Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3952281 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8790 le: 14 mai 2011, 21:34:28 »
Heureusement, c'est de la famille et j'étais un peu aidé.
Mais comme je suis bâti comme un cure-dents, je te promets que je les aies sentie ces douze heures. ^^
Et dire qu'en octobre, ça sera encore pire car y a des chances que ça soit chez nous. :p

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8791 le: 14 mai 2011, 23:35:38 »
@ Emilie, quoiiiiiiiiiiii t'aurais la possibilité de voir Spike de Buffy? Aaaaaaaaaaaaah, je suis jalouse là !
Qu'est-ce que j'adorais le personnage que je préfèrais largement à Angel.

Coup de coeur : j'ai vu passer l'équipe du Real de Madrid en allant chercher Chéri à l'aéroport de Valencia. Le crâne rasé de Benzema est bien luisant, Adebayor super grand et Alonso est un super beau mec. Comme je m'en fous un peu de Ronaldo y Mourinho, les voir m'a pas fait d'effet. J'ai entre aperçu Casillas, il est pas grand  :o
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8792 le: 15 mai 2011, 00:01:05 »
Coup de coeur : j'ai vu passer l'équipe du Real de Madrid en allant chercher Chéri à l'aéroport de Valencia. Le crâne rasé de Benzema est bien luisant, Adebayor super grand et Alonso est un super beau mec. Comme je m'en fous un peu de Ronaldo y Mourinho, les voir m'a pas fait d'effet. J'ai entre aperçu Casillas, il est pas grand  :o

si je les aurais croisé, un bon coup de lance flamme :wacko: . Je pige pas qu'on puisse admirer des gars qui bossent 90 minutes dans la semaine, qui ont un pois chiche dans le cerveaux... Et ils touchent des millions pour taper dans le ballon, moi ça serait vite fait : statut d'intermittent du spectacle et smic... J'ai oublié de préciser que je déteste le foot

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8793 le: 15 mai 2011, 00:20:39 »
C'est vrai que le salaire est bien trop haut aussi à mon avis, mais aller jusqu'à filer le statut d'intermittent et le smic ? T'as déjà fait du sport (n'importe lequel) de haut niveau ? La pression à encaisser et le talent à avoir c'est pas la même chose que d'aller mettre un vieux t-shirt pour jouer avec ses potes le week end.
Faut arrêter les discours comme ça parfois hein...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8794 le: 15 mai 2011, 00:27:36 »
Faut arrêter les discours comme ça parfois hein...
Clair, on se croirait au bar du commerce :rolleyes:. Des dizaines de milliers de personnes vont dans des stades, des millions achètent des maillots, des dizaines de millions regardent les matchs à la télé juste pour voir les joueurs de foot...c'est normal qu'en tant que principal acteurs, ils sont ceux qui gagnent le plus d'argent...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8795 le: 15 mai 2011, 01:02:52 »
Je parle principalement des discours extrémistes, après je dis pas que je n'hallucine pas sur certains salaires et il n'y a pas que dans le foot qu'il y a des sommes pareilles.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8796 le: 15 mai 2011, 01:14:13 »
Ce soir, j'en avais marre de réviser, donc je me suis dit "je vais me regarder un truc relax à la télé". Que fais-je donc? J'ouvre le programme, et là je vois ce qui me convient parfaitement pour tourner le cerveau en mode off...

CdG : L'Eurovision, c'est de la merde. J'arrive pas à croire que ce qui rencontre le plus de succès, c'est des boys-band à la con et un Justin Bieber suédois avec un comportement et une chorégraphie débile (clin d'oeil à la caméra, mouvement de main stupide, mise en scène narcissique...) chantant de la soupe pop-rock-dance. J' hallucine, sérieusement :o. La France, avec une magnifique chanson en corse, méritait largement d'être classée devant eux (15ème :'(). C'était pas assez commercial, apparemment...

Heureusement, l'honneur est en partie sauf, l'Italie avec une chanson jazzie a fini deuxième, mais j'aurai pas cru que ce soit l'Azerbaïdjan en premier. De même, je m'attendais à ce que la majorité des pays chantent dans leur langue natale. Ben rien, que dalle, que de l'anglais. Je compte trois pays qui ont chanté dans leur langue (France, Espagne, et un autre). Quelle déception :angry:. Je pensais pas que c'était aussi nulle. Pas étonnant que les français y accordent peu d'importance. Voir de la merde l'emporter, ça fout la haine. Faut dire aussi, le système de vote est complètement à la ramasse... On t'annonce un pays, tu peux être sûr qu'il votera pour le pays voisin, même si c'est la plus grosse daube du siècle... A quand un jury de pro?


Ou alors c'est moi qui possède des goûts de chiottes? Non, c'est pas possible... Tout le monde ici s'accorde  à dire que les 2Bee3 et Justin Bieber c'est nuls, hein? Bon, alors c'est donc l'Europe qui a des goûts de chiottes et nous qui appartenons à l'intelligence supérieur :ph34r:.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8797 le: 15 mai 2011, 09:23:53 »
Non mais l'Eurovision, ça a toujours été comme ça hein ?  :D
Les pays votent pour leurs copains, etc.
La France a jamais été appréciée à ça. ^^ (sans vouloir faire dans le Caliméro)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8798 le: 15 mai 2011, 09:48:48 »
Ou alors c'est moi qui possède des goûts de chiottes? Non, c'est pas possible... Tout le monde ici s'accorde  à dire que les 2Bee3 et Justin Bieber c'est nuls de la merde, hein? Bon, alors c'est donc l'Europe qui a des goûts de chiottes et nous qui appartenons à l'intelligence supérieur :ph34r:.
Il n'y a aucun doute, tu as très bon goût ! :)

Coup de coeur: enfin un dimanche matin où je n'ai pas à aller travailler depuis quasiment deux mois. Comme j'ai envie de ne rien glander aujourd'hui, je vais essayer de finir mon dessin pour me reposer  :)
« Modifié: 15 mai 2011, 10:31:34 par Femto / Project D »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8799 le: 15 mai 2011, 10:44:40 »
Non mais l'Eurovision, ça a toujours été comme ça hein ?  :D
Les pays votent pour leurs copains, etc.
La France a jamais été appréciée à ça. ^^ (sans vouloir faire dans le Caliméro)
En fait, j'avais jamais regardé auparavant, donc je savais pas trop à quoi m'attendre... Pour le coup des pays copains, c'est surtout flagrant avec les scandinaves (je me suis découvert un don de prescience hier, je devinais tout...). Mais bon, tout de même, y a un sérieux problème. Quant tu vois  ça dans les premiers...
Cliquez pour afficher/cacher
Sérieux, pour moi les pays qui votent pour ça montrent plus leur mauvais goût artistique que leur soutient à leur copain... Enfin bon, valait mieux qu'on perde. Le pays gagnant doit organiser le prochain concours. Et ça me ferait mal que l'Etat dépense de l'argent pour un truc pareil. Tant mieux qu'on n'ait pas gagné finalement.

Et merci de me rassurer femto, au fur et à mesure que je voyais défiler les résultats je me demandais si j'étais normale! :D

Oh, et finalement CdC : les réactions des internautes étrangers sur la chanson française... "Pourquoi il chante une chanson militaire? Et pourquoi il porte un uniforme? Une réminiscence de la Révolution? C'est ça la musique pop en France?" Une chose est sûre, la bêtise n'a pas de frontière! :D Chantez une chanson un peu typé opéra et vous passez pour un nationaliste de la première heure... Je vous la mets, si vous êtes intéressés... Moi j'ai beaucoup aimé (ou tout du moins énormément plus que tous les boys band au dessus...). Dommage qu'il ait eu des problèmes de sons au début...
Cliquez pour afficher/cacher
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8800 le: 15 mai 2011, 11:48:17 »
Pas mal, encore un peu de boulot et il pourrait postuler dans un opéra. Je trouve juste qu'il manque un peu de naturel dans sa posture: comme s'il avait un piquet dans le dos.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8801 le: 15 mai 2011, 12:53:38 »
ah ah ah morte de rire Rydiss en lisant ton post sur l'Eurovision. Cela fait belle lurette que l'Eurovision n'est plus ce qu'était l'Eurovision. Avant, les pays chantaient dans leurs propres langues maintenant ce n'est plus le cas. C'est avant tout de la pop. Estime toi heureux, depuis quelques années on ne figure plus dans le bas du tableau...Pour gagner ce concours, faudrait peut-être qu'on chante en anglais, tu crois pas?  :P Cette édition n'était pas trop mauvaise, pas mal de variété. Malheureusement l'excitation de savoir qui avait les fameux "12 points" n'est plus la même. Quand au copinage, cela se faisait aussi mais plus discrètement. Qu'est-ce que j'ai ri en entendant les 12 points attribués par la France pour la chanson qui représentait l'Espagne. La chanson était con con au niveau des paroles (désolée Kano) et contribue largement au cliché que ce pays ne chante que des airs de fête. Il existe tellement d'excellents auteurs compositeurs qui savent parler d'autre chose que de choses superficielles, sauf que cela rentrerait pas dans les critères français. Espagne = vamos a bailar parce qu'il fait beau dehors ! Yeah, nous aussi nous sommes stupides...

Pour pas faire HS, je dirai que c'était mon coup de gueule : les 12 points attribués à la chanson espagnole

@ Franckii, je suis pas une vrai fan de foot et je m'en branle royalement. C'était l'occasion et j'en ai profité. Par contre, va raconter ton anti-discours au gamin qui était devant moi et qui avait attendu plus d'une heure avec l'espoir d'obtenir un autographe de personnes qui le font rêver. Laisse lui cette illusion comme toi avec tes propres passions  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8802 le: 15 mai 2011, 13:20:07 »
Espagne = vamos a bailar parce qu'il fait beau dehors ! Yeah, nous aussi nous sommes stupides...
C'est la vie, il y a des clichés de ce genre pour tous les pays, et je suis pas sûr que celui de l'Espagne soit réellement pire que celui de la France, que je me garderai de reformuler (mais il y a des chances que toi t'en ai eu droit, en Espagne, à en entendre parler (quoique, y en a plusieurs, pour la France...))
Et personnellement, je m'en fout à peu près gigantesquement de tout ça, mais puisque je suis partiellement espagnol, français, belge et italien: serais je un révolutionnaire fêtard, con et dragueur? Et puisque j'ai du sang basque, on peut rajouter rustre, et comme j'ai du sang juif, je serais aussi un radin. =D

Coup de  :(: Je suis traumatisé à vie par l'histoire de Ikeuchi Aya, et je culpabilise à mort. Il ne me reste qu'a observer les résultats de mon expérience... Et à sècher la housse de mon oreiller...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8803 le: 15 mai 2011, 14:13:10 »
Et à sècher la housse de mon oreiller...
Sale dégueulasse ! On veut surtout pas savoir ce que tu fais à ton oreiller...

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8804 le: 15 mai 2011, 14:24:40 »
Sale dégueulasse ! On veut surtout pas savoir ce que tu fais à ton oreiller...
Tant pis, je vais te le dire =D
Pleurer (et c'était sous-entendu du fait de mon précédent post sur ce topic... -_-¿)