Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3957575 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3417
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17985 le: 25 avril 2017, 19:30:04 »
Citer
Peut-être parce que ce sont leurs candidats ? Autant Hamon a le cul entre deux choses, autant Mélenchon ou Poutou n'ont rien à voir entre eux déjà et encore moins avec Macron.
En quoi ça légitimiste leur action? La démocratie c'est aussi le fait d'accepter ce que veulent la majorité des gens et de ne pas se comporter comme des enfants gâtés qui n'ont pas eu leur 4h quand la majorité l'emporte. Et je te dis ça en ayant voté Mélenchon.

Citer
Je comprends pas cette distinction "candidat lambda vs FN". Tu parlais d'idées, justement, ce que tu dis dans ton CG3 réduit les idées de ces candidats au combat contre le FN. Ce qui, au fond, n'est pas vraiment une idée.
Moi non plus. Quant à ta curieuse interprétation, permets moi de rectifier un truc: personne n'a rien résumé du tout à la lutte anti-FN, le deuxième tour aurait pu se faire sans ce parti.

                                                     

Si tu veux donner dans les attaques personnelles, pas de souci. *craque ses doigts*

Je doute qu'on te l'ait jamais dit Red, mais t'es un piètre manipulateur:

Citer
Et si je le seul encore à le faire, c'est parce que les autres ont en finit par avoir marre de ta mauvais foi.
Tu sais, durant toutes ces interactions qu'on a eu, j'ai parfois reçu du soutien par message, pas systématiquement, mais parfois, toi aussi surement je présume, la question n'est pas là. Ce que je veux dire, c'est cette attitude de te placer comme autorité dominante sur ce site, avec tes "on, nous" comme si le monde entier était derrière toi, ben devine quoi, ça ne prend pas. Donc tu peux arrêter tes messages du type:
Citer
Dire que j'étais allé jusqu'à dire que tu étais de bonne foi dans tes interventions, ça peut arriver de faire des jugement hâtif à ce que je vois.
Dont l'objectif essentiel est de dire "who, tu m'as déçu mec" comme si ton avis avait valeur d'autorité.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17986 le: 25 avril 2017, 23:46:37 »
Citer
Tu sais, durant toutes ces interactions qu'on a eu, j'ai parfois reçu du soutien par message, pas systématiquement, mais parfois, toi aussi surement je présume, la question n'est pas là.

Ca explique beaucoup de chose.

Si ça peut te rassurer, je reçois pas de messages (toi et tes fan du moment) d'encouragement pour quoi que ce soit. Mais c'est amusant de se voir faire traiter de manipulateur quand tu te fais le proxy de foule silencieuse sur un forum qui essaie de se donner des façades amicales.

Fais juste attention à ce que le vent ne tourne pas trop.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17987 le: 26 avril 2017, 13:56:51 »
CDG-sans-trop-d'hostilité-mais-ça-suffit-peut-être-non? : Et vous pouvez mener ce genre de discussions par messages privés, dis-je, me faisant le proxy de la foule silencieuse qui n'a pas grand intérêt à voir les gens se disputer ~

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3417
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17988 le: 26 avril 2017, 14:04:10 »
Je ne comprends pas l’intérêt de ce type commentaire qui arrive après une dispute. Surtout quand celle-ci était déjà bel et bien terminée.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17989 le: 26 avril 2017, 17:50:29 »
CDG bis : La SNCF tuez-moi de suite... ça ira plus vite... deux colis suspect en deux jours, deux retards aux épreuves. Franchement pour mon anniv' offrez moi une corde ou un flingue...   :'( :'( :'( (j'ai pu accéder à la salle d'examen mais avec un handicap de 35 minutes... Je ne vous explique pas le rush que ça été de faire une dissert sans brouillon :P)

Mini coup de ♡ : pour me réconforter j'ai fait du shopping et je me suis acheter cette petite merveille à Etam ♡
Cliquez pour afficher/cacher

Voilà fin du racontage de vie...

Badass Little Redhood

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17990 le: 26 avril 2017, 22:07:10 »
Eh ben dur dur, c'est la série ! Ça s'est mieux passé de mon côté ^^

CdC : Deux épreuves de passées, quatre restantes ! Deux semaines et demie pour réviser la suite, l'échauffement est terminé.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17991 le: 26 avril 2017, 23:02:41 »
CDG: J'habite en ce moment dans un Appart'hotel pour le boulot et le réseau local interdit le torrent. Et après un mois d'utilisation d'une seedbox les doigts dans le nez pour contourner le problème, l'accès à ma seedbox est bloqué aussi.

Frustration.

Y aurait pas quelqu'un capable de me donner un coup de main par hasard?
« Modifié: 26 avril 2017, 23:06:00 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17992 le: 26 avril 2017, 23:50:43 »
T'as essayé de passer par un vpn ?
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17993 le: 26 avril 2017, 23:52:01 »
Je suis en train de tester, un autre pote me l'a conseillé. Merci pour le coup de main!


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17994 le: 30 avril 2017, 10:21:19 »
CdC : En ce moment, partiels obligent, je pense encore plus de temps que d'accoutumée sur l'ordinateur. Et j'ai découvert un petit logiciel (f.lux) qui adapte la luminosité et couleur de l'écran automatiquement en fonction de l'heure qu'il est, et de la position du soleil là où vous vous trouvez. Vraiment très agréable, je recommande pour tous ceux qui passent quelque 5/6 heures par jour devant leur écran, incluant certaines à des heures indues.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17995 le: 30 avril 2017, 10:41:50 »
Le problème de f.lux c'est que une fois que tu l'utilises tu peux plus t'en passer, tout écran avec des couleurs 'normales' t'agresse les yeux =p

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17996 le: 30 avril 2017, 11:13:05 »
J'avais testé mais moi c'était le contraire. Flux ça m'explose les yeux. Du coup, je m'étais rabattu sur l'idée de lunettes anti-lumière bleue, pour final laisser tomber... Par contre, il y'a un mode noir avec des lumières rouges surpiquées qui est plutôt stylé. x)

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17997 le: 30 avril 2017, 12:44:39 »
CDC : week end de trois jours ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
CDC bis : Demain : brocante ! ♡♡

P.S : Perso je met des films anti-lumiere directement sur l'écran :) c

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17998 le: 01 mai 2017, 08:24:23 »
CDC bis : Demain : brocante ! ♡♡
Quoi que tu cherches bonne pêche et bonne balade. ;)
Moi pour l'instant j'ai pas eu de chance cette année. Mais bon, la saison des brocantes n'est pas encore terminée.

★★★★★

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17999 le: 01 mai 2017, 12:37:01 »
Je valide pour f.lux, que j'utilise depuis quelques années. Il y a un équivalent sur smartphone (en tout cas Android) :  l'appli Twilight, que je conseille également, très pratique si comme moi vous êtes du genre à utiliser votre portable dans votre lit le soir avant de dormir. =D
Mon compte SensCritique.