Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4085782 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10350 le: 13 Octobre 2011, 05:11:37 »
CDC: job décroché, même si les exams étaient une plaie, je l'ai eu! :) Bref, un temps partiel en télé-travail où je dois évaluer des pages Internet et leur pertinence, le tout en anglais et en gérant complètement mon temps de travail depuis mon home sweet home, c'est plutôt sympa.

CDG: ça sent le canard mouillé quand même. Je suis travailleuse indépendante (j'ai pas tout bien compris encore, mais apparemment ça m'oblige à payer une taxe) et du coup j'ai pas de couverture, ce genre de choses - et des quelques témoignages d'employés que j'ai pu trouver en ligne, y'a pas que des avantages et c'est assez difficile d'en vivre. J'attends de voir... enfin... deux mois avant ma première paie... :( C'est dur de trouver un manga sur amazon vendu à 0,68 cents (en occaz) et de même pas pouvoir le prendre (bon faut ajouter les FDP, mais quand même)!
Anyway, wait and see...

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #10351 le: 13 Octobre 2011, 17:25:41 »
CDC: job décroché, même si les exams étaient une plaie, je l'ai eu! :) Bref, un temps partiel en télé-travail où je dois évaluer des pages Internet et leur pertinence, le tout en anglais et en gérant complètement mon temps de travail depuis mon home sweet home, c'est plutôt sympa.
Malgré le coup de gueule ça fait quand même plaisir tout ça, hein? Vraiment ravie que tu puisses remettre ce moral sur pied.

Coup de coeur: un déjeuner en restaurant avec un groupe d'une quinzaine d'élèves de la promo. Très bonne ambiance et beaucoup d'affinités. J'ai déjà dit qu'ils étaient sympas ces gosses de riches ? :rolleyes:
Coup de **: Mon prof de Développement Personnel à la voix la plus classe et la plus sensuelle que j'ai jamais entendu. Le cours est éventuellement très intéressant aussi.
Coup de ... : une charge de travail immense, adieu mes heures de procrastination aigüe, les choses sérieuses viennent hélas de commencer.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #10352 le: 13 Octobre 2011, 18:34:11 »
Félicitation Serleena! C'est bien d'avoir scoré et j'espère que les pepettes tomberont comme il faut très bientôt et tu t'offriras plein de bouquins. Parce que tu te dois et parce que tu le vaut bien. ;)

Coup de coeur et de dépaysement via Red Line : Bordel ça crache le feu cet anime ! Encore mieux que Fast and furious pour les sensations en courses, de pilotage et de vitesse. C'est dire...! Et puis ha la la on s'y croit avec ces dégaines et ces visages extra-terrestre super bien dessinés. C'est un monde où il faut faire un tour je vous le conseille.
Coup de coeur achat au passage je viens d'en commander le DVD. (j'avais pas le choix) =D
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10353 le: 13 Octobre 2011, 19:41:41 »
Coup de coeur achat au passage je viens d'en commander le DVD. (j'avais pas le choix)

Je mets ça sur votre note Monsieur dregas, comme d'habitude?

CdC: aucun de mes devoirs n'a été ramassé, et vu la correction je ne m'en plains absolument pas 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #10354 le: 13 Octobre 2011, 21:29:49 »
CDC Cinéma: Drive
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10355 le: 15 Octobre 2011, 05:40:38 »
CDC : Mes voisins du dessous ont enfin fini leur fête, je peux aller me coucher.

CDG : Ah bah en fait, ils ont stoppé la musique, beaucoup sont partis mais il en reste quelques uns bourrés qui parlent crient et rient meuglent quantitativement.

CDG² : Pourquoi est-ce qu'ils ont gardé la trompette?  T____T
« Modifié: 15 Octobre 2011, 05:46:21 par Ladyklochet »

timmy2

« Réponse #10356 le: 15 Octobre 2011, 12:07:28 »
CDC: j'ai rencontré une fille géniale au mariage de mon frère(la fille de son patron), et on s'entend super bien, elle rigole a mes blagues, on a les mêmes gout ...

CDG: Elle pars super tôt, une histoire d'avion le lendemain
CDG: J'ai appris le lendemain qu'elle habitait a Bamako ... Bamako=Mali=Afrique= A 8000 km de Paris, et le pire ! c'est que ce n'était pas une blague, elle passait juste a Paris pour le mariage de mon frère
CDG: Tout ma famille c'est foutu de moi pendant 1 mois a cause de cet histoire ...
CDG: elle avait déjà 6 ex ...

...

Besoin d'un soutient psychologique ...
Citation de Tim. en l'an de grâce 2011 :"Je ne suis pas un numéro 2, Je suis un Timmy libre !"

Nakei1024

« Réponse #10357 le: 15 Octobre 2011, 12:12:31 »
Ah oui quand même, tu les choisis bien...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10358 le: 15 Octobre 2011, 13:23:09 »
Pardon timmy, mais j'ai ri :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Squik

« Réponse #10359 le: 16 Octobre 2011, 00:11:22 »
Je savais pas trop où le mettre mais CdG: alors qu'un maitre dans l'art du marketing est porté au panthéon par les médias, c'est un VRAI génie de l'informatique qui nous quitte de manière presque inaperçue. :'(
« Modifié: 16 Octobre 2011, 00:17:00 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Dregastar

« Réponse #10360 le: 16 Octobre 2011, 00:24:49 »
Coup de gueule : J'ai un torticolis de la mort et quant je tourne la tête c'est tout le corps que je dois tourner. Je jongle en tout cas.. :(

Coup de coeur Manga : Dèja dit ou pas ? je ne le sais pas! Mais il ma plu ce volume 8 de Bakuman.

Coup de coeur Anime: La mayonnaise prend bien avec ce 3ème episode de Fate Zero.
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #10361 le: 16 Octobre 2011, 00:48:58 »
Coup de Gueule : Hier à 17h34, mon ordi a rendu l'âme. Après 4 ans de bons et loyaux services, le soldat XPS M1530 partit rejoindre les siens. Une larme à coulé.

Coup de Coeur : Qu'à cela ne tienne, je vous présente la nouvelle recrue du 54e bataillon sous le commandement du Lieutenant en Chef Kyoshi. Voici, mesdames et messieurs, XPS 15. Espérons qu'il tienne le choc. (Non, je n'ai pas honte de racheter un PC juste après la mort du suivant. Vive la société de consommation !)

Coup de Gueule : Pour récupérer toutes mes images non-sauvegardées maintenant, ça ne va pas être une mince affaire '_'.

A vrai dire, j'aurai voulu un Asus N53SN-SZ162V, mais le stock est épuisé sur tout la France (faut dire que c'est vraiment une bête pour son prix).

Elry

« Réponse #10362 le: 16 Octobre 2011, 00:53:28 »
RIP XPS M1530. Tu ne leur donnes pas de petits noms? Ou tu préfères les appeler par leur numéro comme les esclaves qu'ils peuvent être? =D

Coup de coeur: Devinez qui a rempli son animethèque et sa mangathèque après la bagatelle de trois ans (bientôt) passés ici? C'est bibi! Ce n'est pas fini, mais le nombre d'animes que j'ai vus et qui ont été vus par moins de dix voire cinq membres est presque inquiétant... Mais au moins, si je ne sais pas quoi faire, je pourrai faire des critiques!
Membre de la Bunny Team!

Lhadrung

« Réponse #10363 le: 16 Octobre 2011, 01:08:47 »
Coup de coeur : j'ai joué à Uncharted2 aujourd'hui, et il est aussi bon (voir mieux) que le 1er! Découvert de Hajime No Ippo, reste à voir si ça va rester un coup de coeur. Et lundi la postière va m'apporter mon Tritton ax pro :wacko:

Coup de gueule : j'ai encore perdu à l'euromillion, va falloir que j'me trouve du boulot :'(

SoulJapanExpress

« Réponse #10364 le: 16 Octobre 2011, 01:17:09 »
Coup de gueule : j'ai encore perdu à l'euromillion, va falloir que j'me trouve du boulot :'(

Haha excellent, ouais je confirme, c'est que du rêve et des sous en l'air ça  :D

--
"Gooooooooooon"