Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948329 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16845 le: 13 août 2015, 10:38:43 »
Coup de LOL : "le cinéma français tiens enfin un film d'action aussi jouissif que BadBoy !" **Tousse** C'était écrit en gros sur l'affiche d'un film (avec Jean Reno) bientôt dans les salles. Je l'ai aperçu talheur à un arrêt de bus. Pourquoi écrire ca ? Cest bidon et ça prend tellement de place que je me rappelle même pas le titre du film. :P

En même temps le plus gros du budget a du servir à payer Jean Reno  :ph34r:

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16846 le: 13 août 2015, 12:38:56 »
Badboy, jouissif, je lâche un MDR et la Vierge Marie pédale dans la semoule. KAMOULOX, j'ai gagné.

Trêve de boutades, j'ai bien aimé Jean Reno dans ce rôle. Du coup mon coup de coeur va à mes souvenirs de ce jeu que j'ai bien kiffé à l'époque. Coup de nostalgie.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16847 le: 14 août 2015, 17:33:35 »
Cdc : aussi libre que l'air !! Je suis officiellement en vacances... Pfiou ! 8)
★★★★★

Eren

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16848 le: 14 août 2015, 19:21:45 »
Cdc : aussi libre que l'air !! Je suis officiellement en vacances... Pfiou ! 8)

Je t'envie là Dreg'.
Moi je  sais pas ce que c'est que les vacances.  :(
Ben, passes de très bonnes vacances!
« Modifié: 14 août 2015, 19:23:52 par Eren »

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16849 le: 14 août 2015, 19:40:18 »
Je t'envie là Dreg'.
Moi je  sais pas ce que c'est que les vacances.  :(
Ben, passes de très bonnes vacances!
Tu peux ! Je promet, cela au nom de tous ceux qui pour x raisons n'en ont pas eu ou n'en auront pas, d'en savourer chaque instant. xD

Aïe ! Je compatis j'ai déjà connu ça. Donc voila je te souhaite d'en decouvrir ou d'en retrouver la saveur le plus rapidement possible ("La roue tourne" comme on dit). En tout cas quoi qu'il en soit passe quand même un bel été. ;)

Yep ! Et je te remercie Eren. o/
« Modifié: 14 août 2015, 19:41:56 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16850 le: 16 août 2015, 16:36:33 »
Cdc : aussi libre que l'air !! Je suis officiellement en vacances... Pfiou ! 8)

CDC: En vacance aussi, une petite semaine tranquillou  :wacko:... Et surtout 5 jours sans ces maudits travaux sur le rer.  8)

CDG: Mon colis perdu dans la nature, mais j'ai pu avoir le service client qui vont m'en renvoyer un autre, c'est fou quand même.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16851 le: 16 août 2015, 17:43:09 »
CDG: Le gros rhume des familles de l'été qui s'installe, après avoir eu hier une journée avec une gorge arrachée (extinction de voix toute la matinée tellement j'avais mal), et je n'ai pas pu dormir jusqu'à 7h du mat. J'ai eu 3 ou 4 heures de sommeil agitées, ça pique. Donc voilà, un bon conseil, évitez de sortir en t-shirt, même à 23C°.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16852 le: 17 août 2015, 15:14:29 »
Coup de coeur : Tiens je lis une série qu'elle est bien : ReLife.
Un manga ou manwha qui est dispo que sur une application et qui aura une version animée en 2016.
Je considère ça comme un coup de coeur vu que je me suis enfilé les 90 chapitres en une journée.
Synopsis simple : Le héros, 27 ans, a encore échoué à son entretien pour trouver du boulot.
Un type bien sympa mais louche lui propose de prendre une drogue le ramenant à son adolescence où, pendant une année, il va pouvoir revivre sa scolarité.
Sauf qu'après cette année au lycée, il redeviendra le même homme qu'auparavant, mais avec un métier, etc ... et il se souviendra de tout ... à contrario des personnes qui apprendront à le connaître au lycée.
Le style graphique est vraiment très plaisant et l'histoire l'est toute autant.
Attention, contrairement à ce que l'on pourrait croire, non, ce n'est pas un truc ecchi ou autres.

Cliquez pour afficher/cacher

Iemitsu

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16853 le: 17 août 2015, 16:38:08 »
CDG: Mon colis perdu dans la nature, mais j'ai pu avoir le service client qui vont m'en renvoyer un autre, c'est fou quand même.

J'ai eu le tour il y a deux semaines avec un colis qui a carrément été livré à une autre personne que moi. Fort heureusement, Amazon ne se pose pas de questions dans un cas comme celui-là : ils réexpédient immédiatement.

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16854 le: 17 août 2015, 21:44:26 »
CDC : L'anime Cobra est vraiment super, j'étais un peu réticent à la base vu que c'est vieux mais au final ça passe tranquille.

CDG : La fin des vacances arrivent. :/

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16855 le: 18 août 2015, 17:24:21 »
CDC : Le retour d'Arms Peddler le 11 septembre chez nous.
Moi être content.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16856 le: 18 août 2015, 17:25:22 »
Enfin, pas trop tôt.


"Set your Heart Ablaze."

Mikizik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16857 le: 18 août 2015, 18:03:13 »
CDC : Retour du freedom festival, une semaine de son devant un mur de caissons réglés au poil, un environnement magnifique et des décors somptueux, un temps parfait et pleins de rencontres dans le sac du retour, c'était OUF !!!

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16858 le: 18 août 2015, 19:28:24 »
CDG: P'tin, Last.fm qui change son site et opte pour... un lecteur connecté avec notre compte Spotify. Je suis dans le déni total, c'est une honte ! On pouvait lire les recommandations avec Youtube avant grâce à un truc simple et ergonomique, ou alors on tapait un tag et allons-y, on découvre des musiques. En plus, le nouveau site n'est pas agréable à utiliser et ça fait trop "trop-plein" d'infos à gérer sur des mêmes pages.

Iemitsu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16859 le: 18 août 2015, 23:10:11 »
CDC : J'ai participé à une loterie Ichiban Kuji spéciale Shingeki no Kyojin cette après midi chez mon libraire. Bon, j'ai joué juste pour le fun car j'ai arrêté de collectionner les figurines et gashapons depuis un moment mais ça fonctionne du feu de dieu ce machin. D'autant que les premiers prix sont loin d'être dégueulasses.

CDC : Ça avance pour la maison, si tout se passe bien on devrait quand même finir par avoir les clés. Le souci c'est qu'à chaque fois que l'on me dit "je vous rappelle dans la journée", on me rappelle le lendemain. Et ça commence à me gonfler.