Auteur Sujet: Naruto  (Lu 157244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Michiko-kun

Re : Naruto
« Réponse #345 le: 24 octobre 2010, 04:28:17 »
J'en veux un Sasuke. J'aimerais bien essayer de faire tenir en équilibre une chaise, sur le bout d'une patte. Ça serait cool!

yelli

Re : Naruto
« Réponse #346 le: 13 novembre 2010, 19:05:18 »
MOI SE QUE J AIME DANS LE MANGA C LES COMBAT COMME NARUTO VS SASUKE ET POUR MA TECHNIQUE PREFERE C EST FUTON RASEN SHURIKEN  QUEL EST VOTRE PERSO PREFERE ?
MOI C ROCK LEE

Nakei1024

Re : Naruto
« Réponse #347 le: 13 novembre 2010, 19:09:58 »
Celui-là, il est pour moi... :wacko:

Salut, avant d'attaquer de plein pot, ne crois-tu pas qu'il serait plus poli de prendre le temps de te présenter sur le topic dédié? Dis-nous un peu ce que tu aimes comme animes, ce que tu fais dans la vie et, sortis des mangas et de la japanimation, quelles sont tes autres passions... ;)

Ici

Si tu as pris le temps de lire la charte, tu sais qu'il est fortement préférable d'éviter le SMS, de faire attention à l'orthographe, les accents et apostrophes et les messages en majuscules ne sont pas obligatoires... On n'est pas encore totalement myopes et on te lira très bien avec des caractères normaux...
« Modifié: 13 novembre 2010, 19:13:43 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kusanagi-San

Re : Re : Naruto
« Réponse #348 le: 13 novembre 2010, 19:25:07 »
MOI SE QUE J AIME DANS LE MANGA C LES COMBAT COMME NARUTO VS SASUKE ET POUR MA TECHNIQUE PREFERE C EST FUTON RASEN SHURIKEN  QUEL EST VOTRE PERSO PREFERE ?
MOI C ROCK LEE


MON PERSO PREFERE CEST KOHONAMAHRU. IL EST GENIAL KOHOAMAHRU !

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Naruto
« Réponse #349 le: 13 novembre 2010, 19:25:58 »
Rooh non Nakei, j'ai besoin d'évacuer mon stress, laisse m'en un bout!

Enfin, cher nouveau-venu sache que le Lord du dessus à tout à fait raison, attention à l'orthographe et à la ponctuation, s'il te plaît. Ah, et attention, la prochaine, on prendra sans doute moins de gants pour te le souligner.

Sinon, Naruto, j'aime pas, donc je lis plus et je regarde encore moins. Tous les persos sont des clichés sur pattes (oh allez, j'en compte deux d'intéressants), de ce que j'ai pu lire l'univers est sous exploité (et part en couille d'après les commentaires que j'ai lu) aucun intérêt :wacko:.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Selty

Re : Naruto
« Réponse #350 le: 12 mars 2011, 10:28:33 »
Heuu... C'est moi ou depuis un certain nombre d'ep, Naruto shippuden est devenu un anime sérieux, a changé complètement de registre et s'est nettement amélioré ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Naruto
« Réponse #351 le: 12 mars 2011, 12:53:23 »
Non non Selty, moi aussi je l'ai remarqué et c'est tant mieux je trouve.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Naruto
« Réponse #352 le: 12 mars 2011, 20:14:04 »
Franchement, l'arc de Pain je l'ai trouvé pas mal, par contre, j'ai arrêté aux HS juste après et il faudra que je m'y remette un peu, certainement après la saison 3 de Gintama.

 En tout cas, Naruto est beaucoup critiqué, mais je n'ai jamais trouvé que c'était si nul que ça (si on vire les hors séries). Comme dans beaucoup de série à rallonge, il y a certes des mauvais passages, mais d'une manière générale je suis resté un fidèle spectateur de cet anime.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto
« Réponse #353 le: 12 mars 2011, 20:23:15 »
Franchement, l'arc de Pain je l'ai trouvé pas mal, par contre, j'ai arrêté aux HS juste après et il faudra que je m'y remette un peu, certainement après la saison 3 de Gintama.

 En tout cas, Naruto est beaucoup critiqué, mais je n'ai jamais trouvé que c'était si nul que ça (si on vire les hors séries). Comme dans beaucoup de série à rallonge, il y a certes des mauvais passages, mais d'une manière générale je suis resté un fidèle spectateur de cet anime.

Beaucoup (dont moi) critique Naruto surtout sur "l'après" Arc Pein (le dernier arc vraiment "crédible"), je vous laisse découvrir la suite mais attendez vous à des combats tout simplement sans queue ni tête au niveau du dénouement de ces dit combat vis à vis des rapports de forces (et ce pour quasiments tout les combats qui suivront  :P).
Cela dit au passage je lis toujours les scans mais plus par curiosité sur la conclusion que prendra le manga , même si on peut s'en douter ....

Selty

Re : Naruto
« Réponse #354 le: 12 mars 2011, 20:44:07 »
En tout cas, Naruto est beaucoup critiqué, mais je n'ai jamais trouvé que c'était si nul que ça (si on vire les hors séries). Comme dans beaucoup de série à rallonge, il y a certes des mauvais passages, mais d'une manière générale je suis resté un fidèle spectateur de cet anime.
Tout a fait d'accord. J'ai toujours bien aimé cette série, depuis ces débuts : le Naruto enfantin, joyeux et drôle (avec toujours un fond politique présent mais qui se met en place petit a petit) jusqu'aux derniers épisodes de Shippuden, plus sombres, avec des enjeux plus sérieux. L'arc Akatsuki/ pain était vraiment très bien. Même l'arc avec Sasuke était très regardable. Le graphisme s'est vraiment amélioré (le budget est là). Toutefois c'est vrai que les HS sont vraiiiiiiiiiiment chiants.

La saison 3 de gintama est un tantinet moins bonne que les deux première je trouve. mais elle reste d'un niveau incontestablement élevé.

Beaucoup (dont moi) critique Naruto surtout sur "l'après" Arc Pein (le dernier arc vraiment "crédible"), je vous laisse découvrir la suite mais attendez vous à des combats tout simplement sans queue ni tête au niveau du dénouement de ces dit combat vis à vis des rapports de forces (et ce pour quasiments tout les combats qui suivront  :P).

Pour l'instant j'en suis au dernier ep sortit en vostfr,
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 mars 2011, 20:51:40 par Selty »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #355 le: 02 juin 2011, 18:02:54 »
Une bonne critique de SJE de l'anime Naruto. Bien que l'aspect lent de l'anime, le côté gagne temps, donne plus l'impression que dans d'autre série fleuve, de servir un but purement commercial, sans aucun scrupule. Qui plus est dans cette anime c'est là que les fillers sont les plus mauvais, d'une pauvreté extrême au niveau du design des méchants et c'est souvent du grand n'importe quoi très difficilement rattachable à l'univers. Il y a pratiquement plus de 100 épisodes de fillers (sur 200 et des brouettes), d'une qualité médiocre. C'est presque de l'extorquage de temps (bon je les ai pas regarder). Le pire à ce niveau là c'est Shippuden, d'une lenteur démoniaque, l'anime ne démarre vraiment et adopte un rythme correcte qu'à partir de l'épisode 80 et quelques. C'est une des rares animes où après avoir vu un épisode je me disais qu'on venait de me lever 20 minutes de ma vie que je récupérerais plus jamais.

SoulJapanExpress

Re : Naruto
« Réponse #356 le: 02 juin 2011, 19:04:42 »
Je suis bien d'accord en ce qui concerne la sacrée "longévité" des hs et surtout leur récurrence, ce défaut, je ne sais pas si on doit en blamer les auteurs (l'excuse acceptable par tous est que la version papier est plus lente que la version animé) donc on comble les vide comme on peut.
Tous les hs ne sont pas non plus à jeter (il y'a les passages avec Jiraya) bon oui ils sont rares.
Citer
Le pire à ce niveau là c'est Shippuden, d'une lenteur démoniaque
Je plagierait ça dans ma prochaine critique  :D, mais il y'a tellement d'élément qui rattrape ce coup ci.

Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

G.O.D michel

Re : Naruto
« Réponse #357 le: 02 juin 2011, 20:00:46 »
autant ça m'avait également choqué dans le début de shippuden , les longs plans séquences juste là pour gagner du temps, autant depuis un moment j'ai plus du tout cette sensation depuis le début des combats avec l'akatsuki je trouve que ça s'enchaine bien , et que le réçit dévient vraiment intéressant...
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #358 le: 02 juin 2011, 20:35:06 »
Wé mais bon ce dont vous me parlez, c'est à partir des épisodes 100, on a énormement souffert avant de voir du bon épisode de Naruto. Et je trouve ça cruel, et on sentait vraiment à ce moment là, aucune volonté de divertir le publique mais juste de profiter de lui.

Maintenant, depuis en fait Hidan et Kakuzu, Naruto Ship (cheap ^^) est devenue une anime regardable, ensuite correcte pour finir par redevenir le plaisir que j'appréciais sur la première série (avec bien entendu, le passage Pain Jiraya tout ça ^^). Mais ça a mis du temps. Oui ils s'en sont bien servit pour gagner du temps, mais bon ils ont fait ça comme des vandales.

G.O.D michel

Re : Naruto
« Réponse #359 le: 02 juin 2011, 21:07:46 »
c'est sur  :ph34r:
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."