Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9615 le: 31 juillet 2011, 20:14:11 »
Coup de Coeur : A Game of Thrones, volume 1. J'ai arrêté de regarder la série à mi-chemin et je suis passé au bouquin. Je ne suis pas déçu.

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9616 le: 31 juillet 2011, 20:56:30 »
CDC: j'ai passé un excellent week end que je vais boucler avec un bon film!

CDC II: plus le temps avance, plus je me sens bien... la déprime du début d'été me semble bien loin

CDC III: j'ai pris ma décision, fin 2012 direction le Canada, j'ai besoin de voir d'autres horizons... je vois à si long terme car je suis quelqu'un d’extrêmement prévoyant!

CDC IV: demain je revois ma "so cute" voisine, et en plus on est seul dans le box!

CDG: Me suis toujours pas maté Flag, alors que j'attendais tellement le DVD.





Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9617 le: 31 juillet 2011, 23:04:14 »
J'ai arrêté de regarder la série à mi-chemin et je suis passé au bouquin.

CDC : Le fait que certains humains sachent encore prendre de bonnes décisions.

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9618 le: 01 août 2011, 18:35:31 »
Coup de gueule: ma voisine à un copain, je suis vraiment maudit avec la gente féminine, zut de crotte de bique...

Coup de  :huh: : Bizarrement je m'y attendais. Mais bon sa naturelle sympathie compense ce "défaut".

Coup de coeur: Mon sac à dos arrive demain, j'ai qu'une hâte c'est de le tester.

Coup de coeur II: J'avance tranquillement sur le nouveau projet au boulot, que de chemin parcouru depuis.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9619 le: 01 août 2011, 20:53:00 »
CDC : Le fait que certains humains sachent encore prendre de bonnes décisions.

Tu n'aimes pas la série? Pourtant dans le genre adaptation fidèle j'ai rarement vu mieux!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9620 le: 01 août 2011, 21:50:47 »
Tu n'aimes pas la série? Pourtant dans le genre adaptation fidèle j'ai rarement vu mieux!
Peu importe que la série soit excellente. Les bouquins sont une oeuvre d'art.
D'ailleurs, Coup de Coeur: L'édition américaine du 5ème était mieux que celle anglaise, pour le même prix. C'est quand même cool qu'ils importent les deux :D
Aujourd'hui, c'est soirée lecture ^^

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9621 le: 01 août 2011, 23:09:56 »
Coup de coeur un peu coup de tête : Décollage imminent! Demain je m'envole pour 8 jours au Maroc pour  la ville reposante d'Agadir. 8)

Coup de coeur : Nono 6 ans tombé dans le chaudron magique à 3ans, maîtrise déjà les arts martiaux avec talent et se defend ptit a ptit en acrobaties avec beaucoup de maturité pour son jeune age. Il m'impressionne et c'est un bonheur que de connaitre un ptit garçon comme ça! :rolleyes:

Petit coup de gueule: je pars sans recharge d'anime mis a part le manga Détenu 046 (ouf!  :P). Mais bon, comme ça mon retour sur paris aura un coté encore plus  réjouissant.



« Modifié: 01 août 2011, 23:26:40 par dregastar »
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9622 le: 02 août 2011, 03:13:45 »
C'est Détenu 042, pas 046, dregastar! ;)

kano: je confirme... mais la série aussi! =D

Coup de gueule: en mode "home alone" pour deux semaines - un jour je serai une warrior, j'arriverais à ne plus pleurer à chaque séparation :/


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9623 le: 02 août 2011, 18:28:09 »
CD  :rolleyes: Automne 2012 que tu es loin... *soupir*
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9624 le: 04 août 2011, 19:30:37 »
Cd... : acquisition d'un T1 pour l'année prochaine afin de poursuivre les études, dans une autre ville (pas à l'autre bout de la France, heureusement...). Je ne sais pas trop quoi en penser... Étant très famille et adorant ma maison, j'espère ne pas me mettre à déprimer quand je serai seul le soir... Bref, pas très motivé...

CdG : j'en ai marre de cette crève qui me pourrit mes vacances... Je suis tout le temps crevé, j'ai mal à la gorge, le nez pris... Mais quelle connerie! Saleté d'été pluvieux!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9625 le: 04 août 2011, 20:18:35 »
Coup de gueule : en france, les gendarmes et les flics sont payé à rien foutre, c'en est proprement scandaleux...

Coup de cœur
: cela fait 7 semaines que je bosse sans interruption, c'est un nouveau record ! du coup, j'ai bien mérité mes 3 semaines de vacances. D'autant que j'ai l'esprit libre, je sais que je serais repris dans la même usine la semaine de la rentré (29 Août)

Darkknight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9626 le: 05 août 2011, 08:29:53 »
apprécie tes vacances ^^

CD gueule... je viens de finir la saison 2 de maria holic... je voulais pas qu'elle s'arrête !!

CD  :huh: ...je cherche un nouveau anime a me passer sous la dent mais apparemment j'ai vue ce qui restais  :'(

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9627 le: 05 août 2011, 16:40:44 »
Coup de cœur[/b] : cela fait 7 semaines que je bosse sans interruption, c'est un nouveau record ! du coup, j'ai bien mérité mes 3 semaines de vacances. D'autant que j'ai l'esprit libre, je sais que je serais repris dans la même usine la semaine de la rentré (29 Août)
7 semaines de taff pour 3 semaines de vacances, ça va tu survies au moins ?  :P

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9628 le: 05 août 2011, 17:00:20 »
@ Rydiss, allez courage ! Te laisse pas terrasser par un petit rhume !!!

Ton message à la Tanguy m'a trop fait rire...Tu raterais l'occasion de savoir ce que c'est l'indépendance. La première nuit est excitante, on deviend "grand"  ;)

Coup de gueule : il y a des gens qui croient que je vais travailler gratos pour l'intérêt de l'entreprise. Ils savent pas que je suis capitaliste  :wacko:

Coup de coeur : le vouvoiement employé au lieu du tutoiement habituel quand on me demande de faire des heures supp. Réponse cash de ma part : OK, pas de problème s'il y a compensation financière ou intérêts que j'estime recevable. Mais en aucun cas de façon gratuite, mon temps est précieux.

Je ris quand on me sous-entend qu'avec les 4 millions de chômeurs en Espagne et la situation économique exécrable, un effort est demandé aux "privilégiés" qui ont un travail...Faut apprécier la tête de la Direction quand on sait se montrer ferme en leur faisant comprendre que le temps c'est de l'argent. C'est cool quand on a plus peur^^
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9629 le: 05 août 2011, 19:40:49 »
7 semaines de taff pour 3 semaines de vacances, ça va tu survies au moins ?  :P
Tu me répètera ça quand tu fera un VRAI travail, hein pti facteur  :D

Mais sinon, oui, ne plus se lever à 3h45, me taper 40 minutes de marche à pied jusqu'à 5h00 et ne pas rester 7h30 debout devant ma machine, oui j'apprécie   =D