Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4090486 fois)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9060 le: 01 Juin 2011, 12:54:29 »
Ne t'inquiètes pas tu auras le temps d'en savourer d'autres, des bacchanales du tonnerre des dieux (mais à ce moment il faudra choisir entre être un bûcheur et être un fêtard, seuls les rares élu(e)s arrivent à concilier ces deux pouvoirs  =D).

Coup de =_=:

> Radtko Mladic, le cas international du jour. Maintenant ils ont peur que ce procès qui vraisemblablement va durer des années ne coute trop d'argent à la communauté internationale (qui rappelons-le a mis quand même 16 ans pour réagir). Il fut un temps ou on exécutait simplement les criminels à la guillotine... On a perdu beaucoup de valeur avec Nuremberg!

> L'OMS qui dénonce le cancer dû aux ondes émises par les téléphones portables... :angry:  Ce n'était pas une grande nouvelle mais bon maintenant que c'est officiel... mais qu'est ce qui ne va pas dans ce monde

> Les concombres tueurs: l'intox, apparemment ce n'est pas du à la bactérie, super maintenant qu'ils ont foutu les jetons à tout le monde et mis en danger toute une économie, comme ça... voilà... du jour au lendeain... on s'est gourré! (Fayspalm)

Je décide d'éteindre ma télé.
« Modifié: 01 Juin 2011, 13:10:34 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #9061 le: 01 Juin 2011, 14:32:12 »
Il fut un temps ou on exécutait simplement les criminels à la guillotine... On a perdu beaucoup de valeur avec Nuremberg!
Ce serait moi qui dirait un truc comme ça, je me ferais insulter de tous les noms mais bon...

Femto / Project D

« Réponse #9062 le: 01 Juin 2011, 18:27:34 »
Coup de nostalgie/déprime: Vous me faites regretter l'année où j'ai passé mon bac, que ne donnerai-je pas pour y être encore au lieu de faire ce que je fais... :(
Dis toi que tu n'as encore rien vue   :D

Nakei1024

« Réponse #9063 le: 01 Juin 2011, 20:28:38 »
Ce serait moi qui dirait un truc comme ça, je me ferais insulter de tous les noms mais bon...

L'art et la manière de présenter les choses sans doute.  =D

Moi je sens bien que le temps qu'il soit jugé, il va se passer suffisamment de temps  pour qu'il ait l'occasion de passer l'arme à gauche.

Même si j'ai habituellement tendance à être contre la peine de mort, j'avoue que pour ce genre de criminels, je suis déjà plus hésitant.

Mais déjà, le fait que ce procès ait lieu est un grand pas.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9064 le: 01 Juin 2011, 20:39:15 »
Dis toi que tu n'as encore rien vue   :D

Je te remercie! *pars charger la carabine*

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuchiki byakuya

« Réponse #9065 le: 01 Juin 2011, 21:26:00 »
Coup de coeur: Week end de 4 jours. Ca, j'adore. Et le prochain durera 3 jours  =D

Coup de coeur: encore 4 semaines et je suis en vacances (peut-être pour une durée indéterminée ^^)

Coup de gueule: je me suis défoncé le dos en déménageant les locaux où je bosse. Moins cool le week end :(

SoulJapanExpress

« Réponse #9066 le: 02 Juin 2011, 00:29:31 »
Moi je sens bien que le temps qu'il soit jugé, il va se passer suffisamment de temps  pour qu'il ait l'occasion de passer l'arme à gauche.
Tout comme son prédecesseur soit disant mort d'une crise cardiaque ou d'un truc du genre, je sens la même anarque venir au loin.
Coup de gueule: je me suis défoncé le dos en déménageant les locaux où je bosse. Moins cool le week end :(
Toi, si tu ne veux pas avoir de lumbago comme moi à mon âge, va vite faire un tour chez le kiné (c'est remboursé en plus), un petit massage-étirement des muscles peut prévenir d'une longue agonie au moindre mouvement. =D
« Modifié: 02 Juin 2011, 00:36:22 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Deluxe Fan

« Réponse #9067 le: 02 Juin 2011, 02:48:17 »
Coup de cœur : Pour fêter les quatre ans d’existence de cette chose formidable qu'est Nolife, l'amour de ma vie Sébastien Ruchet a donné un code permettant de profiter de leur service Nolife Online gratuitement pendant une semaine. Ce code est :
epohwena

Essayez-le ! Nolife c'est le bien incarné, un cadeau envoyé par le Ciel pour les geeks et les otakus.

Coup de gueule : par contre, ils sont victimes de leur succès et le site est complètement saturé et indisponible...

Nakei1024

« Réponse #9068 le: 02 Juin 2011, 08:52:16 »
Mouais, j'ai déjà AK pour ça et ça me convient très bien.  :P

Franckii

« Réponse #9069 le: 02 Juin 2011, 11:33:56 »
Coup de gueule: je charge la voiture tranquillement ce matin, démarre la voiture et là paf le voyant du liquide de refroidissement qui clignote!! j'arrête le moteur et effectivement il n'y a pas suffisamment de liquide... fait chier je rentre chez mes parents en train (6h de train au lieu de 3 h de voiture et départ normalement à 5h15 demain matin) la sncf ça marche bien si on va à paris par contre en province (-_-)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

« Réponse #9070 le: 02 Juin 2011, 14:27:56 »
Coup de cœur : je viens de revoir sur TMC le sketch "les envahisseurs" des Inconnus...aujourd'hui, les gars feraient ça, ils auraient médipart au cul... :D

http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

Nakei1024

« Réponse #9071 le: 02 Juin 2011, 16:34:46 »
On n'en fait plus des sketchs comme ça malheureusement... Encore que, sur Canal, on a droit à quelques émissions plutôt acidulées...  :)

SoulJapanExpress

« Réponse #9072 le: 02 Juin 2011, 18:37:08 »
Magnifique en effet cette émission, les inconnus de A à Z, le père ducrasse et "y'en a marre du rap", je n'ai pu suivre que les 30 dernière minutes mais bon, il y'en a jamais assez  :D

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #9073 le: 02 Juin 2011, 20:13:44 »
KoudWTF : le Capital de Karl Marx adapté en manga... J'ai vu les deux premiers tomes chez Virgin aujourd'hui. Avec une préface d'Olivier Besancenot. On dirait un gros canular, dit comme ça, mais c'est bien vrai. N'importe quoi... !
(et pour l'avoir feuilleté vite fait, c'est sans surprise très médiocre d'un point de vue graphique)

Sinon, j'hésite à m'acheter les Eva. Dans les rayons de la Fnac, on trouve une certaine édition complète et collector, tirage limité à 1000 exemplaires, pour 32€... Je sais pas ce qu'il y a en bonus dedans, mais c'est pas horriblement cher, pour une fois.
En tout cas ça change des prix habituels. Je me souviens des OAV de Hellsing ultimate à 20€ l'une, ou du coffret de 8 épisodes de Fate/stay night pour 50€... qui achèterait ça !? Je suis sûr que même Zankaze n'envisage pas de passer 150€ pour avoir sa série culte en DVD !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #9074 le: 02 Juin 2011, 20:21:08 »
Sinon, j'hésite à m'acheter les Eva. Dans les rayons de la Fnac, on trouve une certaine édition complète et collector, tirage limité à 1000 exemplaires, pour 32€... Je sais pas ce qu'il y a en bonus dedans, mais c'est pas horriblement cher, pour une fois.

Tu peux avoir l'intégrale édition Gold de Dybex pour 20€, hein :)

Sinon,
Coup de Gueule : Touhou. Certes, je ne passe pas ma vie à y jouer, mais quand je vois que même en facile, rien que Youmu m'explose tout ce qui me reste de vies systématiquement, j'ai envie de pleurer.