Auteur Sujet: Naruto  (Lu 158017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Naruto
« Réponse #195 le: 21 novembre 2005, 22:39:30 »
Que ce soit de la grosse merde ou pas, je trouve tout de même, à en lire ce que tu as mis qu'il y a tout de même un respect majeur de l'oeuvre et je trouve ça bien.

De toute façon, je pense que ce qui vont voir la version française (les plus jeunes) ne sont pas aussi exigeants que nous en matière de doublages. Les fans se rabattront comme je l'ai déjà dit sur les Dvds en VO.

Scalix

Naruto
« Réponse #196 le: 22 novembre 2005, 07:23:07 »
Je pense surtout que les fans lisent le manga et déplorent l'anime, et ce, peu importe le doublage.

Crystale

Naruto
« Réponse #197 le: 22 novembre 2005, 13:46:37 »
Les animés sont la en quelque sorte pour continuer le manga, les fans s'en contente en générale et ceux qui connaissent pas font avec!
C'est quand même assez rare qu'un doublage soi vraiment loupé, dans le cas des Naruto je trouve qu'il est correct !!
Pas comme le doublage des Love Hina qui lui est vraiment mauvais (alors que le manga est super)  <_< !!



La chasseresse céleste ^^

Pharaoh

Naruto
« Réponse #198 le: 22 novembre 2005, 18:01:28 »
T'as pas tout compris Crystal je crois là... On parle du futur doublage français pour Naruto. Heureusement (évidemment), que le doublage japonais de la série est bon (même s'il existe des séries mal doublées même en jap!).

Crystale

Naruto
« Réponse #199 le: 22 novembre 2005, 18:59:33 »
En effet jme suis emmelée les pinceaux  ;)  !! Désolée ^^  !!



La chasseresse céleste ^^

yo77

Naruto
« Réponse #200 le: 29 novembre 2005, 09:59:21 »
On t'il censuré les tendance légèrement pédophile de éros-seni?? pour l'anime je suis trop fané de voir les hors série en se moment parce bikochou et le curry de la vie mon vraiment entamé au niveau de l'envie de continuer à regarder naruto (enfin vivement le printemps et la réprise de l'histoire). Jacques pour kakashi-sensei c'est un peu trop.

Rayfull

Naruto
« Réponse #201 le: 30 novembre 2005, 15:03:58 »
Lol je suis d'accord les hors série c'est vraiment pour amuser la galerie comme le dit l'expression  :lol:

Mais attention attention la saison 2 c'est de la balle atomique, c'est trop bien.

Je te conseil de les lires en attendant si tu peut plus attendre. ;)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

nini-chan

Naruto
« Réponse #202 le: 11 décembre 2005, 03:29:19 »
Voilà un exemple assez typique de la catégorie "Tournoi". Par conséquent, l'histoire, centrée autour des combats (dont quelques rares sont, ô divine surprise, intéressants) et de la montée en niveau sans limite des personnages, traîne en longueur tout en étant extrêmement prévisible. Cependant, j'aime beaucoup les dessins, certains passages sont assez drôles et les personnages, bien que très classiques, sont réussis. En particulier, Kakashi est classe et Naruto, le personnage principal, est par quelques côtés plus un anti-héros qu'autre chose. Et quand il utilise sa technique pour se clôner en plein d'exemplaires, je ne peux m'empêcher de penser à un certain épisode de Slayers...

Pharaoh

Naruto
« Réponse #203 le: 11 décembre 2005, 09:51:59 »
Citer
Voilà un exemple assez typique de la catégorie "Tournoi". Par conséquent, l'histoire, centrée autour des combats (dont quelques rares sont, ô divine surprise, intéressants) et de la montée en niveau sans limite des personnages, traîne en longueur tout en étant extrêmement prévisible. Cependant, j'aime beaucoup les dessins, certains passages sont assez drôles et les personnages, bien que très classiques, sont réussis. En particulier, Kakashi est classe et Naruto, le personnage principal, est par quelques côtés plus un anti-héros qu'autre chose. Et quand il utilise sa technique pour se clôner en plein d'exemplaires, je ne peux m'empêcher de penser à un certain épisode de Slayers...
Voilà un exemple assez typique de la catégorie "Tocard". Je trouve un site assez sympathique, avec un texte bien rédigé, je me l'approprie pour briller en société.

Et le site : http://didje2k2.free.fr/anime/critiques/naruto_m.html
« Modifié: 11 décembre 2005, 09:53:12 par Pharaoh »

Scalix

Naruto
« Réponse #204 le: 11 décembre 2005, 10:47:03 »
C'est clair que là, c'est franchement la honte...Et en plus de se faire griller =_= Boulet va.

AngelMJ

Naruto
« Réponse #205 le: 11 décembre 2005, 20:34:15 »
Il aurait au moins pu faire l'effort de le retapper tout de même. Enfin bref... je trouve ça vraiment minable, sauf si on a affaire à la même personne (mais bon, même si c'est le cas, faire un copier/coller d'un texte déjà mis ailleurs, ça sert pas à grand chose).

En plus, c'est un critique tiré du manga, alors qu'ici on parle de l'anime ^^'
« Modifié: 11 décembre 2005, 20:35:05 par AngelMJ »

Rayfull

Naruto
« Réponse #206 le: 16 décembre 2005, 13:57:11 »
Olalala exagéré la tous de même, reprendre un texte existant c'est comme ne pas savoir exprimer ses propres idées.  <_<  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Pharaoh

Naruto
« Réponse #207 le: 03 janvier 2006, 16:01:53 »
Voici un petit extrait de la version française de Naruto, hébergé par Léon sur le forum de Catsuka : http://djimli.free.fr/narutovoixfr.mp3

Iruka est bien, le personnage est respecté, le doubleur met de la colère dans sa voix... c'est parfait pour une petite engueulade.

Mais Naruto.......... il parle comme un autiste (il est con ok, mais pas à ce point =_=)...


Ok Naruto c'est pas non plus un monument (au contraire de mon point de vue), mais 'faut quand même respecter un minimum l'oeuvre parfois...
Faudra voir sur un extrait plus long... ou alors quelqu'un a vu les épisodes passés sur Game One et peut nous faire un compte-rendu un minimum objectif ?
« Modifié: 03 janvier 2006, 16:02:18 par Pharaoh »

Fettgans

Naruto
« Réponse #208 le: 03 janvier 2006, 16:12:26 »
Citer
Mais Naruto.......... il parle comme un autiste (il est con ok, mais pas à ce point =_=)...
Hoho ça alors ! :lol: Je trouve au contraire que ça lui va bien :biglol:

Citer
Ok Naruto c'est pas non plus un monument (au contraire de mon point de vue), mais 'faut quand même respecter un minimum l'oeuvre parfois...
Oui c'est vrai, avec un doublage pareil ça va en devenir un de monument, pas bien ça, un peu de respect bon sang !

Hoho ça alors ! :lol:
« Modifié: 03 janvier 2006, 16:13:07 par Fettgans »

AngelMJ

Naruto
« Réponse #209 le: 03 janvier 2006, 17:48:41 »
Ha ouk, c'est vrai que les épisodes français de Naruto sont sortis. Perso j'ai pas Game One donc je n'aurai pas la chance (ou le contraire) de les voir.

Les dvds doivent être sortis aussi du coup... ou plus tard sans doute...

Moi le seul truc positif que je vois à l'arrivé de la série en France, c'est que l'on va peu être enfin avoir la chance de voir les jeux vidéos Naruto débarqué en France. C'est le seul avantage que je vois pour le moment...