Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1466051 fois)

Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1065 le: 06 Septembre 2011, 20:41:16 »
La plupart de ceux que je n'ai pas trouvé correspondent à des trucs que je ne connais pas. L'honneur est donc sauf...

Faustt

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1066 le: 06 Septembre 2011, 21:13:29 »
La plupart de ceux que je n'ai pas trouvé correspondent à des trucs que je ne connais pas. L'honneur est donc sauf...
Idem :P.

Bon, voici mon quizz (au passage, merci à Lordfay de m'avoir aidé avec Audacity 8)).
Comme avec le précédent, si vous visionnez sur YouTube et que vous affichez la description complète, vous pouvez switcher d'un morceau à l'autre. Et comme d'hab, vous m'envoyez les réponses par MP.
http://www.youtube.com/watch?v=i7kjrrHadCo&feature=mh_lolz&list=HL1315047070
J'ai testé la faisabilité du truc en le faisant faire à un gars (qui n'est pas d'Anime Kun ;)) et il a obtenu 6 bonnes réponses sur 10. C'est donc largement faisable, mais même si vous n'avez qu'une bonne réponse, n'oubliez pas que l'essentiel est de participer !  :) Bonne chance !

kuchiki byakuya

« Réponse #1067 le: 06 Septembre 2011, 21:15:27 »
Bon ben pas de regret car j'en aurai pas trouvé une seule ^^ J'ai vu trois animes de la liste et c'est pas les thèmes qui m'ont le plus marqué.

Yuki Usagi

« Réponse #1068 le: 06 Septembre 2011, 21:23:59 »
Je connais la 6. Reste à mettre le doigt dessus, mais je suis sûre de connaître. La 8 me dit aussi vaguement quelque chose.

Kyoshi

« Réponse #1069 le: 06 Septembre 2011, 21:29:15 »
Tiens, c'est rigolo : je ne reconnais rien du tout ce coup-ci. Ou presque, il y en a quelques-unes qui me disent vaguement quelque chose (la 6)

Rien à voir, mais si personne ne se motive pour faire le suivant, je veux bien m'y mettre.
« Modifié: 06 Septembre 2011, 21:39:56 par Kyoshi »

Kanapeach

« Réponse #1070 le: 06 Septembre 2011, 21:51:17 »
Une presque sûr je vais vérifier rapidement (la 2), et la 10 sûr et certain d'avoir entendu ce thème 100 fois mais j'hésite entre 2 animes.
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #1071 le: 06 Septembre 2011, 22:13:30 »
J'en ai 3 du premier coup mais j'ai des pistes. Y a du bon goût dans ce medley, Faust élève le niveau :ph34r:

Kanapeach

« Réponse #1072 le: 06 Septembre 2011, 22:15:40 »
Moi j'avais déjà trouvé le dernier medley très bon musicalement. Mais oui celui-ci aussi est pas mal du tout.

Elry

« Réponse #1073 le: 06 Septembre 2011, 22:17:35 »
MP envoyé! Je *crois* en avoir 4 ou 5, certaines me disent quelque chose mais impossible de me rappeler quoi...

Félicitations à Soren et Kyoshi pour cette victoire ! Bravo aussi à Elry qui aura trouvé 2 thèmes qui ont échappé à tout le monde.

Merci! Il faut dire aussi que c'étaient les deux seuls animes que j'avais vus dans le lot!  :D
Membre de la Bunny Team!

Kyoshi

« Réponse #1074 le: 06 Septembre 2011, 22:21:08 »
Y a du bon goût dans ce medley, Faust élève le niveau

Objection ! Des deux que j'ai trouvé, je demande le droit de refuser cette affirmation !

Kanapeach

« Réponse #1075 le: 06 Septembre 2011, 22:26:19 »
Celle que tu as trouvé est la 6 non? Moi je m'efforce de retranscrire par écrit ce qu'elle dit histoire de voir sur google, mais google connais pas :D

Kyoshi

« Réponse #1076 le: 06 Septembre 2011, 22:29:28 »

Kanapeach

« Réponse #1077 le: 06 Septembre 2011, 22:32:30 »
Oh mais je ne t'ai jamais demandé la réponse ;) J'aime me débrouiller par moi même pour ce genre de jeu, comme tous les autres jeux du forum d'ailleurs, bien que là, j'avoue, google va être employé =D

Kyoshi

« Réponse #1078 le: 06 Septembre 2011, 22:36:08 »
Oh mais je ne t'ai jamais demandé la réponse Wink

Non, mais moi je voulais mettre la vidéo. 8)
Et j'ai fai des efforts pour ne pas toucher à Youtube. J'ai tâtonné comme un idiot, mais j'ai fini par trouver (pas comme pour celui de Fay où j'ai eu beau essayer, aucun résultat)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1079 le: 06 Septembre 2011, 22:36:34 »
MP envoyé! Je *crois* en avoir 4 ou 5, certaines me disent quelque chose mais impossible de me rappeler quoi...

Merci! Il faut dire aussi que c'étaient les deux seuls animes que j'avais vus dans le lot!  :D

Que je sache, j'ai eu la 7 aussi. C'est désolant pour les autres qui n'ont pas trouvé Gankustsuou parce que c'est un classique

Sinon pour le quizz de Faust, il y en 2 que je peux avoir, le reste c'est que dalle. Comme j'ai déjà dit, je vais avoir quasi zéro si c'est toi qui fait le quizz