Coup de Coeur : hier je suis passé devant un magasin qui vendait des cartes à collectionner d'occasion, et en fouinant un peu j'ai trouvé la carte Yu Gi Oh "Jambe Droite de l'Interdit"!

Bon je joue plus aux cartes YGO depuis la primaire, mais à l'époque c'était la seule des 5 parties d'Exodia que j'avais jamais réussi à obtenir. Mais c'est chose faite maintenant, et même si y'a très peu de chances que j'en vois jamais l'utilité, on va dire que c'est un peu un rêve de gamin qui se réalise. (parce que bon Exodia il est badass quand même, il te fait littéralement gagner la partie sans que t'aies quoi que ce soit à faire

).
Coup de Coeur bis : m'est également arrivé quelque chose qui m'était jamais arrivé depuis que je suis en prépa : alors que je suis plutôt habitué à des 7 ou des 8, j'ai eu 15 à mon dernier DS de physique, et c'est la meilleure note de la classe!!!
(alors que je pensais honnêtement l'avoir raté ce devoir) A deux mois des concours ça fait plaisir, maintenant je vais profiter de mes deux semaines de vacances.