Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1468732 fois)

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1005 le: 24 Août 2011, 20:17:43 »
Zankaze, tu pourras dire ça quand t'auras arrêté de te passer ça en boucle :

http://www.youtube.com/watch?v=rvAR8tiQbsQ

Oui, j'ai décidé de profiter à fond de ta condition actuelle.

(Sinon, je suis d'accord : participez, parce que moi je ne peux pas 8))
« Modifié: 24 Août 2011, 20:24:12 par Kyoshi »

SoulJapanExpress

« Réponse #1006 le: 24 Août 2011, 20:25:44 »
Pouf! je dois dire que celui là est assez corsé, j'ai beau farfouiller dans la thèque de Zankaze ça reste assez difficile. Je ne suis certaine de rien, absolument rien et je joue un peu au loto là. Comme d'habitude il y a des airs qui évoquent mais dont on ne se rappelle pas la provenance. Mes félicitations en avance pour celui qui aura un high score.  :rolleyes: En gros celui qui en aura trouvé plus de 3.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #1007 le: 24 Août 2011, 20:27:49 »
C'est vrai qu'il n'est pas facile. Si j'avais pas été là quand il le faisait, je n'en aurais eu que 4 ou 5, et ce seulement par corrélation de goûts.

Zankaze

« Réponse #1008 le: 24 Août 2011, 20:30:19 »
Certes, mais les morceaux sont stylés , non? 8)
C'est un concentré de quelques une de mes musiques préférées.
Oui, j'ai décidé de profiter à fond de ta condition actuelle.

Enfoiré, retourner ainsi le couteau dans la plaie...
« Modifié: 24 Août 2011, 20:59:57 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #1009 le: 24 Août 2011, 20:53:00 »
Ah pour être stylés ils sont "stylés", finalement je n'en connais aucun.  :D

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #1010 le: 24 Août 2011, 20:56:45 »
Mais si. Et je le sais, en plus.

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #1011 le: 24 Août 2011, 22:49:56 »
Le jeu est limité à un medley de 10 morceaux? Ce n'était pas 20 avant? Ce serait pas mal de prévoir un bonus à la fin. Enfin bref, pas 1 seul de bon mais c'est envoyé!  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #1012 le: 24 Août 2011, 22:51:56 »
Non, ça a toujours été 10, du moins sur la partie du topic que j'ai lue. Déjà que 10, c'est long à sélectionner/couper/arranger, je n'ose pas imaginer un medley de 20. J'ai pensé au bonus, mais j'avoue que quand j'avais fini le mien (et quand Zankaze a fini aussi), il était tellement tard qu'on/je n'avait(/s) plus le courage.

SoulJapanExpress

« Réponse #1013 le: 24 Août 2011, 22:54:27 »
J'y penserais quand j'en ferais un, je pensais à un thème, opening ou ending, que presque tout le monde connait au moins, souvent du grand classique old school.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #1014 le: 24 Août 2011, 22:57:57 »
Moi, tu me donnes du grand classique oldschool, je rends l'éponge.  :D

Par contre, les thèmes ou ou les OP/ED, c'est à considérer. Quoi, qu'on ne peut reconnaître l'OP que si on a vu l'anime, alors que pour les OST on peut reconnaître les compositeurs et/ou l'ambiance générale du truc, et ainsi remonter à l'anime.

Senelcar

« Réponse #1015 le: 24 Août 2011, 23:10:42 »
J'ai bien essayé de jouer moi , mais je ne connais que la 1ere musique , et j'arrive pas a me rappeler d’où elle vient :-s
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Zankaze

« Réponse #1016 le: 24 Août 2011, 23:11:32 »
C'est pas grave, continue quand même d'essayer! Tu as jusqu'à mardi de toutes façons.
« Modifié: 25 Août 2011, 00:00:51 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

« Réponse #1017 le: 24 Août 2011, 23:50:31 »
Quoi, qu'on ne peut reconnaître l'OP que si on a vu l'anime, alors que pour les OST on peut reconnaître les compositeurs et/ou l'ambiance générale du truc, et ainsi remonter à l'anime.
Ah bon ? J'aurais tendance à penser que c'est exactement le contraire.

Une BGM est liée à un anime, et chaque anime est unique. Par contre, un générique est lié à l'artiste qui l'a composé, et il est bien plus simple de reconnaître un artiste puis de farfouiller pour retrouver les animes avec qui il a un "tie-up" (c'est comme ça qu'on appelle au Japon les morceaux servant de support à la promotion d'une oeuvre - animé, drama- ou d'un produit - pub, émission télé).
Après, peut-être suis-je influencé par le fait que j'écoute pas mal de J-Music en dehors des animes, mais c'est comme ça que je le vois.

Ces derniers temps on a eu pas mal de bons openings/endings, pourquoi se priver ? Et puis surtout, ça me permettra de jouer puisque je n'ai trouvé qu'un seul des morceaux de Zankaze...

EDIT : Hey, c'est la toute première fois depuis un an de présence que je poste dans la section "Musique" d'AK...

Soren

« Réponse #1018 le: 25 Août 2011, 00:49:54 »
Sinon, on peut avoir des indices vu que c'est hardos :D?

Zankaze

« Réponse #1019 le: 25 Août 2011, 00:52:14 »
Il y a plusieurs prods dérivées du nasuverse/de Type-Moon.

"Set your Heart Ablaze."