Auteur Sujet: Naruto  (Lu 157938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : Naruto
« Réponse #300 le: 18 février 2007, 20:59:39 »
Je m'y suis remis également avec le visionnage de ce fameux double épisode. Du point de vue graphique, on retrouve bien entendu le "style" de la "première saison". Seule grosse nouveauté, l'apparition de scènes entièrement en 3D. Les auteurs ont également bien maitrisé l'évolution chara design de nos apprentis ninjas. Il y a juste quelques scènes que j'ai trouvé mal faite.

Après, pour la suite, je verrai bien. Faire des spéculations n'est pas mon genre. Mais pour ce qui de la fin du fan stéréotypé Fettgans, et bien...euh...comment dire...tu y crois encore toi?
Be quiet and drive !

beber

Re : Naruto
« Réponse #301 le: 18 février 2007, 21:30:54 »
Heu vu que ces personnes sont aussi parfois celles qui lisent les scans et donc par relation de cause à effet regarde l'anim, moi j'y crois pas vraiment.

Ah moins qu'ils ne se repportent sur Bleach :)

Balrog86

Re : Naruto
« Réponse #302 le: 18 février 2008, 18:29:00 »
Naruto excellent  par contre Shippuden bien que gagnant en qualité image , les épisodes sont bcp trop tiré en longueur .

naruto0093

Re : Naruto
« Réponse #303 le: 04 mars 2008, 17:11:01 »
Je voudrait savoir quand naruto le film 4 (la mort de naruto) sortira en france en vostfr  sil vou plait.
MERCI d'avance.

Diyo

Re : Naruto
« Réponse #304 le: 04 mars 2008, 18:05:38 »
Quand un éditeur en achetera les droits.

Astringus

Re : Naruto
« Réponse #305 le: 04 mars 2008, 19:41:13 »
Quand un éditeur en achetera les droits.

Là Diyo, c'est vraiment ce que j'appelle une réponse SIMPLE, LAPIDAIRE, remplie de VERITE mais en même temps un tantinet FRUSTRANTE pour la personne qui a posé la question ^_^.

Naruto "Shippumachin" (désolé je ne peux résister à la tentation de reprendre la dénomination de Fettgans), dans l'ensemble j'aime bien. L'atmosphère est plus dramatique et d'un certain côté plus "mature" que dans Naruto. Cependant, certains passages sont vraiment longs et de ce point de vue les réalisateurs se moquent des spectateurs. J'ai vraiment l'impression parfois que ceux-ci participent à un concours du genre: "celui qui arrivera le mieux à rallonger la sauce". C'est dommage.

Starrynight

Re : Re : Naruto
« Réponse #306 le: 04 mars 2008, 23:03:30 »
Là Diyo, c'est vraiment ce que j'appelle une réponse SIMPLE, LAPIDAIRE, remplie de VERITE mais en même temps un tantinet FRUSTRANTE pour la personne qui a posé la question ^_^.
En même temps, je ne vois pas ce qu'on aurait pu répondre de plus que cette réponse dont tu as si bien listé les mérites. Tant qu'un éditeur n'en aura pas acquis les droits pour la France, il ne risque pas d'y avoir une sortie officielle en vostf dans l'Hexagone, et comme jusqu'à présent aucun éditeur n'en a semble-t-il acquis les droits ... on ne peut pas l'inventer ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Michiko-kun

Re : Naruto
« Réponse #307 le: 27 mars 2009, 02:23:17 »
Coucou, j'écoute Naruto et je suis rendue à l'épisode 157. Mon copain vient de commencer à l'écouter, afin de pouvoir jouer à Naruto : Rise of a Ninja sur Xbox360, il est rendu à l'épisode 60 à peu près.

Je voulais savoir si quelqu'un à écouté le premier film de Naruto, celui avec l'actrice-princesse. Si oui, est-ce que mon chum est rendu assez loin pour que le film ne lui dévoile pas de "punch" majeur?

Oh, et aussi, pour les OAV, est-ce que ça vaut la peine? Parce que pour Bleach, le premier, c'était vraiment pas nécessaire vu que ce n'était qu'une version étendu de l'épisode avec Grand Fisher, tandis que le deuxième était intéressant (relativement).

Merci de m'aider!

spinster

Re : Naruto
« Réponse #308 le: 27 mars 2009, 20:28:14 »
Déjà, sache qu'a part le film 4 ( qui se passe dans la série Shippuden ), les films Naruto ne nous apprend rien de bien méchant sur les personnages puisqu'ils ne font pas avancer l'intrigue d'un poil.

Par contre les OAV j'en sais rien, mais vu les synopsis... Je pense pas que sa vaille le coup.

Jevanni

Re : Naruto
« Réponse #309 le: 27 mars 2009, 22:39:25 »
Pourtant ce n'est pas dans ce film qu'il utilise sa technique, le Rasengan ?
Si oui ça pourrait constituer un spoil, rien de bien méchant mais tout de même.

AngelMJ

Re : Naruto
« Réponse #310 le: 28 mars 2009, 09:19:14 »
Les films sont distrayants, bien que je n'ai pas réussi à aller au bout du troisième vu que c'était vraiment naze.

Les OAVs, tu oublies, ils sont MERDIQUES! Il n'y a pas d'autres mots pour les décrire et ça va de pire en pire (le premier est moyen, le deuxième à chier et le troisième a oublié).

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Naruto
« Réponse #311 le: 03 mai 2009, 22:51:59 »
Naruto, j'aimais bien avant, mais maintenant j'ai arrêter car j'en avais marre de l'histoire et des images fixes interminables.
Par exemple, on va montrer un pont avec des gens dessus qui parlent pendant tout un épisode, en attendant que ça bouge t'as le temps de faire un petit aller-retour Paris-Rio. Je dis ceci en exagérant mais c'est presque ça quoi ! Le suspens c'est bien mais faut pas abusé.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Re : Naruto
« Réponse #312 le: 04 mai 2009, 15:26:34 »
Naruto, j'aimais bien avant, mais maintenant j'ai arrêter car j'en avais marre de l'histoire et des images fixes interminables.

Alors fait comme tout le monde et met toi au scans manga ..... ça avance beaucoup plus vite et tu perdrais au change si tu t'arrête maintenant parce que Naruto ça devient vraiment meilleur avec le temps  ;)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Naruto
« Réponse #313 le: 04 mai 2009, 22:50:56 »
Alors fait comme tout le monde et met toi au scans manga ..... ça avance beaucoup plus vite et tu perdrais au change si tu t'arrête maintenant parce que Naruto ça devient vraiment meilleur avec le temps  ;)


Ba les mangas je les lisais mais ça n'en fini pas et ça éclate ma thune, donc j'ai tout revendu  :D

Sinon pour les scans je les lirai peut-être, je dis bien peut-être, lorsqu'on aura la toute fin de l'histoire en France, parce-que j'ai pas envie d'en attendre un nouveau chaque mois pendant je ne sais combien de temps.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sirius

Re : Naruto
« Réponse #314 le: 05 mai 2009, 10:13:55 »
Une nouvelle tranche du passé de notre administrateur et belge fétiche : je savais pas qu'ils faisaient carrière dans le fansub à leur belle époque. :D

C'était le troll du mardi matin, par Sirius. Il retourne dans son trou pour éviter la tape-taupe.