Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3953394 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17865 le: 15 mars 2017, 18:52:23 »
Coup de fatigue : M'apprendra à bouffer nawak ...
Crise de foie, j'ai vomi, dégueulé, eut la diarhhée, parfois en même temps tout ça ...
...
...
...
Je suis épuisé, ça fait 12H que je suis dans le lit, etc ...

Kael

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17866 le: 16 mars 2017, 09:05:46 »
Coup de fatigue : M'apprendra à bouffer nawak ...
Crise de foie, j'ai vomi, dégueulé, eut la diarhhée, parfois en même temps tout ça ...
...
...
...
Je suis épuisé, ça fait 12H que je suis dans le lit, etc ...

Lol, tu as mangé quoi et où, histoire de ne pas le même chemin que toi, soit celui des toilettes et du lit ^^

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17867 le: 16 mars 2017, 17:54:24 »
CdC : la plus belle journée depuis 6 mois à Paris.
Flâner à Versailles et (re)découvrir les Jardins... :'( Pleure de bonheur ♡
« Modifié: 16 mars 2017, 21:06:31 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17868 le: 16 mars 2017, 20:34:32 »
CdC : ca fait ( déjà :O ) 2 ans que je suis avec ma chère et tendre. Le temps fille a une vitesse. Mais je suis happy comme une petite fille recevant sa nouvelle Barbie :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17869 le: 16 mars 2017, 21:00:31 »
CdC : ca fait ( déjà :O ) 2 ans que je suis avec ma chère et tendre. Le temps fille a une vitesse. Mais je suis happy comme une petite fille recevant sa nouvelle Barbie :D
La même, 2 ans. :ph34r:

CDC: J'ai forcé ma dulcinée à regarder Fast & Furious. Personne ne comprend le génie de ce film t'façon.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pitucho

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17870 le: 16 mars 2017, 21:38:47 »
La même, 2 ans. :ph34r:
CdC : ca fait ( déjà :O ) 2 ans que je suis avec ma chère et tendre. Le temps fille a une vitesse. Mais je suis happy comme une petite fille recevant sa nouvelle Barbie :D
Moi aussi!!! Ça fait 2 ans ... que je vois les couples de mes collègues se faire et se défaire. :rolleyes:
...
Quoi? Moi? Passez votre chemin, y a rien à voir. Circulez! :cop:

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17871 le: 17 mars 2017, 00:01:24 »
Quoi? Moi? Passez votre chemin, y a rien à voir. Circulez! :cop:
Qu'il est modeste, je suis sûr que t'es au moins aussi beau gosse que le perso' sur ton avatar.  :rolleyes: Au passage, est-ce que c'est Layfon?!

Pitucho

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17872 le: 17 mars 2017, 10:49:04 »
Qu'il est modeste, je suis sûr que t'es au moins aussi beau gosse que le perso' sur ton avatar.  :rolleyes: Au passage, est-ce que c'est Layfon?!
Tu parles de moi?

Naaaaan, quoi tu causes? Je suis tooouuuut maigre, pooooilu, avec la peau oraaaange, un groooos nez, une grande barbe bien noooiiiire, des cheveux gras plEINs de pélicules et de grOOOsses lunettes! Alors je vois pas du tout de qui tu veux parler... :rolleyes:
Et le personnage ci-dessus ni mon avatar ne correspondent à mon image. J'aurais trop honte de vous montrer ma tronche ^^
Et au passage, pour ta question, je te conseille de regarder Grimgar si ce n'est pas fait.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17873 le: 17 mars 2017, 16:12:57 »
Citer
J'ai forcé ma dulcinée à regarder Fast & Furious. Personne ne comprend le génie de ce film t'façon.
Bah si y'a moi. sale traître, m'oublier comme ça, pfeuh
Je fais partie des fans ultime qui va les voir au cinéma dès la sortie mon gars, éwé. On est sérieux ici, bordel.

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17874 le: 17 mars 2017, 17:20:42 »
Coup de  :-\: Journée assez pourrie aujourd'hui. Entre le 0 en droit à cause d'une panne de réveil, un petit bizarre dans le bus du matin... Et cet après-midi, un abruti complet qui a cru malin de balancer des idioties du genre "t'es qu'un gros blanc, t'es moche" après avoir essayé de me saluer la main comme s'il me connaissait pour ensuite finir par des "ta gueule" alors que depuis le départ je l'ai ignoré (comme quoi la connerie à pas d'âge), je crois que je peux dire que cette journée était à la fois très étrange et gavante.

Coup de coeur: ENFIN chez moi. Au moins, dans ma chambre, personne viendra me soûler.  =D

Coup de coeur 2.0: Yuasa qui remet la main à la pâte en 2018, ça fait tellement plaisir !!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17875 le: 17 mars 2017, 19:00:54 »
CDC :
Niveau musique par contre, on est clairement pour le moment dans le haut du panier.
J'approuve !! On reste dans le continuité de ce que nous a proposé la trilogie précédente mais on rajoute en plus une touche Zimmerienne : A Better Beginning
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17876 le: 17 mars 2017, 21:25:51 »
Coup de  :-\: Journée assez pourrie aujourd'hui. Entre le 0 en droit à cause d'une panne de réveil, un petit bizarre dans le bus du matin... Et cet après-midi, un abruti complet qui a cru malin de balancer des idioties du genre "t'es qu'un gros blanc, t'es moche" après avoir essayé de me saluer la main comme s'il me connaissait pour ensuite finir par des "ta gueule" alors que depuis le départ je l'ai ignoré (comme quoi la connerie à pas d'âge), je crois que je peux dire que cette journée était à la fois très étrange et gavante.

0 pour une panne de réveil... c'est trop triste :(

Un petit bizarre dans le bus ?
Ça a piqué ma curiosité :P explique : c'était quoi ce petit bizarre ? Un elfe ? ^_^

Aller @Berserk : Week-end ♡♡

Badass Little Redhood

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17877 le: 17 mars 2017, 21:45:09 »
Citer
Un petit bizarre dans le bus ?
Ça a piqué ma curiosité :P explique : c'était quoi ce petit bizarre ? Un elfe ? ^_^
Je crois que c'était un mec petit, bizarre, et qu'il était dans un bus.

Bah si y'a moi. sale traître, m'oublier comme ça, pfeuh
Je fais partie des fans ultime qui va les voir au cinéma dès la sortie mon gars, éwé. On est sérieux ici, bordel.
On en avait déjà parlé? Je dois avoir une mémoire de merde alors. :lips: Ah si, j'ai dit des trucs ultra malaisants sur les muscles de Vin Diesel, ça me revient.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pitucho

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17878 le: 17 mars 2017, 22:11:35 »
Je crois que c'était un mec petit, bizarre, et qu'il était dans un bus.
Ça c'est du talent! Écoutes-le Sakura, il a tout compris. :D

Ah si, j'ai dit des trucs ultra malaisants sur les muscles de Vin Diesel, ça me revient.
Putain, la conversation ici! :D Lá, c'est moi qui suis curieux, explique pour voir.

Coup de  :-\: Entre le 0 en droit à cause d'une panne de réveil
Je connais un gars qui a eu 0 à sa partiel début janvier en lui arrivant la même chose. Résultat, il n'a pas validé son semestre.  :angry:
Comme quoi notre réussite ne tient souvent à pas grand chose. C'est pourquoi je suis parano en mettant 6/7/8 réveils, 1 toute les 2/3 minutes le matin d'un examen parce que je sais qu'automatiquement je vais appuyer sur snooze et me rendormir sans même prendre conscience de ce que j'ai fait.

sakura yukiko

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17879 le: 17 mars 2017, 22:45:59 »
Ça c'est du talent! Écoutes-le Sakura, il a tout compris. :D
Putain, la conversation ici! :D Lá, c'est moi qui suis curieux, explique pour voir.
Je connais un gars qui a eu 0 à sa partiel début janvier en lui arrivant la même chose. Résultat, il n'a pas validé son semestre.  :angry:
Comme quoi notre réussite ne tient souvent à pas grand chose. C'est pourquoi je suis parano en mettant 6/7/8 réveils, 1 toute les 2/3 minutes le matin d'un examen parce que je sais qu'automatiquement je vais appuyer sur snooze et me rendormir sans même prendre conscience de ce que j'ai fait.

Sartha a toujours été de bon conseil... :D

Vous arrivez à vous (ren)dormir juste avant un partiel ? 
Pour moi c'est littéralement IMPOSSIBLE ! Je suis tellement stressée que je ne dors partiquement pas ou très mal... (a après j'ai une tête de panda...)

Badass Little Redhood