Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4084340 fois)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2865 le: 05 Janvier 2009, 22:03:26 »
J'avoue que, pour ta phrase en question, j'ai du mal à saisir ton opinion °°.

Si je te dis que j'ai du mal avec le rap, et encore plus avec les rappeurs ;)

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #2866 le: 05 Janvier 2009, 22:05:33 »
Bien u_u.

Coup de gueule : à force de mettre des minutes d'avance sur tout ce qui peut m'indiquer l'heure, et qu'aucun ne soit d'accord avec l'autre, je ne sais plus quelle est l'heure exacte. OR ! à 22h tout pile j'ai promis à un ami de l'appeler. osecour.

NoLife 91

« Réponse #2867 le: 05 Janvier 2009, 22:06:23 »
Moi qui croyait que l'on était sur un forum consacré aux mangas et animés.
Je répondais à ça, quand je disais ça o_o :
Moi qui croyais qu'on était sur le forum Général Blabla et qu'ici on avait le droit de parler de tout et de rien ...

Coup de geule :
Fait froid ... (Oui je sais, je me répète mais c'est pour faire genre ...)

« Modifié: 05 Janvier 2009, 22:18:23 par NoLife 91 »

Makia

« Réponse #2868 le: 05 Janvier 2009, 22:22:51 »
Et tu triche NoLife tu nous sors un morceau du temps de Lunatic,au moment ou Booba était le meilleur,

sinon je ne déteste pas Booba,son flow et bon et les instru sont terribles la plupart du temps mais je persiste a dire que ces rimes sont toute pourri.

COUP DE COEUR Pas de car demain par ARRÊTÉ PRÉFECTORAL  ^_^

bye bye les cours.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

NoLife 91

« Réponse #2869 le: 05 Janvier 2009, 22:30:57 »
C'est sûr que pour moi, nouvelle école reste la meilleure de ses chansons, c'est pour ça que je l'ai prise, mais j'aurais pu très bien pu prendre quelque chose de plus récent comme au bout des rêves, avant de partir, n°10 ou destinée ou là encore ça excelle rythmiquement et lyricalement :rolleyes:

Coup de lol :
J'avais ouvert la veranda de ma cuisine et y'a un chat qui est rentré, et quand je suis arrivée ... Il a essayé de décamper ... et c'est pris la veranda ... je pense qu'il a essayé de passer la vitre en croyant qu'il y'avait pas de vitre ^_^
J'adore les chats, et pauvre chat quand même il a dû se faire mal (é_è) mais cette scène était quand même sacrément hilarante XD !
« Modifié: 05 Janvier 2009, 22:32:56 par NoLife 91 »

Makia

« Réponse #2870 le: 05 Janvier 2009, 22:39:34 »
Ideal J aussi c'est stylé  [deezer]21292[/deezer]
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Moonchild

« Réponse #2871 le: 05 Janvier 2009, 23:21:39 »
Entre Bouba et Booba, y'a pas photo. L'ourson est franchement plus classe que l'ours =].

Faustt

« Réponse #2872 le: 06 Janvier 2009, 00:34:14 »
Entre Bouba et Booba, y'a pas photo. L'ourson est franchement plus classe que l'ours =].
Quant à moi, je préfère Bouba Diop :P

C'était mon 1000ème message : qu'est ce que je gagne ?
« Modifié: 06 Janvier 2009, 09:42:01 par PanzerFaust »

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #2873 le: 06 Janvier 2009, 06:51:21 »
Pfff... se ridiculiser en essayant de rassurer quelqu'un, je les ferai toutes...

Coup de coeur : il a neigé. J'aime la neige °0°.

Coup de gueule : les bus passent pas, jsuis bonne pour une heure et demi à pattes jusqu'aux cours.

Coup de gueule : je HAIS la neige.

Faustt

« Réponse #2874 le: 06 Janvier 2009, 09:40:55 »
Coup de gueule : marre de ce pays où 2 millimètres de neige suffisent à bloquer le pays. Mais c'est vrai que de la neige en hiver, c'est exceptionnel (surtout en Isère :rolleyes:)

Makia

« Réponse #2875 le: 06 Janvier 2009, 17:57:06 »
Coup de Coeur  A cause de la neige pas de car aujourd'hui et pas de car demain. et jeudi c'est pas sur que les transports soit assurée.Bref les vacances se prolonge pour moi et c'est pas plus mal. :mellow:

NoLife 91

« Réponse #2876 le: 06 Janvier 2009, 22:49:05 »
Coup de flemme :
'Tin j'trop faim, mais j'ai trop la flemme de faire la vaiselle et de me faire à manger >_<
Je sens que quand je vivrais vraiment toute seule, ça ira de bon coeur niveau plat à emporter : D
« Modifié: 07 Janvier 2009, 16:51:03 par NoLife 91 »

NoLife 91

« Réponse #2877 le: 07 Janvier 2009, 16:55:50 »
Coup de coeur :
La neige elle prends et elle reste ... s'trop cool ça >_<

Coup de gueule :
Entre le chaud et le froid j'ai du mal, quand je met le radiateur pour dormir je me réveille au milieu de la nuit parce que j'ai trop chaud et une fois le radiateur éteint je me réveille pour vraiment me rendre compte que j'ai trop froid ...
Faudrait que j'arrive à trouver un juste milieu un de ces quatres --'

Coup de gueule :
'Tin y'a tellement de choses que j'aimerais bien faire, comme me lancer un site, me lancer dans un projet de scénar', essayer de m'améliorer dans la guitare/batterie/dessin/echec/etc... et puis voir tous les films/animes/mangas/livres/etc... dont j'ai pu entendre parler et maintenant que je me rend compte, j'aurais jamais le temps de pouvoir faire tout ça ...
Franchement ... C'est assez déprimant, ce serait cool si les journées pouvaient s'allonger comme ça on aurait tout le temps qu'on aurait besoin --'
« Modifié: 07 Janvier 2009, 17:07:19 par NoLife 91 »

kuchiki byakuya

« Réponse #2878 le: 08 Janvier 2009, 10:02:41 »
Coup de coeur: l'IUT qui m'appelle pour me dire qu'il n'y a pas cours ce matin. La classe!!

Coup de gueule: fait tellement froid dans mon apart que j'ai l'impression d'habiter dans un frigo.

Coup de "je me marre": un partiel hier qui dure... 15 minutes (6 questions en QCM). Des fois, on se pose des questions tout de même).

Coup de coeur: cette année commence fort  ^_^

Coup de gueule: depuis que je suis revenu, je dors très mal et très peu.

Scalix

« Réponse #2879 le: 08 Janvier 2009, 12:43:03 »
Coup de coeur : ça y est, après cinq jours où l'Erdre était toute moche (c'est une rivière), parsemée de morceaux de glace informe lui donnant l'image d'une peau flétrie (mouahaha), elle est enfin parvenue à totalement geler, et c'est franchement stylé maintenant =]

Coup de coeur : Révisions de partiels productives et efficaces avec un pote de fac. Qui l'eut cru o_o

Coup de gueule : Les Soul Eater et les Michiko to Hatchin stagnent ; je veux les nouveaux >_<