Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3954887 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3030 le: 06 février 2009, 01:27:16 »
Coup de on verra bien: demain je passe un exam professionnel en droit des affaires. J'ai révisé, je sais ce qu'il faut savoir sur la gérance, le statut du conjoint, les droits d'enregistrement et les plus values professionnelles mais bon c'est face au cas pratique que l'on verra à quelle sauce on va être mangé.

coup de gueule: p'tain de rhume qui ne me lache pas.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3031 le: 06 février 2009, 01:36:24 »
Coup de coeur: réception de plusieurs livres sur le Japon que je dévore d'une traite.

Coup de "je sais pas trop": les grèves qui nous empéchent d'aller en cours. C'est cool de rester chez soi mais ca commence à devenir lassant. Chaque année, c'est le même truc.

Coup de coeur: au moins, ca m'a pas empéché d'avoir mon semestre.

Coup de gueule: faut que je trouve mon stage mais c'est chaud :s

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3032 le: 06 février 2009, 03:18:02 »
Coup de gueule : je suis malade, j'ai trop de la galère à réviser

Coup de coeur : mes collocs sont super, j,ai eu un thé en arrivant, un repas et là je vais manger du gâteau au chocolat!!

Coup de coeur II : le dernier spectacle de Gad Elmaleh, du pur bonheur! Dommage que le blond intervienne si peu.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3033 le: 06 février 2009, 04:08:58 »
Coup de vieux : je viens de passer une soirée où les trois quarts des gens avaient au moins 3 ans de moins que moi.

Coup de gueule : ils sont obligés d'avoir l'air de gamins à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ?

Coup de "en même temps" : j'étais pas obligé ni de venir ni de rester. =D

Coup de coeur : j'ai réussi à valider un grade de plus dans cet art martial magnifique qu'est le viet vo dao...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3034 le: 06 février 2009, 20:23:36 »
Coup de vieux : je viens de passer une soirée où les trois quarts des gens avaient au moins 3 ans de moins que moi.

Coup de gueule : ils sont obligés d'avoir l'air de gamins à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ?

Coup de "en même temps" : j'étais pas obligé ni de venir ni de rester. =D


T'inquiète pas, je suis souvent avec des gens qui ont en moyenne 10 ans de moins que moi. Cela a aussi ses avantages. 8)

Merya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3035 le: 06 février 2009, 20:28:58 »
coup de coeur: j'ai fini à midi aujourd'hui (ça change des devoirs  jusqu'à 19h ^^')

coup de flemme: j'étais censée mettre cette après-midi à profit pour réviser le concours blanc

coup de gueule: j'aime pas la IIIème République (Saint Bernard reviens j't'en prie T_T)
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3036 le: 06 février 2009, 22:06:24 »
coup de gueule: j'aime pas la IIIème République (Saint Bernard reviens j't'en prie T_T)

Argh ! c'est pourtant la plus passionante politiquement et historiquement. C'est celle où il s'est passé le plus de trucs interessant. La V éme aurait pu être bien, s'il y avait pas eu l'UE

Merya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3037 le: 06 février 2009, 22:09:55 »
je suis d'accord pour le fait que ce soit celle où il s'est passé le plus de trucs (surtout si je regarde l'épaisseur de mon cahier T_T), mais de là à dire que c'est intéressant...=P
je préférais largement la chrétienté occidentale au XIIème siècle ^^
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3038 le: 07 février 2009, 10:24:25 »
Citer
je préférais largement la chrétienté occidentale au XIIème siècle ^^

Ouais, ouais, mais dix fois ouais !

Oh sinon :
Petit regard à travers la fenêtre,
Éclairs fugaces dans mes yeux.
Envoyés célestes descendus des cieux.

(Oui, tout ça pour dire qu'il a neigé juste le temps que j'écrive mon message... 2 min 57, environ.)

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3039 le: 07 février 2009, 10:28:12 »
(Oui, tout ça pour dire qu'il a neigé juste le temps que j'écrive mon message... 2 min 57, environ.)
Tu écris avec des moufles? =P

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3040 le: 07 février 2009, 10:40:01 »
C'est toi le mufle, sale Diyodorant Axe Xtrêmement infect. Muahaha.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3041 le: 07 février 2009, 14:50:44 »
Puisqu'on parle d'exam, peut mieux faire Moonchild  =D
Sinon

Coup de gueule : y a des jours où se faire chambrer parce qu'on est fan d'anime et ce même par ses potes a ses limites...

Coup de gueule 2 :Je viens de revoir un pote de lycée qui est marié et à un gosse. Résultat : du groupe de potes que j'avais au lycée je suis le seul célibataire, non marié ou fiancé et non heureux papa ou en passe de le devenir. Marre...M'en vais mater un petit Sword of Uruk histoire de me marrer...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3042 le: 07 février 2009, 18:34:59 »
Citer
Puisqu'on parle d'exam, peut mieux faire Moonchild!

Tout mon neurone est concentré pour le moment à ce satané exposé traitant de... l'agriculture du XVIII ème en Angleterre. En surface, c'est pas inintéressant, mais malheureusement, pour tenir 30 min, faut plonger un peu la tête sous... la terre en l'occurrence. Hmpf.

Vous n'en doutiez pas, c'était effectivement un coup de gueule =P.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3043 le: 07 février 2009, 18:50:29 »
Tu préférerais qu'il traite "du comportement élastique non-linéaire piézoélectrique de dispositifs à hétérojonctions à base de nitrure de gallium et description par résolution Schrödinger-Poisson des caractéristiques électriques"
Parce que ça c'est très chiant, ça m'occupe deux neurones à temps plein depuis une semaine(sur les 3 disponibles, et oui je suis un génie) et faut que ce soit proprement prêt pour lundi 8h...

ça c'est plus un coup de "J'aurais pu élever des moutons dans le Larzac maintenant faut assumer"...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3044 le: 07 février 2009, 19:03:20 »
Tu préférerais qu'il traite "du comportement élastique non-linéaire piézoélectrique de dispositifs à hétérojonctions à base de nitrure de gallium et description par résolution Schrödinger-Poisson des caractéristiques électriques"
Ah tais-toi, tu me rappelles mon master, vil fourbe.