Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4091653 fois)

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17790 le: 06 Février 2017, 18:07:08 »
@Dreg c'est la fin de l'hiver :) Je préconise aussi le traitement proposé par Choub et Bryyn

@ Bryyn : OMEDETO !!! Mais tu es sur que tu n'a pas un peu trafiqué ta note  :wacko: je déconne  (je suis juste un peu jalouse parce que moi aussi je l'ai eu mais au ras des pâquerette 20/30 :P)

CDC
Avoir une amie au Japon qui va à la Comitia !!! À moi tous les douijins !!!
CDG :
Gros problème de trains à Saint Lazare
Motif : des animaux sur la voie... Ah la la la les joies de la campagne...

Badass Little Redhood

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #17791 le: 06 Février 2017, 18:45:41 »
Coup de gueule du jour :

Je reviens d'une semaine à Rome, ou j'ai tout coupé. Boulot, école, tout. Je suis SUR-CHAR-GE ! 4 travaux à rendre, un évenement que je dois organiser qui me prend un temps dingue et qui m'empêche de me mettre à jour dans mes travaux scolaires ET j'ai cassé mon lacet en faisant mes chaussures ce matin. Ah oui, j'ai fini le cour d'aujourd'hui a 22h ! ( ouais, je fais des cours du soir... )

Coup de coeur :

J'ai réussi le pire examen de ma vie : Statistique !!!!
J'suis une merde finie en math/stat/physique et autre. Bref les chiffres c'est pas mon truc et j'ai réussi avec un petit 60%. Heureux.

C'est en marchant beaucoup qu'on finit par abîmer ses souliers !

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17792 le: 06 Février 2017, 18:50:40 »
Coup de gueule du jour :

Je reviens d'une semaine à Rome, ou j'ai tout coupé. Boulot, école, tout. Je suis SUR-CHAR-GE ! 4 travaux à rendre, un évenement que je dois organiser qui me prend un temps dingue et qui m'empêche de me mettre à jour dans mes travaux scolaires ET j'ai cassé mon lacet en faisant mes chaussures ce matin. Ah oui, j'ai fini le cour d'aujourd'hui a 22h ! ( ouais, je fais des cours du soir... )

Coup de coeur :

J'ai réussi le pire examen de ma vie : Statistique !!!!
J'suis une merde finie en math/stat/physique et autre. Bref les chiffres c'est pas mon truc et j'ai réussi avec un petit 60%. Heureux.

Qui a dit que les vacances étaient reposantes :P
Je plussoie les stats (rectification : les maths) c'est horrible (et qu'est ce que j'ai detesté la physique avec leur mathematiques appliqués :P) mais GG !

Badass Little Redhood

Bryynlol

« Réponse #17793 le: 06 Février 2017, 19:11:25 »
Bah pourquoi un CDG ? Tes doigts ont trébucher ?
Bah j'ai pas eu 31 alors que je les méritaient largement. :-\
je l'ai eu mais au ras des pâquerette 20/30
Ah ouais, là, ouh limite limite, mais hey, tu l'as eu c'est tout ce qui compte nesspa. xD
Gros problème de trains à Saint Lazare
Motif : des animaux sur la voie...
Ah celle-là ils me l'ont jamais faite, lol. La ratp et l'organisation ça fait deux.
« Modifié: 06 Février 2017, 19:13:25 par Bryynlol »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17794 le: 06 Février 2017, 19:13:29 »
Coup de mou: ma flamme animèsque vacille ! Alors je sais pas si c'est juste passager ou si c'est le prélude du chant du cygne, mais je suis clairement de moins en moins dedans. ~

Ca m'arrive aussi. Suffit de retomber sur un anime qui rallume ta flamme et tu seras reparti comme en 40' !

Berserk

« Réponse #17795 le: 06 Février 2017, 19:19:21 »
@Berserk: Felcitations pour les deux événements 8)

Merci Choubi~~  =D =D

Felicitations ! Et que du bon pour la suite avec le neveu et au niveau des études. 8)

Merci~~ Oui, je vais le gâter ce petit bout de chou. *^*' On va essayer pour les études.  8)

Coup de mou: ma flamme animèsque vacille ! Alors je sais pas si c'est juste passager ou si c'est le prélude du chant du cygne, mais je suis clairement de moins en moins dedans. ~
Je te comprends tellement. Même Shouwa Genroku Rakugo Shinju 2 peine à maintenir la flamme en moi en ce moment. Mais bon, revisionne un excellent animé et ça devrait passer.  :P

CDG : J'ai eu mon permis. Du premier coup. 30/31 points, quel BG ce Bryyn. 8)

Bien joué !!  8)
Bah j'ai pas eu 31 alors que je les méritaient largement. :-\
Tant que tu l'as, c'est le principal. Même si un petit perfect aurait été cool~

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #17796 le: 06 Février 2017, 19:42:40 »
CDG : J'ai eu mon permis. Du premier coup. 30/31 points, quel BG ce Bryyn. 8)
T'as sucé avoue.

Je l'ai aussi eu il y a une semaine ou deux.

GG l'ami. En plus si tu l'as passé dans Nice c'est une performance (la conduite hein). :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #17797 le: 06 Février 2017, 20:01:00 »
T'as sucé avoue.

Je requiert un ban définitif pour des propos sexistes et scandaleux sur un espace publique. PENDEZ-LE !!!!  =D =D =D

Pitucho

« Réponse #17798 le: 06 Février 2017, 20:52:27 »
Bravo à Berserk et Benja pour leurs résultats. Vous me faites stresser, les miens c'est demain après-midi (normalement) et sur le coup, je sens que c'est moi qui vais me pendre.

Et bravo à Bryynlol et Sartha pour leur permis.
Prochaine étape : conduite à Paris, vous commencerez par le rond-point de l'Arc de Triomphe, c'est top pour pratiquer à ses débuts ...

Ce que je fais dans ces moments là, c'est que je cesse toute activité animesque pendant plusieurs jours et je consacre mon temps à d'autres loisirs. T'oublies tout simplement. Après, la nostalgie des bons moments reviendra et en entendant les autres parler anime, tu te sentiras si largué que ça te redonnera envie de te mettre à jour.

Je requiert un ban définitif pour des propos sexistes et scandaleux sur un espace publique. PENDEZ-LE !!!!  =D =D =D
Histoire de maintenir les apparences, tout d'abord un "procès équitable", veux-tu? Après avoir soudoyé le juge, on le pend. :wacko:
Je propose Bryynlol comme juge du coup.

Bryynlol

« Réponse #17799 le: 06 Février 2017, 23:07:06 »
T'as sucé avoue.
J'ai léché, c'était une madame... ;)
Prochaine étape : conduite à Paris, vous commencerez par le rond-point de l'Arc de Triomphe, c'est top pour pratiquer à ses débuts ...
Ah ouais, j'avoue, parfait pour les débutants ! xD
« Modifié: 07 Février 2017, 01:09:06 par Bryynlol »

Dregastar

« Réponse #17800 le: 07 Février 2017, 17:24:17 »
Félicitations Benja' c'est une grande victoire que de s'en sortir dans une matière ou un sujet qu'on a comme bête noire. Bonne continuation !

Bravo au duo Tic & Tac pour leurs permis de conduire ! Yeah-yeah-yeah o/

Sympa les gens ! Z'inquietez pas j'ai toujours un plan B / un plan de secours (d'ailleurs j'avais prévu le coup depuis très longtemps). Sinon je tiens compte de vos expériences respectives et suivrais vos conseils à la lettre. Merci à tous ;)

Edit : sorry je t'ai zappé alors que je ne t'avais pas oublié, Pitucho. Bref, mes félicitations ! Et surtout fêtes bien ça ~
« Modifié: 07 Février 2017, 18:26:29 par Dregastar »
★★★★★

Pitucho

« Réponse #17801 le: 07 Février 2017, 18:13:52 »
coup de coeur :
Après un semestre éprouvant, voilà que mon dur labeur est récompensé.
J'ai validé mon semestre tranquille, avec les bonnes notes là où il faut =D
Ce soir, champagne avec les copains ! Quand je les regarde, on dirait qu'ils ont eu leur année. Ils sont fous là. Doucement les gars, on n'en est encore qu'à la moitié.

Par contre, nous sommes tous des brelles en dissertation politique. Cette saleté de matière on se l'ait traînée tout au long du semestre, ça nous a pris un travail fou et ça paie tellement mal. J'ai un pote qui est super axé dans le domaine et il s'est pris une taule comme tout le monde.
On en rit allègrement bizarrement. Bon débarras!

sakura yukiko

« Réponse #17802 le: 08 Février 2017, 15:05:37 »
coup de coeur :
Après un semestre éprouvant, voilà que mon dur labeur est récompensé.
J'ai validé mon semestre tranquille, avec les bonnes notes là où il faut =D
Ce soir, champagne avec les copains ! Quand je les regarde, on dirait qu'ils ont eu leur année. Ils sont fous là. Doucement les gars, on n'en est encore qu'à la moitié.

Par contre, nous sommes tous des brelles en dissertation politique. Cette saleté de matière on se l'ait traînée tout au long du semestre, ça nous a pris un travail fou et ça paie tellement mal. J'ai un pote qui est super axé dans le domaine et il s'est pris une taule comme tout le monde.
On en rit allègrement bizarrement. Bon débarras!

Bien !  ^^ ça fait plaisir de voir des gens qui réussissent :)
En parlant de dissertation, rien à voir : je parlais avec une amie japonaise en échange : les dissert et commentaires c'est bien franchouillard !  :P
La pauvre ... elle, qui ne faisait que des QCM ou des questions à réponse courte, elle est complètement larguée (je rappelle que je suis en histoire, elle aussi du coup : des dissert on en mange à toutes les sauces :P)

Quand je lui disais que les dissertations on en fait depuis le collège (ah le brevet de français) et en éco, en philo, et même en SVT au lycée (les scientifiques se rappeleront de la fameuse ROC) : elle a halluciné (version japonaise à base de "hontou, hontouni !" :P)

Badass Little Redhood

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #17803 le: 08 Février 2017, 16:11:43 »
C'est drôle. En Belgique on bouffe aussi un peu de dissertation mais ça n'est pas aussi difficile ou important que vous, les frouzz  =D  =D

Pitucho

« Réponse #17804 le: 08 Février 2017, 16:21:36 »
(les scientifiques se rappeleront de la fameuse ROC)

Ho! Souvenirs. Je me souviens des ROC, je n'aimais pas trop ça mais c'est bien mieux et différent de ce que je fais maintenant... enfin, dans mes souvenirs.
Même après mon bac S, j'en ai fait avant de me réorienter sur un coup de tête... (roulement de tambours) en droit. :huh: Même aujourd'hui, je me demande d'où j'ai eu cette illumination. Aurais-je reçu un appel divin?

Je compatis pour ton amie japonaise qui doit être dans une situation bien délicate. Sinon, j'espère qu'elle se débrouille bien en langue française sinon ça doit être très, très dur.
Je suis passé par là aussi, pas évident de changer de langue surtout quand il s'agit de l'écriture. :-\

Conversation inspirée de faits réels :
- "Doigt" s'écrit avec un "g" et un "t" à la fin.
- Mais du coup ça fait "doigueteu"?
- Nan, ces lettres ne se lisent pas.
- Mais à quoi ça sert bordel d'écrire des lettres qui ne se lisent pas?!! Ça ne sert à rien!!!
Un sourire malsain se dessine sur le visage.
- Tu n'as pas compris? C'est pour que tu aies -2 à ta dictée.