Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1497746 fois)

Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1170 le: 21 Septembre 2011, 01:09:06 »
Il est vrai que les bilnd test sont des jeux difficiles, mais je ne pense pas avoir été excessivement sadique avec vous.

La preuve, c'est que huit extraits sur dix ont été trouvés au moins une fois.

Faustt

« Réponse #1171 le: 21 Septembre 2011, 01:22:15 »
C'est vrai que si pour le moment, je suis nul à ces jeux, j'ai par contre le record de participants à un medley  :D

Kanapeach

« Réponse #1172 le: 21 Septembre 2011, 01:30:05 »
Le truc c'est que j'accorde une grande place à la musique des animes, mais je ne les retiens pas, à moins que le format de l'anime ne dépasse les 50 épisodes, ce qui est synonyme de répétitions des partitions et donc une meilleure façon de les retenir (c'est ce qui a du se passer pour Saint Seiya lors de ton quizz Faust). Et puis à part quelques styles très reconnaissables, ou quelques mélodies vraiment propres à l'anime, tout se ressemble pour moi =D
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #1173 le: 21 Septembre 2011, 14:22:51 »
J'avais commencé ce message avec des mots hostiles tout en écoutant le medley proposé par Deluxounet mais finalement j'en ai trouvé 4 sûrs dont 1 qui m'échappe même avec un minimum de recherche raargh...
J'avais complètement zappé de poser mes réponses au medley de Yuki, du moins je pensais l'avoir fait je m'en mords les doigts parce que j'en ai trouvé 4 au final. (décidément mon chiffre)

Au moment même où vous vous posez des questions sur la difficulté du Quizz que vous soumettez, c'est qu'il y a un problème. Plus ce sera difficile ou quasiment introuvable moins je me donnerais la peine de jouer en ce qui me concerne. Je trouve ça plus intéressant de permettre à tout le monde d'avoir au moins 3-4 bonnes réponses, c'est moins frustrant et ça donne envie de participer. Voilà pourquoi il est mieux de baser le Quizz non pas sur ce qu'on aime mais sur ce que la populace dans sa globalité à déjà visionné avec 1 ou 2 bonus assez facilement identifiable ou qui évoquent quelque chose que l'on a forcément entendu quelque part mais sur quoi on met un peu de temps à mettre un nom. Là parfois faut se faire brouter le cerveau pour trouver une quille.

Vous pouvez y aller, ma boîte est vide, personne ne m'envoie jamais rien...
Là tu m'as tué :D Je t'enverrai des poèmes plus souvent...

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #1174 le: 21 Septembre 2011, 19:08:25 »
Vous m'enverrez vos réponses par MP, en plusieurs fois si vous le souhaitez. Vous pouvez y aller, ma boîte est vide, personne ne m'envoie jamais rien...
Astuce : devenir type-mooniste =D

J'en ai 3 de sûres. Et certaines me disent quelque chose... c'est déjà mieux que les quelques derniers remix où je ne reconnaissais rien même dans ce que j'avais vu *facepalm*
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Deluxe Fan

« Réponse #1175 le: 22 Septembre 2011, 15:58:14 »
Nous en sommes donc à huit participants. C'est bien, très bien même.
Mais c'est possible de faire mieux.

Je déclenche donc la deuxième phase de ma campagne publicitaire  :wacko:
« Modifié: 22 Septembre 2011, 16:06:42 par Deluxe Fan »

Kyoshi

« Réponse #1176 le: 22 Septembre 2011, 16:01:39 »
Dis-donc, c'est subtil tout ça, Deluxe. :P

Je t'enverrai ça dans un futur proche. J'en ai 3-4 sures, mais je compte bien en avoir plus.

Astuce : devenir type-mooniste

Fay ou comment prendre quelqu'un par les sentiments. Enfin, il a raison. 8)

Deluxe Fan

« Réponse #1177 le: 22 Septembre 2011, 16:08:38 »
Dis-donc, c'est subtil tout ça, Deluxe.
Te moque pas ! J'ai mis du temps à faire ça...  8)

Bon, il ne me reste plus qu'à poster dans les topics les plus fréquentés du forum, maintenant.
(je comptais commencer par le topic "Que regardez-vous" mais... Oh wait !)

allbrice

« Réponse #1178 le: 22 Septembre 2011, 16:36:26 »
Je pense avoir au moins cinq bonnes réponses  :ph34r:
Medley sympa Kujo-fan
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

« Réponse #1179 le: 22 Septembre 2011, 20:33:12 »
Deluxounet, absolument géniale cette bannière publicitaire pour le Quizz! 8)

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #1180 le: 22 Septembre 2011, 20:36:22 »
Et puis 8 participants officiels, et peut être allbrice et d'autres à rajouter! Y'a pas à dire mes enseignements portent leurs fruits Deluxe ;)

yarashii

« Réponse #1181 le: 22 Septembre 2011, 23:53:41 »
J'ai tenté 3x15min aujourd'hui, de me souvenir de celles qui me disent vaguement quelque chose, mais sans succès. Tout juste 3 avec certitude, mais je bloque sévère sur 3 autres qui me "torturent" l'esprit.

Deluxe Fan

« Réponse #1182 le: 25 Septembre 2011, 02:42:02 »
Nous sommes le dimanche 25 septembre ! Clôture du jeu ce soir à 23:59:59 ! Les résultats seront donnés peu de temps après !

Je ne peux que conseiller aux retardataires souhaitant voir leur nom sur la liste finale des participants, de m'envoyer un MP là maintenant. Ne tergiversez pas, n'attendez pas que cela tombe du ciel, prenez en main votre destin, et tentez votre chance !

Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

« Réponse #1183 le: 25 Septembre 2011, 02:48:16 »
C'est sadique Deluxe de nous faire poireauter jusqu'à minuit demain soir :D

N'empêche hâte de savoir si j'ai une ou deux réponses justes... Quoiqu'il en soit je sens que je vais m'en vouloir en voyant les résultats!

Zankaze

« Réponse #1184 le: 25 Septembre 2011, 23:52:50 »
Bon, j'ai participé pour la beauté du geste (j'en ai trouvé 2 sûres et une qui m'étonnerait fortement :P) Par contre, je suis curieux de voir les résultats. Certaines musiques m'ont bien intrigué.

"Set your Heart Ablaze."