Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4083669 fois)

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2325 le: 22 Avril 2008, 09:27:45 »
Coup de gueule : Windows et firefox pour la gestion des profils c'est de la #####. J'ai pris 1/2h pour comprendre comment retrouver mes marque-pages...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Svia

« Réponse #2326 le: 22 Avril 2008, 13:09:17 »
Coup de réveil : vache, qu'est-ce qu'ils sont puissants les PC à 400€ aujourd'hui... Tremble ma tirelire, tremble.

Coup de coeur : ai gagné une bouteille de champ' au music quiz du pub d'à côté.

Coup de gueule (de bois) : dégueu ce champagne. Mal au crâne...
I look pretty tall but my heels are high.

Manu974

« Réponse #2327 le: 25 Avril 2008, 21:41:35 »
Coup de gueule/déprime : Si je tenais sous la main les rédacteurs des écrits des Mines en physique...
En 2 sujets et 6h de composition, ils ont trouvé le moyen de faire porter le sujet sur un chapitre qui dure 2 semaines dans le programme de SPE...
Et ne parlons pas de maths 1...

Makenko

« Réponse #2328 le: 30 Avril 2008, 17:07:04 »
Coup de coeur : les deux magnifiques ponts qui s'annoncent
Coup de coeur : la paye est arrivée
Coup de coeur : achat sur pr******* de 23 tomes de hunter x hunter pour trois fois rien
Coup de gueule : foutu vendeur sur pr******* qui m'a refilé 1 manga sans la couverture et un avec des pages arrachées

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2329 le: 01 Mai 2008, 13:19:28 »
Coup de coeur : Une petite semaine en Guadeloupe, ça requinque... ^_^

Coup de gueule : Retour à la vie étudiante, au boulot et aux partiels.... Et grosse cartouche en Bio Mol (sans parler de mon semestre à l'étranger horriblement compromis)... :wacko:  :angry:

Coup de coeur : Triomphe deux soirs de suite pour notre interprétation d'Un Fil à la Patte de Feydeau.... Une troisième en Juin? ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #2330 le: 01 Mai 2008, 13:23:10 »
Coup de cœur : Ca va faire deux semaines que je glandouille gaiement, c'est cool =]

Coup de cœur : Ma collection de artbooks s'enrichit de jours en jours :' }

Coup de gueule : Je DOIS réviser, il FAUT que je révise, mais j'arrive pas à m'y mettre sérieusement pendant plus d'une heure :( :( :( :(

El Nounourso

« Réponse #2331 le: 02 Mai 2008, 14:20:26 »
Coup de gueule : Je DOIS réviser, il FAUT que je révise, mais j'arrive pas à m'y mettre sérieusement pendant plus d'une heure :( :( :( :(
+1

Cette après-midi je vais enfin m'y mettre mais j'ai rien fait de la semaine X_X
(et ce soir Rock'n'Solex...)

kuchiki byakuya

« Réponse #2332 le: 03 Mai 2008, 01:27:46 »
Coup de gueule: des trucs à faire pour la fac dans lesquels je n'arrive pas du tout à m'y mettre.

Coup de coeur: un beau temps qui persiste.

Coup de gueule: des vaccins qui m'ont ratatiné. En plus des douleurs, j'ai croisé pleins d'éléphants roses.

Coup de coeur: des films pas trop mal au ciné. Ca change.

Starrynight

« Réponse #2333 le: 04 Mai 2008, 22:53:23 »
Coup de coeur : week-end (allongés) + beau temps + soleil = la tête à toto un starry qui se repose  :mellow:

Coup de o_O : 3 page de topics non lus après seulement 4 jours d'absence.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

« Réponse #2334 le: 05 Mai 2008, 14:01:38 »
Coup de "quel débile" : j'étais tellement raide vendredi que je ne suis même pas entré voir le concert de Rock'n'Solex, je suis resté dans l'herbe à côté. Et finalement je suis revenu à pattes chez moi avec ma place inusitée, et celle d'un de mes potes ^^' (qui pour le coup à du rentrer chez lui peu après)

Manu974

« Réponse #2335 le: 06 Mai 2008, 21:12:48 »
Coup de gueule : Aucune image de Image hack us (au passage ce site, c'est de la shit) n'est visible depuis mon pc...Et j'ai la flemme de chercher pourquoi.

Manu974

« Réponse #2336 le: 07 Mai 2008, 23:07:40 »
Coup de Brrrr : Il fait super froid la nuit :(...Environ 18 °C... (Toutes facons en dessous de 22 °C i fait froid, en dessous de 15 °C, c'est  la mort, en dessous de 10, c'est pas chez moi...XD)

Scalix

« Réponse #2337 le: 07 Mai 2008, 23:30:04 »
Coup de coeur : J'ai réussi à réviser \o/

Coup de gueule : Après-demain, c'est la sale journée. Deux épreuves bien costaud pour attaquer les derniers partiels, de quoi se mettre en jambe T_T (et peut-être en lambeau o_o)

Coup de coeur : Reprise des Cowboy Bebop, le plaisir n'a pas pris une ride =]

Coup de coeur : Le temps super agréable ; enfin on se sent pas con à porter un T-shirt manche longue et un pull chaud en plein moi de mai :x

Coup de gueule : J'essaie de me remettre à courir, mais le tabac et l'inactivité, ça craint pour ce genre de choses. Cardio training ! (>__<)b

Abho

« Réponse #2338 le: 08 Mai 2008, 15:16:13 »
coup de gueule : les oignons qui me déchirent les yeux depuis trois jours que je mange chez scalix pour les révisions (y peut pas couper ses oignons lui même le sale b****d ?! ^^)

coup de gueule : les partiels demain

coup de coeur : ma super nuit blanche de révision et de Jyu oh Sei : 8 épisodes et 4 fiches !

lityi

« Réponse #2339 le: 08 Mai 2008, 15:37:39 »
coup de gueule : les oignons qui me déchirent les yeux depuis trois jours que je mange chez scalix pour les révisions (y peut pas couper ses oignons lui même le sale b****d ?! ^^)

Héhé, il y a des astuces pour pas pleurer quand on coupe des oignons (mais contre l'haleine qui va avec et persiste après le brossage de dent, là je connais rien >.<)

coup de coeur : mes partiels ne commencent que mardi,  j'ai encore le temps =]

autre coup de coeur : il fait beau \o/