Auteur Sujet: Naruto  (Lu 157231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pan

Naruto
« Réponse #105 le: 15 décembre 2004, 01:00:35 »
En esperant que sa ne part pas en freestyle comme dragon ball Z, c est a dire des evenements qui ne cessent de se repeter  :( .
Quelle est mimi!! ^^

Diyo

Naruto
« Réponse #106 le: 16 décembre 2004, 14:08:50 »
Hier soir --> ep. 109 à 113

L'histoire prend une tournure des plus intéressantes^^

SPOILER ON
<--surligner-->Je ne suis pas très loin dans le manga et je ne sais pas ce qu'il se passe après mais en fait, l'idéal pour relancer la série serait que Sasuke devienne le méchant de service et qu'il choisisse pour de bon la voie que lui offre Orochimaru^^ Ce serait vraiment excellent ^_^
<--fin surligner-->
SPOILER OFF

Sinon, les nouveaux OP et ED sont de véritables tueries qui donnent envie de bouger son corps!!!! :pinch:  Surtout l'ED
« Modifié: 16 décembre 2004, 14:09:47 par diyo »

Zigzou

Naruto
« Réponse #107 le: 16 décembre 2004, 14:32:52 »
je ne spoilerais pas... mais attendez vous a ce que naruto vous offre quelques surprises! ;)

Et moi c'est surtout l'openning que j'adore!!^^ Ca rox un max! :lol:  

darkakashi

Naruto
« Réponse #108 le: 16 décembre 2004, 14:56:37 »
Citer
Sinon, les nouveaux OP et ED sont de véritables tueries qui donnent envie de bouger son corps!!!! :pinch:  Surtout l'ED
  Vous aimez vous  :blink:  ??? Moi je peux pas les supporter ceux-là, ils me cassent les oreilles  :lol:  

ishigami

Naruto
« Réponse #109 le: 27 décembre 2004, 01:08:45 »
je crois que je me suis arreté a l'épisodes 113 ou des brouettes
alors c'était sympa mais j'aime trop pas les combats ils m'ont vraiment soulé la série ne présente plus aucun interet...
surtout que les perso les plus stylé ont les voit plus trop
>> le frangin a sasuke
>> l'hermite pervert


bon on va voire comment sa va évolué ^^

Gaeeru

Naruto
« Réponse #110 le: 17 février 2005, 18:37:00 »
Salut a tous !! je vient de m'inscrire et c'est Naruto qui ma emmener sur un site de manga, je me permet donc de relancer se sujet !
Quelques épisodes sont passés depuis le dernier poste, alors qu'est-ce que vous pensez de l'evolution ???
Moi perso, je trouve sa excelent depuis le debut, le seul truc qui me soule c'est que je ne peu plus m'en taper plein d'affilé !mais g pas encore vu les dernier, j'en suis au 115 excatement, je fait durer le plaisir !!
sela di c vrai ke c t peut etre plus pationnant au debut , la nouveauté koi !!
Bon a part sa g vu ke se site avait l'air bien excelent, j'espere decouvrir plein d'auter mangas excelent !!
Chocho !!
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

MoTT

Naruto
« Réponse #111 le: 17 février 2005, 18:40:23 »
Excellent animé, fidèle au manga papier (pour l'instant)
Cela dit, la série vient d'être licensiée aux USA ce qui veut dire plus de fansubs en anglais. Esperons que ça ne fera pas la même chose en France, enfin pas tout de suite en touts cas  ;)  

Gaeeru

Naruto
« Réponse #112 le: 17 février 2005, 18:58:03 »
Wai c vrai, g entendu parler de sa, que c t licencié au USA ! C chiant pour les Fansub française qui traduise a partir de l'anglais !!
Mais il me semble que la Mirage Team trauduit direct du japonais !!cool !!
Sinon l'histoire de licence, g lu sa dans manga-spirit et donc il esperai que se serai bientot licencié en france !! LES FOUS !! on poura plus l'avoir gratuis et surtout sa sera en Francais seki sera pas terrible kan on est abitué a la VOSTFR !!!
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

Pharaoh

Naruto
« Réponse #113 le: 17 février 2005, 19:13:50 »
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=55

Merci de LIRE LE SITE >_<
Sinon, Kana avait rapporté que Naruto serait prochainement licencié en France... c'est prévu pour cette année en tout cas, sans plus de précisions sur l'éditeur, le diffuseur et la date de diffusion.
Aux Etats-Unis, les gens se plaignent car apparemment, l'anime va subir une grosse censure... Full Metal Alchemist avait été été censuré là-bas... Bravo l'Amérique du Nord !  

mr_anzai

Naruto
« Réponse #114 le: 17 février 2005, 19:29:52 »
Citer
Sinon l'histoire de licence, g lu sa dans manga-spirit et donc il esperai que se serai bientot licencié en france !! LES FOUS !! on poura plus l'avoir gratuis et surtout sa sera en Francais seki sera pas terrible kan on est abitué a la VOSTFR !!!
Pourquoi les fous??? C' est pas parce que c' est licencié que tu devra regardé la VF, je te rappel que sur les dvd tu peu choisir ta version mais bon tu dois plutot etre du genre a ne jamais acheter les dvds car tu te complais dans ta situation de leecher invétéré non?!
Moi perso ca ne me derange pas que Naruto soit licencié, il faut bien que ca arrive un moment ou un autre.. de toute facons vu le nombre d' episode que va contenir cette série on aurait jamais eu droit a voir la série entiere subbée avan d' etre licencié il ne faut pas réver!!

Donc moi je suis ravis que Naruto soit bientot licencié en france  :D  

Pharaoh

Naruto
« Réponse #115 le: 17 février 2005, 19:34:39 »
Citer
Mais il me semble que la Mirage Team trauduit direct du japonais !!cool !!
 
 :lol:  :lol:

Mirage traduit de l'américain comme la plupart des équipes françaises. Nerae peut se vanter de traduire directement du japonais, probablement d'autres mais je n'en sais pas plus.
Certaines teams américaines, comme AONE, continuent malgré l'achat des droits...  

Gaeeru

Naruto
« Réponse #116 le: 17 février 2005, 21:00:08 »
Nan mais pour "LES FOUS", je disait sa comme sa !! c juste que venant d'un magazine c t forcement l'avis qu'il se devait d'avoir !
Sinon c kan meme bien si c gratuis et legal , mais c vrai ke sa ne peu pas durer, et puis licencié veut en principe dire tres bonne qualité alors c cool kan meme  !
Et a part les naruto, je ne suis pas un frénétik du D/L !!
Apres, si comme dit Pharaoh sa vient a ete censurer, Là, sa fait vraiment chier !!!
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

MoTT

Naruto
« Réponse #117 le: 18 février 2005, 04:18:38 »
Citer
Citation de: Gaeeru,17.02.2005 à 18:58

Donc moi je suis ravis que Naruto soit bientot licencié en france  :D
J'irais pas jusqu'à dire ça, mais c'est sûr qu'il fallait s'attendre à ce que ça arrive à un moment ou un autre. Bah... ça continuera le temps que ça continuera en gratuit et quand il faudra payer, j'improviserai car vu que j'achète déjà les mangas papier pour cette série, je suis pas sûr de continuer les animés s'ils faut payer en plus, car ça devient cher pour une seule série. A la limite je préfèrerais certainement commencer une nouvelle série en manga papier.  

mr_anzai

Naruto
« Réponse #118 le: 18 février 2005, 10:47:18 »
Citer
Apres, si comme dit Pharaoh sa vient a ete censurer, Là, sa fait vraiment chier !!!
C' est clair que si la censure s' en mele y' a de quoi paniquer  :'(
Mais bon croisons les doigts, naruto c est pas trash au point d' etre censurer mais bon avec ses messieurs de la censure il faut s' attendre a tout et n' importe quoi :rolleyes:
« Modifié: 18 février 2005, 10:49:13 par mr_anzai »

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #119 le: 18 février 2005, 13:17:55 »
Citer

Pourquoi les fous??? C' est pas parce que c' est licencié que tu devra regardé la VF, je te rappel que sur les dvd tu peu choisir ta version mais bon tu dois plutot etre du genre a ne jamais acheter les dvds car tu te complais dans ta situation de leecher invétéré non?!
 
Perso, j'ai pas vu de VO sur le coffret shaman king!