Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3937012 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18375 le: 12 décembre 2017, 21:08:54 »
Hahaha
Non non je ne crois pas... c'est pas vraiment les élèves qui me dérangent c'est les collègues (quand le prof de physique te prend pour une élève de 3e et te passe un savon parceque tu reste dans les couloirs pendant la récré.... alors que tu es la prof d'histoire.... oh tristesse oh désespoir)

@Choub-neesan merciiiii ♡ T_T

Badass Little Redhood

Mahesvara

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18376 le: 12 décembre 2017, 22:31:09 »
Ca me rappelle mon prof d'histoire de seconde cette histoire, je l'aimais bien. Courage j'imagine ?

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18377 le: 12 décembre 2017, 23:35:49 »
Comme je l'ai dit des jaloux conservateurs qui ne se sont pas mis à la page vis à vis d'une jeunesse qui prend la relève à sa manière et surtout qui vit avec son temps  :D.

L'histoire ça un côté chiant au premier abord surtout quand on a 16 ans mais au final connaître l'histoire c'est connaître le monde! ohhh il a osé balancé sa phrase clichée et toute faite! oui il a osé le p'tit con!

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18378 le: 12 décembre 2017, 23:55:04 »
CDG : bon maintenant ouste, au lit et on dort !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18379 le: 14 décembre 2017, 14:39:38 »
CDC : Voilà j'ai reçu mon cadeau de moi à moi.
Les Zettai Karen Children 21 à 29

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18380 le: 15 décembre 2017, 10:15:08 »
CDG: Auparavant je m'en serai moqué comme le salopard que je suis mais maintenant je rigole moins. Je me traine un apthe depuis de début de la semaine (et un coriace qui veut pas partir) et ben je douille sévère. Il m'a quasiment empêché de dormir la nuit dernière et pire, épuisé, j'ai regardé Fate Apocrypha. Heureusement mon cerveau n'est pas atteint, j'ai trouvé ça affligeant de nullité.

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18381 le: 15 décembre 2017, 14:21:53 »
Les aphtes, c'est moche, c'est chiant, ça mérite d'être éradiqué.

Un truc efficace pour l'extermination : Un coton tige trempé dans du citron ou de l'essence de Tea tree. En application directe dessus et à renouveler autant de fois que tu le souhaites. Ca brûlera au départ, mais ça va faire réduire le bazar jusqu'à ce que tu le sentes plus et qu'il disparaisse au final.
Par contre, l'huile essentielle de Tea tree ne doit pas être ingurgitée, il faut faire attention à en mettre que sur le coton tige et le coton tige sur la zone de l'aphte.
D'ailleurs, si tu achètes exprès de l'essence de Tea tree, c'est un truc qui peut s'appliquer sur toutes les petites infections cutanées, c'est assez magique. 

Bonne extermination  :wacko:

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18382 le: 15 décembre 2017, 14:42:02 »
clou de girofle aussi il me semble que ça peut aider.

Je compatis vieux j'en avais un relou persévérant coincé dans un endroit vicelard (vers les dents de sagesse) il y a un mois.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18383 le: 15 décembre 2017, 16:02:18 »
CDC : Se relancer dans les projets éclectiques de Linkin Park, genre Session, ou les LP Underground, c'est assez bon bail pour débuter le week-end.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18384 le: 15 décembre 2017, 19:25:30 »
C'est le moment où on lâche les remèdes de grand-mère? Perso' j’utilise du white-spirit bicarbonate de soude. Idem, à appliquer au coton tige. Mais le mieux pour prévenir des aphtes est encore de se brosser les dents et ainsi éviter la prolifération des bactéries, enfin j'dis ça je vise personne hein. :wacko:

CDG: Des pavés en attente de rédaction sur plusieurs forums, je vais en avoir pour au moins une demie journée, sans exagérer. Kygen, ça va être par dessus la troisième corde sans sommation, t'es prévenu.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18385 le: 15 décembre 2017, 20:02:23 »
C'est le moment où on lâche les remèdes de grand-mère? Perso' j’utilise du white-spirit bicarbonate de soude. Idem, à appliquer au coton tige. Mais le mieux pour prévenir des aphtes est encore de se brosser les dents et ainsi éviter la prolifération des bactéries, enfin j'dis ça je vise personne hein. :wacko:

CDG: Des pavés en attente de rédaction sur plusieurs forums, je vais en avoir pour au moins une demie journée, sans exagérer. Kygen, ça va être par dessus la troisième corde sans sommation, t'es prévenu.

Faux ! Les aphtes ne sont pas du à une mauvaise hygiène dentaire contrairement aux caries. On peut se brosser les dents 3 trois par jour, on est jamais à l'abri d'un aphte.
Inflammation, hormones, alimentation, stress et même fatigue sont autant de facteurs declencheurs d'aphtes.

Sinon pour ton CDG, ^_^ bon courage mais c'est toujours mieux de rédiger des pavés sur les forums, que les appréciations de sales mioches ^_^

Badass Little Redhood

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18386 le: 15 décembre 2017, 20:37:19 »
Coup de Rigolade: P'tit exam'. Le prof dit que la calculette est interdite. Voir le choc de certaines personnes du groupe qui avaient pour une petite partie mis le cours dans celle-ci... C'était fun à voir. Plein de petites bouilles dépitées. <3

Coup de coeur parsemé de chance: Avoir le seul arrêt de justice que j'ai eu le temps de réviser à un exam'... J'ai cru que j'allais crier de joie, ahah.  =D

Coup de gueule: Les personnes qui forcent comme des débiles pour rentrer dans un transport alors que toi tu veux justement en sortir... Les gens restaient cool, le tram/bus va pas partir sans vous... '_'

Coup de bon courage aux autres étudiants qui subissent aussi cette fin d'année et même à ceux qui le sont plus~  =D

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18387 le: 15 décembre 2017, 21:41:56 »
Merci Berserk! Je planche en ce moment.
Moi sur ma calculette, j'avais le jeu du Snake pour passer le temps en perm et à la fin des DS au lycée. Mon record : 87 points =D Il occupait presque tous l'écran.

Faux ! Les aphtes ne sont pas du à une mauvaise hygiène dentaire contrairement aux caries. On peut se brosser les dents 3 trois par jour, on est jamais à l'abri d'un aphte.
Inflammation, hormones, alimentation, stress et même fatigue sont autant de facteurs declencheurs d'aphtes.
Vrai!

Pour apporter ma modeste contribution, le seul remède que je connaisse contre les aphtes est la patience...
silence pesant dans la salle, on entend le vent d'hiver faire claquer les persiennes...
Hum hum... Ravi d'avoir été utile.
et il s'en alla les mains dans les poches en sifflotant

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18388 le: 15 décembre 2017, 23:52:32 »
Et n'oubliez pas de bien fumez et de boire de l'alcool surtout! ça aidera la guérison de vos aphtes.

Citer
Coup de gueule: Les personnes qui forcent comme des débiles pour rentrer dans un transport alors que toi tu veux justement en sortir... Les gens restaient cool, le tram/bus va pas partir sans vous...'_'

Change de méthode vieux, pour moi ça marche et ça fait un bien fou en fin de journée.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 décembre 2017, 03:58:31 par jinrho78 »

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18389 le: 16 décembre 2017, 05:10:17 »
Citer
Change de méthode vieux, pour moi ça marche et ça fait un bien fou en fin de journée.
Je la pratique celle-là aussi, elle est sympa.