Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1469796 fois)

Faustt

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1155 le: 18 Septembre 2011, 22:42:34 »
Classement :

1 - Yarashii (7 points)
2 - Elry et Majunia(5 pts)
3 - Deluxe Fan (4 pts)
4 - Frippon95 et Senelcar (2 pts)
5 - Kanapeach et Shadow8 (1 pt)
Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands ? :'(

Du coup Shadow, faut que tu me rajoutes 2 points  ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1156 le: 18 Septembre 2011, 22:59:14 »
Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands ? :'(

Du coup Shadow, faut que tu me rajoutes 2 points  ;)

c'étais déjà fait. J'ai oublié ton premier point de la manche 1. J'ai corrigé.
« Modifié: 18 Septembre 2011, 23:03:10 par shadow8 »

Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1157 le: 19 Septembre 2011, 01:54:40 »
Après un apprentissage accéléré en montage son, montage vidéo et montage informatique, j'ai fini par accoucher de ce truc-là :

Il y a donc dix extraits pour une durée d'environ six minutes. Le but est de trouver l'anime auquel appartient la musique, si possible le nom de ladite musique ; et si c'est trop facile, vous pouvez aussi donner le nom du compositeur (facultatif).

Vous m'enverrez vos réponses par MP, en plusieurs fois si vous le souhaitez. Vous pouvez y aller, ma boîte est vide, personne ne m'envoie jamais rien...

J’espère que le maximum de monde participera, même si vu votre faible niveau je ne m'attends pas à des scores mirobolants  =D

frippon95

« Réponse #1158 le: 19 Septembre 2011, 02:08:36 »
Il y en a des évidentes et d'autres plus dures à cerner ^^
J'en ai trouvé 5 pour l'instant, la dernière me dit quelque chose mais je n'arrive pas à m'en rappeler..

Medley sympa en tout cas  ;)
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

« Réponse #1159 le: 19 Septembre 2011, 02:09:32 »
Bon ben j'en ai 2 sûrs, un à vérifier demain, et la 1,2,10 certain de les avoir déjà entendu, à creuser.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #1160 le: 19 Septembre 2011, 02:15:12 »
C'est dommage que vous préfériez DailyMotion à YouTube. Sur cette dernière plateforme, on peut accéder aux morceaux en cliquant sur leur durée dans la description complète  ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1161 le: 19 Septembre 2011, 02:20:39 »
Il y  en  a 3(sur et certain), peut-être 4 ou plus. Il y a plusieurs musique qui me disent quelque chose

6,9 et 10 que je suis sur et certain. Je vais essayé de faire des recherches sur d'autres piste.

Yuki Usagi

« Réponse #1162 le: 19 Septembre 2011, 09:11:22 »
C'est dommage que vous préfériez DailyMotion à YouTube. Sur cette dernière plateforme, on peut accéder aux morceaux en cliquant sur leur durée dans la description complète  ;)
C'est aussi le cas sur Dailymotion, d'ailleurs je l'avais fait pour mon medley. Et Deluxe, je sais pas, mais j'avais posté le mien sur Daily parce que Youtube m'avait coupé le son :D (Et désolée pour le classement, j'ai édité ^^')

Edit : Mouarf, j'ai que la 8. Et la 9, je ne connais qu'elle, faut juste que je l'associe à un anime, maintenant.
« Modifié: 19 Septembre 2011, 09:20:21 par Yuki Usagi »

Faustt

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1163 le: 19 Septembre 2011, 10:05:57 »
C'est aussi le cas sur Dailymotion, d'ailleurs je l'avais fait pour mon medley.
Ah bah ça marche pas chez tout le monde parce que moi, je peux cliquer autant que je veux, ça avance pas du tout la lecture... :P

Kanapeach

« Réponse #1164 le: 19 Septembre 2011, 11:18:57 »
Bon c'est dit je galère beaucoup plus sur ce medley que les autres car j'ai l'impression de les avoir quasiment toutes entendues et je ne me souviens de pas plus de 2 pistes><

Faustt

« Réponse #1165 le: 19 Septembre 2011, 20:54:26 »
Je vais écrire en gras rouge pour que tout le monde retienne (merci aux modos de pas changer la police)

Ne précisez pas combien de bonnes réponses chaque participants a en lui envoyant un MP !

Ça ne sert à rien ! Par exemple, sur le medley de Deluxe, j'ai tenté un coup de bluff, mais je sais que c'est pas bon parce qu'elle m'a répondu ! Du coup, qu'est ce qui m'empêche de recommencer avec une autre série ? Ce n'est pas un jeu de hasard !

Sans rancune Deluxe, t'es juste le 3ème à faire le coup... :P

Kanapeach

« Réponse #1166 le: 19 Septembre 2011, 20:56:55 »
Je ne comprends pas bien? Tu as envoyé tes premières réponses et Deluxe t'as répondu ton nombre de bonnes réponses? Ben t'as bien de la chance parceque pas moi ><'

Non je rigole ça laisse plus de suspens, comme au tien Panzer où j'avais mis Samuraï Champloo au pifaumètre =D

Faustt

« Réponse #1167 le: 19 Septembre 2011, 20:58:54 »
C'est vrai, tu fais bien d'en parler, j'avais oublié le suspense  :D

Deluxe Fan

« Réponse #1168 le: 21 Septembre 2011, 00:54:47 »
Après un peu moins de quarante-huit heures depuis le début du jeu, j'ai reçu les réponses de cinq personnes. Mais étant donné que Faust, Kanapeach, Soren, Frippon et Cokéa m'ont demandé de garder l'anonymat, je ne révèlerai pas qui a joué.

J'ai pourtant utilisé une publicité redoutable et agressive, mais ça ne se bouscule pas.Comment ? Vous avez pas vu le message sous mon avatar ? ^^'

Que dois-je faire de plus pour vous forcer à participer ? Vous harceler par MP ? Prendre le forum en otage ? J'espère ne pas devoir en arriver à ces extrémités  :wacko:

Kanapeach

« Réponse #1169 le: 21 Septembre 2011, 00:58:51 »
Y'a des moyens bien plus radicaux parmi lesquels font partie le flood et la surabondance de messages non HS mais courts avec un petit PS à chaque fois =D

Ou bien tu peux rendre le quizz plus simple, mais je dis ça à chaque fois^^' Celui où j''aurai pu gagner un max de points était celui de Faust et j'ai pas dépassé les 3 bonnes réponses :D Et le tien impossible d'en remettre une, mais je te renverrai d'autres réponses prises au pif!