Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3950920 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9630 le: 05 août 2011, 20:24:01 »
Coup de Gueule : Touhou, c'est pas comme le vélo : ça se perd quand on en fait pas.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9631 le: 05 août 2011, 22:11:16 »
Coup de Gueule : Touhou, c'est pas comme le vélo : ça se perd quand on en fait pas.
En général c'est: une fois qu'on a appris, c'est partie pour toute la vie...

Coup de  :rolleyes: : Tintin et le secret de la Licorne en film. Octobre c'est bientôt, très, très bientôt. Apparemment, je serais probablement une des rares personnes concernées (ayant saisie consciemment la portée de l'oeuvre du moins) qui a failli mourir de rire en lisant Tintin au Congo ... *ravie et fière*

Coup de coeur: L'orage diluvien en plein paris, en robe et en sandales. It's Just *...*

--
"Gooooooooooon"

Darkknight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9632 le: 06 août 2011, 06:45:34 »
CD coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9i9PZqRroVA&feature=related[/youtube]

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9633 le: 06 août 2011, 09:49:32 »
CD coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9i9PZqRroVA&feature=related[/youtube]

Bave , ça c'est un jeu qu'il faut que j’achète!

Coup de gueule: dieu mit full metal alchemist brotherhood sur Directstar et Satan mit la VF sur cet anime. Mais WTF c'est tout simplement horrible, j'ai l'impression qu'on ma chi* dans les oreilles.

Coup de coeur: je me suis commandé le Samsung SyncMaster 2233RZ - 3D, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !!

Coup de coeur II: je me remet au maquettisme.

C'est fou, c'est la deuxième année durant laquelle je bosse pendant les vacances et ça ne me gène aucunement!

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9634 le: 06 août 2011, 11:49:05 »
coup coeur: J'ai reçu mon laptop hier et je suis content du résultat. J'ai fait une bonne achat et du coup mon internet est de retour.

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9635 le: 07 août 2011, 11:49:02 »
Tu me répètera ça quand tu fera un VRAI travail, hein pti facteur  :D

Mais sinon, oui, ne plus se lever à 3h45, me taper 40 minutes de marche à pied jusqu'à 5h00 et ne pas rester 7h30 debout devant ma machine, oui j'apprécie   =D
Quoi, facteur c'est un vrai job, on fait nos 36h comme tout le monde.  :)

Darkknight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9636 le: 07 août 2011, 12:29:08 »

Coup de gueule: dieu mit full metal alchemist brotherhood sur Directstar et Satan mit la VF sur cet anime. Mais WTF c'est tout simplement horrible, j'ai l'impression qu'on ma chi* dans les oreilles.
j'ai vue ça et j'allais l'écrire comme un coup de gueule mais tu m'as devancé :p j'ai pas pu regarder plus de 5mn...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9637 le: 07 août 2011, 13:23:54 »
Coup de coeur: Retour précipité d'Agadir pour la bonne cause car aider la famille ça ne se refuse pas.

Coup de coeur number two : Apres avoir trouvé Paris pluvieux en arrivant de l’aéroport hier ,j'ai pus constaté dés ce matin le retour du soleil et ça fait chaud au coeur.

Coup de coeur number Three : Les oeuvre Type_Moon tels que KnK et Tsukhime s'ajoutent a mes étagères et pour un bon prix =D. C'est un pur plaisir que je me suis offert moi même et je m'en remercies.

Coup de gueule mignon mais embêtant: Trop d'oeuvres a voir!! Des coffrets qui s'amassent tel un butin de pirate et une whishListe ressemblant à un parchemin magique se déroulant sur un bon mètre de long.
L'impatience me parcours et le temps me manque. Ha la la si je pouvais me dédoubler ou me tripler ça serait le pied.
« Modifié: 07 août 2011, 13:31:39 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9638 le: 07 août 2011, 13:50:25 »
Coup de *...*: Deux semaines sans alcool et sans fiestas, je m'assèche terriblement.

Citation de: Dregas
Coup de coeur number two : Apres avoir trouvé Paris pluvieux en arrivant de l’aéroport hier ,j'ai pus constaté dés ce matin le retour du soleil et ça fait chaud au coeur.
Soleil, pluie, vent, pluie, soleil, j'ai l'impression d'avoir des champignons qui me poussent dans le cerveau.

Citer
Coup de coeur number Three : Les oeuvre Type_Moon tels que KnK et Tsukhime s'ajoutent a mes étagères et pour un bon prix =D. C'est un pur plaisir que je me suis offert moi même et je m'en remercies.
Y'a plus pas qu'a renter dans le club-secte-réseau Nasuverse et tu seras complet.  :D
« Modifié: 07 août 2011, 14:29:35 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9639 le: 07 août 2011, 14:09:46 »
Coup de coeur number Three : Les oeuvre Type_Moon tels que KnK et Tsukhime s'ajoutent a mes étagères et pour un bon prix =D. C'est un pur plaisir que je me suis offert moi même et je m'en remercies.
Les KnK à bon prix? T'as trouvé ça? T'es fort toi ^^¿

Coup de · · ·
J'attends que mes réparations maisons à ma souris Razer (donc vachement chère, par définition) sèchent, pour voir si elles ont servi à supprimer un problème de doubles clicks compulsifs qu'elle avait. Si ça foire, c'est bon pour la jeter (et en racheter une neuve, donc une petite fortune en souris), si ça marche, alors c'est la gloire. Du coup, c'est à voir ce que ces · · · signifient, si coeur ou gueule...

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9640 le: 07 août 2011, 15:36:44 »
En comparaison seul Tsukhime a été super bénef et acquis pour presque une bouchée de pain.
Les connaisseurs te diront que, si tu l'as trouvé à prix risible, c'est pas sans raison... Après tout...
There is no Tsukihime anime.
Moi, en moins confirmé concernant le Nasuverse, je dirai juste que j'ai tenu 3 épisodes avant de juger que la hache devait tomber :p
En tout cas, gouto jobu pour KnK ^^

Coup de Coeur: J'ai sauvé de la poubelle une très bonne souris à 50€. C'est bon, j'ai gagné ma place au paradis du JV :p
(L'éternel opposé à l'enfer du JV)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9641 le: 07 août 2011, 16:44:17 »
Coup de coeur : Vamos a la playa oh oh oh x 3 ( rythme de Righeira pas celle des boobs de Loona)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9642 le: 07 août 2011, 16:58:11 »
Coup de coeur : Vamos a la playa oh oh oh x 3 ( rythme de Righeira pas celle des boobs de Loona)

*mode blasé*

Boarf quand on habite à 10 minutes en voitures de la plages  :P

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9643 le: 07 août 2011, 17:27:33 »
@ Manga, pour mieux bronzer j'y vais en marchant...Quoi, c'est juste 20 mn l'aller  =D

* mode pas du tout blasée*
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9644 le: 07 août 2011, 18:22:20 »
Coup de coeur 1: je prends vraiment goût à ma PS3, rien de tel que de se détendre devant infamous! prochain jeu en vue Armored Core 4 (faudra déjà que je le trouve)

Coup de coeur 2: j'ai enfin trouver un modèle d'aérographe. Mais attendons la fin aout pour le commander

Coup de gueule : gros vague à l'âme ce week end. depuis que mon meilleur pote a déménagé c'est la loose, plus de sortie bar, plus de sortie ciné, plus de délire, plus de repas du midi où on déconne. Je me retrouve avec un fan de HD qui trouve la "garantie zéro pixel de Sony scandaleuse", qui fait presqu'une syncope quand il voit ma ravissante voisine et qui pour lui une randonné de 10 km c'est beaucoup trop (pour moi c'est juste un échauffement).
Je ne me suis jamais autant fait chier, pour une fois que j'avais un semblant de vie sociale. par moment je hais le milieu informatique (pas assez de gens normaux). Le pire c'est qu'il faut que j'invente des excuses bidon pour avoir la paix (-_-)

Coup de conjuration du coup de gueule: Premier week-end de septembre, direction grenoble pour retrouver mon meilleur pote... yeah yeah yeah!

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net