Auteur Sujet: devil-devil  (Lu 8208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lynx2801

devil-devil
« le: 08 février 2006, 18:26:37 »
:P Sword, le démon et Ios, l'ange s'affrontent pour la cent et unième fois. Au cours de ce combat, Sword et Ios se transpercent mutuellement et tombent tous les deux sur la Terre. Afin de survivre, chacun des deux êtres ira se réfugier à l'intérieur d'un corps humain. Sword va alors se trouver à la place de Sôma, un lycéen timide, faible et pas courageux, le portrait type du loser. Ios deviendra Kanna, lycéen voyou et bagarreur, l'inverse de Sôma. Comble de la coïncidence, Sôma et Kanna sont frères jumeaux. Sword et Ios se retrouvent donc dans les corps de personnes ayant un caractère opposé au leur et contraints de vivre ensemble[/font]

Virgina

devil-devil
« Réponse #1 le: 08 février 2006, 19:02:52 »
Je connais DevilxDevil mais c'est pas la même histoire lol, merci pour le synopsis. Questions : y a-t-il du shônen-ai ? Parce que les histoires de démons ça me botte bien surtout en ce moment B) . Pourrais-tu décrire brièvement le style de la mangaka?
Nauseus

lynx2801

devil-devil
« Réponse #2 le: 10 février 2006, 10:14:20 »
voui si tu veux et bien son style a ce mangaka est genial donc pour l'histoire j'ai raconte les dessins sont frnachement pas mal surtout les scene de combat ce qui est bien c'est qu'on le voit s'ameliorer en fonction des tomes (15 en tout )
donc vla euh et bah sinon les dialogue sont simpa et on a franchement envie de savoir la suite doonc c'est pas mal et tout donc voili bisou

ishigami

devil-devil
« Réponse #3 le: 12 mars 2006, 12:35:45 »
Les déssins sont certes sympa mais reste quand meme assez brouillon.Le principale atout de cette série est son humour qui est assez éfficace les premiers volumes sont vraiment bien trippant ou l'on voit sword qui tente de récupérer sont corps et qui a chaque fois se plante magnifiquement ^^
Niveau scénario sa partait bien, mais bon sa a tourné au shonen de basto de base en perdant un peu deson humour et la fin devient carrément catastrophique !!!
Bref les 10 premiers c'est du bon, le reste ...  

Pharaoh

devil-devil
« Réponse #4 le: 12 mars 2006, 12:44:33 »
D'ailleurs, le synopsis vient de Krinein, ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de fautes quand on voit les posts de la personne...

lynx2801

devil-devil
« Réponse #5 le: 14 mars 2006, 15:44:11 »
j'avoue que les 10 premier sont de la pure bombe et il est vrai ke les dernier tomes ne sont po terrible mais il reste relativement pas mal ke meme non ???

CrY

devil-devil
« Réponse #6 le: 14 mars 2006, 17:17:30 »
Comme pas mal de monde je crois, je trouve que c'est un Shonen qui part plutot bien.

Un scénario loin d'être original mais qui reste sympa, plein d'humour et d'action.
Mais ça se gatte très vite ...
Le scénario perd de son charmes avec des nouveux personnages à profusions qui n'ont pas parfois pas vraiment leurs place ici
SPOIL
Je prend comme exemple flagrant toute la famille de satan ...
Un bon scénario aurait pu s'en passer


Mais le pire, c'est sans doute la vitesse à laquel avance le manga dans les derniers tomes.
L'intrigue est massacré et la fin est vraiment baclée.

Un mot à dire : Dommage.
Un design simple et sympa, et un scénario aussi bien parti méritait vraiment mieux .

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

pepevador

devil-devil
« Réponse #7 le: 14 mars 2006, 21:38:10 »
encore une chance que je ne sois resté qu'au 3 eme tome, je le finirais un jour par respect mais j'en garde une très bonne impression... même si je ne sais pas encore ce qu'a ce mangas de spécial.

big95

devil-devil
« Réponse #8 le: 16 mars 2006, 20:48:44 »
Moi je connais Devil & Devil et c'est un trés bon mangas  :rolleyes:  
** Sign non conforme voir le règlement, gros texte ou grosse image il faut choisir, second et dernier avertissement **

Pharaoh

devil-devil
« Réponse #9 le: 16 mars 2006, 20:55:33 »
Citer
Moi je connais Devil & Devil et c'est un trés bon mangas  :rolleyes:
Ok.  

lynx2801

devil-devil
« Réponse #10 le: 20 mars 2006, 10:11:16 »
tiens en continuant sur devil-devil y a personne qui sait ou je peux trouver des wallpapers devil-devil

CrY

devil-devil
« Réponse #11 le: 20 mars 2006, 11:24:00 »
Un super site ou tu peux trouver absolument tous ce que tu cherche ...

tient j'en profite pour demander si vous auriez pas un site pour télécharger des baguettes de pain ?

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

lynx2801

devil-devil
« Réponse #12 le: 21 mars 2006, 11:26:59 »
haha c'est franchement tres drole nan mais serieux meme sur google quand on cherche des wallpaper il mette des image ok mais pas des grandes

AngelMJ

devil-devil
« Réponse #13 le: 21 mars 2006, 12:00:53 »
Ce que je trouve très dommage c'est que sur ce topic, vous parlez de tout sauf de la série Devil devil. Perso, je ne la connais pas bien (juste lu un tome), et votre discussion ne me dit absolument rien dessus alors que par ce sujet, vous pourriez faire connaître le manga.

Donc pour les wallpapers, ben essaie de chercher par toi même lynx2801. Ici, je trouverai plus adapté de parler de la série...


PS : et sinon Cry, le site de tes rêves ;p...

CrY

devil-devil
« Réponse #14 le: 21 mars 2006, 12:52:15 »
Citer
PS : et sinon Cry, le site de tes rêves ;p...
Merci beaucoup ^^ j'ai trouver mon bonheur. (ra les compaillettes sur p2p, ça c'est une révolution ...)

Bref, pour en revenir à la série, je pense pouvoir synthétiser en disant que c'est un shonen vraiment sympa, sans grande prétention mais loin d'être une référence.
On a le fameux "syndrome DBZ" très tôt et la fin de la série est vraiment baclée.

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]