Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4086209 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9315 le: 26 Juin 2011, 19:33:42 »
Kero destiny

Ne. M'en. Parle. Pas.

j'ai -10 à tous mes jets en rapport avec la RATP. En gros, une correspondance, ça me prend environ une demi-heure - juste pour trouver l'endroit où attendre

Padoué ! Quoi qu'en fin de compte, tout ce qui est TER je galère un peu aussi, moi.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9316 le: 26 Juin 2011, 20:11:32 »
CdG : j'ai voulu me regarder la deuxième saison de Que sa volonté soit faite et C machin chose, licenciés par Wakanime et normalement regardables sur Wat TV. Jusqu'à récemment je ne pouvais pas, maintenant que j'avais du temps (et que la motivation était revenu), je m'impatientais de voir tout ça. Et ben les premiers épisodes ne sont plus dispos... Fuck, ils peuvent pas faire comme Dybex ou Kaze et attendre de finir une série avant de supprimer? Font ch***... Bon, ben il reste plus qu'à passer par des moyens moins catholiques pour rattraper le retard, c'est cool...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

« Réponse #9317 le: 26 Juin 2011, 20:59:40 »
ZE COUP DE GUEULE MAGISTRAL DE LA MORT QUI TUE:
après m'avoir promis que je serais embauché et même commencé à discuter de mon salaire, la boîte où je comptais travailler cet été m'appelle pour me dire que "Blablabla...la conjoncture économique...Blablabla...Nos excuses...Blablabla...VOUS N'ETES PAS PRIS".
Adieu tous mes plans de l'été, mon projet de m'acheter un PC perso, mon espoir d'éviter une semaine "maison de campagne avec des gens que j'aime pas"...
tous mes espoirs sont mis par terre. Et à cette période des vacances, c'est en + grillé pour se trouver un job d'été, à part bosser en intérim...
Je ne suis pas du genre à me laisser abattre pour si peu, mais ça fout quand même bien les boules...
« Modifié: 26 Juin 2011, 22:33:34 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #9318 le: 26 Juin 2011, 21:28:06 »
Citation de: Zankaze
mon espoir d'éviter une semaine "maison de campagne avec des gens que j'aime pas"...
Mwouhahah :wacko: ... Non moi aussi en fait... limite je me demande s'il n'est pas préférable de me casser les deux jambes et de passer mon été à l'hôpital.

Coup de Gueule : Il est revenu ! Le soleil a osé revenir, après cette merveilleuse semaine de pluie et de nuages gris... snif T_T, je vais aller m'exiler dans un château en ruine (hanté de préférence) en Ecosse, vu qu'il paraît qu'il fait toujours "beau" là-bas.

Zankaze

« Réponse #9319 le: 26 Juin 2011, 21:32:22 »
Toi, tu devrais facilement devenir pote avec LordFay. Lui aussi est un pur soleil-hater...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #9320 le: 26 Juin 2011, 21:36:49 »
Coup de Gueule : Il est revenu ! Le soleil a osé revenir, après cette merveilleuse semaine de pluie et de nuages gris... snif T_T, je vais aller m'exiler dans un château en ruine (hanté de préférence) en Ecosse, vu qu'il paraît qu'il fait toujours "beau" là-bas.

Non, mais allez vivre en Angleterre ou chépaoù, c'est vous êtes comme ça ! Moi, je l'attendais, ce soleil. Après, ça serait bien qu'il se calme d'ici la JE, ou on va tous crever.

LordFay

« Réponse #9321 le: 26 Juin 2011, 21:41:03 »
Bah, vois les bons côtés :

...

...Attends, e vais trouver...

...Bah oui tiens : tu auras plus de temps pour faire du JDR ! Et tant que tu y es, essaye de négocier avec ton père un truc du genre bon j'ai pas de boulot mais c'estpas ma faute, je peux quand même avoir le net en illimité ?
Par contre, manquer le PC perso, là y'a pas grand-chose à faire...

Et la soleillophobie, c'est la voie vers un monde meilleur. Non mais sérieux... !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Nakei1024

« Réponse #9322 le: 26 Juin 2011, 21:50:20 »
Coup de cœur: Je viens de finir mes figurines (malgré mes soucis avec le vernis) et l'appareil que m'a refilé ma mère marche super bien pour les photos.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9323 le: 26 Juin 2011, 22:04:12 »
[HS on]
Citation de: LordFay
Et la soleillophobie, c'est la voie vers un monde meilleur. Non mais sérieux... !
*citation archivée* Tout à fait, parce que :
Un : La chaleur c'est insupportable, ça me ralentit, m'alourdit et me ramollit en même temps ! Tout l'effet que ça me fait, c'est de me donner envie de mourir.
Deux : Les marques de bronzage, je trouve ça ridicule (surtout parce que je porte des lunettes _ _°).
Trois : Je ne bronze pas je cuis ! 1h : saignante, 2h : à point et 3h : raté ! Je suis brûlée...

Bref, et il reste sûrement des tas d'arguments en faveur de la soleillophobie... La seule raison d'aimer cette erreur de la nature, c'est qu'elle nous permet d'apprécier à sa juste valeur la fraicheur et la pluie :D
[HS off]

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9324 le: 26 Juin 2011, 22:06:30 »
@ Zankaze, allez une bonne séance de tes animés préférés et cela ira mieux  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

« Réponse #9325 le: 26 Juin 2011, 22:22:34 »
[HS on]*citation archivée* Tout à fait, parce que :
Un : La chaleur c'est insupportable, ça me ralentit, m'alourdit et me ramollit en même temps ! Tout l'effet que ça me fait, c'est de me donner envie de mourir.
Deux : Les marques de bronzage, je trouve ça ridicule (surtout parce que je porte des lunettes _ _°).
Trois : Je ne bronze pas je cuis ! 1h : saignante, 2h : à point et 3h : raté ! Je suis brûlée...

Bref, et il reste sûrement des tas d'arguments en faveur de la soleillophobie... La seule raison d'aimer cette erreur de la nature, c'est qu'elle nous permet d'apprécier à sa juste valeur la fraicheur et la pluie :D
[HS off]
T'es sûre que tu ne t'appelles pas Kano?
Parce que bon, je fais écho à ton coup de gueule... J'en peux plus...
Quand je serais grand, je vais fonder un pays où les nuages seront officiellement obligatoires, et s'ils sont pas là, l'État se chargera d'en créer artificiellement.

Zankaze

« Réponse #9326 le: 26 Juin 2011, 22:34:50 »
@ Zankaze, allez une bonne séance de tes animés préférés et cela ira mieux

T'inquiète, je viens de me finir le dernier (et magistral) arc de Gintama et ça va déjà beaucoup mieux!

"Set your Heart Ablaze."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9327 le: 26 Juin 2011, 22:53:50 »
T'es sûre que tu ne t'appelles pas Kano?
Haha non je ne pense pas :), en revanche tu viens de trouver la première citoyenne de ton pays. Quand je serai grande, je deviendrai ministre de la santé contre les problèmes dus à l'exposition au soleil, et puis je travaillerai sur notre génome afin de nous adapter au troglodytisme tiens. ^^
Soleillophobes de tous pays, rassemblons-nous pour créer la République Populaire des Anti-Soleil !

Franckii

« Réponse #9328 le: 26 Juin 2011, 23:23:36 »
Tout à fait, parce que :

Ouais bienvenue au club !! Mais au fait Motoko aime pas la pluie parce que ça sonne creux ! =D

Coup de coeur: Ultra méga super, j'ai enfin super connie en photo, et je les ai bien réussit car j'ai enfin réussi à shunter l'autofocus d'une manière convenable

Coup de gueule: Mon bras a été irradié par le soleil ! damnation !

Coup de  :huh: je me reconnais pas: Ce soir, en attendant le taxi, j'ai discuté avec une fille super mignonne ! qu'est ce qui se passe, là?? suis-je entrain de changer??

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Kyoshi

« Réponse #9329 le: 26 Juin 2011, 23:32:50 »
Mais au fait Motoko aime pas la pluie parce que ça sonne creux !

Non, mais elle aime pas grand-chose, elle, aussi... :D