtant des c*******. Je vais leur faire comprendre qu'il ne faut pas énerver une femme  =D
Go go go enigma ! Et si c'est une victoire, n'oublie pas de nous faire profiter d'un récit croustillant ! =D

KoudKoeur : la pluie qui rend Lyon à peu près vivable. Mais j'imagine que le soleil devrait bientôt revenir... Rha ! Mon royaume pour le Sceptre des saisons !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8744 le: 12 mai 2011, 23:33:44 »
Citer
la pluie qui rend Lyon à peu près vivable. Mais j'imagine que le soleil devrait bientôt revenir... Rha ! Mon royaume pour le Sceptre des saisons !

Dans tes mains de soleillophobe!? Plutôt mourir! Sérieux, va vivre en Ecosse...


"Set your Heart Ablaze."