J'avais commencé ce message avec des mots hostiles tout en écoutant le medley proposé par
Deluxounet mais finalement j'en ai trouvé 4 sûrs dont 1 qui m'échappe même avec un minimum de recherche raargh...
J'avais complètement zappé de poser mes réponses au medley de
Yuki, du moins je pensais l'avoir fait je m'en mords les doigts parce que j'en ai trouvé 4 au final. (décidément mon chiffre)
Au moment même où vous vous posez des questions sur la difficulté du Quizz que vous soumettez, c'est qu'il y a un problème. Plus ce sera difficile ou quasiment introuvable moins je me donnerais la peine de jouer en ce qui me concerne. Je trouve ça plus intéressant de permettre à tout le monde d'avoir au moins 3-4 bonnes réponses, c'est moins frustrant et ça donne envie de participer. Voilà pourquoi il est mieux de baser le Quizz non pas sur ce qu'on aime mais sur ce que la populace dans sa globalité à déjà visionné avec 1 ou 2 bonus assez facilement identifiable ou qui évoquent quelque chose que l'on a forcément entendu quelque part mais sur quoi on met un peu de temps à mettre un nom. Là parfois faut se faire brouter le cerveau pour trouver une quille.
Vous pouvez y aller, ma boîte est vide, personne ne m'envoie jamais rien...
Là tu m'as tué

Je t'enverrai des poèmes plus souvent...