Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3950267 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2925 le: 14 janvier 2009, 11:47:53 »

Heureusement qu'Arte / France 5 sauvent parfois la mise, encore que si les reportages diffusés ne sont pas des Nièmes rediffusions =P.
Et Ushaia ? Des racines et des ailes ? 66 minutes ? Thalassa ? Faites entrer l'accusé ? Ce jour-là tout a changé ? Les docus de Canal ? Envoyé Spécial ? Taratata ? je dois en oublie run paquet...et encore, je n'ai pas parlé des séries US ou du sport... ;)

Ichi-nii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2926 le: 14 janvier 2009, 20:45:04 »
Coup de coeur :

http://www.publibook.com/boutique2006/detail-4249-PB.html

Il s'agit d'un livre écrit par un ami qui est sorti en librairie aujourd'hui même ^^
Et la couverture est de moi, et ça me fait vachement plaisir de voir l'un de mes dessins publié !

Coup de gueule :
Ca a pété aujourd'hui avec mon patron, j'ai lâché tout ce que je pense... wait and see...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2927 le: 14 janvier 2009, 20:47:45 »
Raah! je connais ce dessin, l'auteur du livre c'est Goldo?

Coup de gueule : prise de vertiges depuis ce matin, je suis assignée à maison cet après-midi et ce soir, je peux pas aller rejoindre ma pote, espérons vendredi.

Ichi-nii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2928 le: 14 janvier 2009, 20:52:28 »
Raah! je connais ce dessin, l'auteur du livre c'est Goldo?
T'as tout compris madame !
Soigne-toi bien au passage ;)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2929 le: 14 janvier 2009, 22:53:13 »
Coup de gueule : 14 heures de boulot c'est trop fatigant =_= !

Coup de gueule : j'ai même plus le temps à regarder quelques animes le soir.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2930 le: 16 janvier 2009, 02:04:28 »
Coup de gueule : ce libraire qui fout ces manga en rayon comme il balance du poisson, bordel les couvertures sont toutes abimées, il me reverra pas trop celui-là!

Coup de gueule  II ! : il fait vraiment trop froid là!!!!

Coup de coeur : bon alors là c'est clair, je suis au courant donc je me recentre sur ce qui est important et j'arrête de babiller!

Coup de coeur II ! : il faut bien pour égaler avec les coups de gueule... J'ai revu une amie, ça fait du bien depuis le temps.
Ah oui et facebook, ou comment les gens t'ajoutent mais ne te parleront jamais (mais bon ils sont contents ils ont 257 318 amis ).. j'attends de voir, je vais bien rire je sens XD

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2931 le: 16 janvier 2009, 02:17:14 »
Alors on va rire ensemble Emilie ; et oui parce que ne sont pas ajoutés que les amis, mais aussi les amis des amis, voire des inconnus Oo.

C'est beau l'amitié ='). Et toujours plus facile en quelques cliques... add ... delete ...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2932 le: 16 janvier 2009, 08:47:11 »
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de Facebook, et je trouve même que ça apporte plus d'emmerdes que d'avantages (d'après ce qu'on voit aux infos ou sur le net)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2933 le: 16 janvier 2009, 09:38:23 »
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de Facebook, et je trouve même que ça apporte plus d'emmerdes que d'avantages (d'après ce qu'on voit aux infos ou sur le net)...

Perso je m'en sers pour avoir des nouvelles de mon frère qui est aux States et pour le partage de photos. Pour le reste, j'ai du gadget de merde.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2934 le: 16 janvier 2009, 13:43:22 »
Oui pour les photos pour la famille et les amis c'est pratique, ça m'évite d'harceler mon frère pour qu'il m'envoie un mail, là il les publie et on en parle plus. ça permet aussi pour des gens comme moi qui n'envoie pas de mails pour donner des news à tout le monde tous les 3 jours de donner des nouvelles vite fait.
Après le "je retrouve les gens que j'ai pas vu depuis 15 ans" ... je suis sceptique...

Lysen

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2935 le: 16 janvier 2009, 14:59:34 »
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de Facebook, et je trouve même que ça apporte plus d'emmerdes que d'avantages (d'après ce qu'on voit aux infos ou sur le net)...

Huhu tout à fait d'accord.

De plus tout le monde peut lire ce que tu écris à un amis en privé V.V. Vive l'intimité.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2936 le: 16 janvier 2009, 17:29:02 »
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de Facebook

Ah bon, y en a qui sont inscrits sur facebook ici ? :D

Coup de blues : Partiels de mes deux!
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Lysen

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2937 le: 16 janvier 2009, 18:58:12 »
Ah bon, y en a qui sont inscrits sur facebook ici ? :D

Parfois on reçoit tellement d'invitation qu'on se sent presque obligée...

Coup de blues : Je pars dans trois heures...

Coup de stress : J'ai vraiment horreur des avions V.V

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2938 le: 17 janvier 2009, 18:16:28 »
Coup de gueule : ça me fait marrer les éditeurs de jeux qui chialent sur le piratage mais qui, année après année, sortent les mêmes jeux truffé de bugs. C'est notamment le cas avec Football Manager qui a toujours, à toutes les éditions, le même bug qui empêche de jouer.
Citer
"C'est hallucinant ca montre la mentalité : les boites sortent un jeu dont elles savent pertinamment qu'il y a des gros bugs. "
J'imagine le dégoût de ceux qui ont payé 60€ pour ça....heureusement, ça fait un moment que Sport Interactive ne se fait plus d'argent sur mon dos ;)

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2939 le: 17 janvier 2009, 20:48:20 »
m'en fous je l'ai pas payer football manager...
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***