Auteur Sujet: Bastard  (Lu 3766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

myrmex

Bastard
« le: 05 février 2006, 20:02:47 »
c'est un peu tard de parler de ce mangas mais puisque personne n'y a pensé alors...
Bon Bastard!! est un manga de Hasushi Hagiwara il est plutot bon surtout au niveau des images et les personnages et tout le reste.....sauf l'histoire qui ne sait que tourner autour du pot
bon L’histoire nous plonge dans un contexte d’héroïque fantaisie, le monde est divisé en quatre royaumes protégés des forces du mal chacun par un sceau magique. Si par malheur, ces sceaux étaient brisés, Anthrax, l’incarnation même du mal qui a déjà détruit l’ancien monde (c'est-à-dire notre civilisation actuelle).
Quinze années avant que le début de la saga, Dark Schneider, une puissant sorcier maléfique (et pervers !!!) comme on en voit rarement, a décidé de conquérir le continent et plus si affinité. Malgré sa puissance, Dark Schneider ne parvint point à assouvir ses rêves. Dans le royaume de Metalikana, Zyo, un prête aux immenses pouvoirs réussit à l’enfermer dans un corps d’enfant, Lucié. La seule possibilité pour que Dark Schneider resurgisse est qu'une fille vierge vienne l'embrasser. Lucié vit désormais tranquillement sous l’œil attentif de Yoko, la fille de ce prêtre.
Seulement, Les anciens lieutenants de Dark Schneider ont décidé quinze après de remettre ça et attaquent la citadelle de Metalikana à l’aide d’une nouvelle armée. Ils veulent à leur tour s'emparer de tous les royaumes afin de réveiller Anthrax. La ville assiégée, le prêtre n’aura pas d’autre choix que de réveiller DS grâce au baiser de Yoko (oui oui elle est vierge).
En raison de sa double personnalité, Lucié - Schneider respecte au moins une personne heureusement, Yoko. Celui-ci, malgré de la mauvaise volonté, décide de leur venir en aide et débarrasse la ville de ces assaillants en trois secondes cinquante sept. Cependant, celui-ci garde toujours en projet de finir ce qu’il avait commencer 15 ans plus tôt : conquérir la planète…Dans le même temps ses anciens lieutenants décident de le traiter en ennemi pour parvenir à leur fin

Gogoteman

Bastard
« Réponse #1 le: 07 février 2006, 14:09:59 »
J'ai lu le premier tome récemment et j'ai trouvé pas mal . Malheureusement je sens que ce manga sera bien lourd, dans le genre Gokudo . L'histoire peux etre intéréssante mais ca part dans du n'importe quoi . J'ai bien peur que pour Bastard, cela ne fasse pareil . Enfin je vais bien voir en avancant dans les tomes .
Sinon je trouve l'histoire prennante pour un tome 1 .

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

myrmex

Bastard
« Réponse #2 le: 08 février 2006, 19:00:21 »
Pour les premiers tomes tomes t'inquietes mais le coup de virage commence dès le 15eme est la on sent vraiment la lourdeur de l'histoire :blink: