Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1467661 fois)

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2460 le: 02 Juillet 2012, 22:16:25 »
... et j'ai encore oublié d'envoyer mes réponses... J'avais Mawapen et Rozen Maiden.

Rouchka

« Réponse #2461 le: 02 Juillet 2012, 22:19:10 »
Donnes ton Quizz, la coutume veut que le gagnant décide. GTZ c'était une erreur de placement qui a débarqué en plein milieu d'un quizz on va le faire à côté du tiens je pense ^^
Bon comme prévu je n'aurai pas pu marquer plus de 2 point sur ton quizz, de bonnes pistes tout de même !

Le_Misanthrope

« Réponse #2462 le: 02 Juillet 2012, 22:31:09 »
Vivement l'heure fatidique, il me tarde d'avoir la solution des deux 1ers extraits. Je suis persuadé de les connaître mais impossible de mettre un nom dessus.
En effet, tu va t'en vouloir  :rolleyes:

Ah oui effectivement je connaissais les pistes 1 et 2.  :'(

Bravo Cokea, tu était vraiment hors d'atteinte.

shizaya

« Réponse #2463 le: 02 Juillet 2012, 22:54:02 »
Comment ?! Les réponses ont déjà été envoyées ! :o Eh ben c'était rapide c'est vrai qu'on est en vacances pour la plupart mais moi je fais parti de ceux qui y vont en mode tourista de la playa (tiens de l'espagnol ça tombe bien =D), le temps il défile si vite toute la journée que j'ai l'impression que je ne fais pas grand chose d'autre que voir les dernières news mangas et JV, même pas je prends le temps pour ces quizz ou pour look des animes :(

De toute façon ça n'aurait pas été glorieux avec seulement Tenjou Tenge et Higurashi à mon compte, néanmoins ce sont deux pistes que j'apprécie beaucoup (elles sont restées un bon moment dans mon Ipod et cet ending d'Higurashi c'est vraiment quelque chose, la full version est géniale à partir de 3 : 15)

Je m'occuperais certainement d'un quizz vers fin juillet si on m'en laisse l'autorisation, ça fait un moment que j'y pense et je me suis beaucoup inspiré ces temps-ci par des chaines d'OST sur Youtube

Bryynlol

« Réponse #2464 le: 02 Juillet 2012, 23:58:05 »
Ouahhh, j'ai win, c'est un super miracle !

Nan, pas de miracle, juste des connaissances, bravo à toi.

Ah oui effectivement je connaissais les pistes 1 et 2

Et oui, héhé ^^ J'avais regardé ton animethèque pour vérifier ça.

Bon comme prévu je n'aurai pas pu marquer plus de 2 point sur ton quizz, de bonnes pistes tout de même !

T'aurais quand même du envoyer les réponses! 2 points c'est bien (t'es même pas derniers avec 2 points).
T'avais quoi ?

... et j'ai encore oublié d'envoyer mes réponses... J'avais Mawapen et Rozen Maiden

Awrf, désolé, c'est vrai que j'ai bouclé un peu vite. T'avais Rozen Maiden, nice, c'était une des plus durs.

c'est vrai qu'on est en vacances pour la plupart mais moi je fais parti de ceux qui y vont en mode tourista de la playa

beuuh ="( Je suis pas en vacances, trop triste. Je vais essayer de ressentir la playa à travers toi! =p

ce sont deux pistes que j'apprécie beaucoup (elles sont restées un bon moment dans mon Ipod et cet ending d'Higurashi c'est vraiment quelque chose, la full version est géniale à partir de 3 : 15)

! Tout à fait, je pensais pas qu'il y avait quelqu'un aussi fan que moi de cette musique. Je suis en train de travailler la partition au piano là, j'arrive à faire tout le début.

Je m'occuperais certainement d'un quizz vers fin juillet si on m'en laisse l'autorisation

Pas de problèmes. Apparemment personne veut se dévouer pour le faire.

Cokea

« Réponse #2465 le: 03 Juillet 2012, 00:51:34 »
Bon mon quizz est pret, il me reste qu'à le poster sur youtube. J'éditerai ou posterai a nouveau avec la vidéo  ;)

Kanapeach

« Réponse #2466 le: 03 Juillet 2012, 01:55:19 »
Cokea mon choux, j'espère que ton quizz est intégralement une spéciale dédicace envers le stalker de sous ton tapis avec uniquement des pistes que ce même stalker peut trouver dès la première écoute :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

« Réponse #2467 le: 03 Juillet 2012, 02:34:48 »
Bon c'est fait, je l'ai mis sur Youtube (droits d'auteurs  :'( )
Du coup, vous aurez droit a Dailymotion, je sais c'est moche, mais c'est la vie.

C'est surtout des Op/Ed, même si quelques Osts sont cachés dans le tas.
11 Pistes, 4 Bonus de 0.5 points chacun, un total de 13 points, car c'est le chiffre porte bonheur de ma mère  :)
J'espère qu'il y aura des gros scores, que ce Quizz vous plaira, et que Kana mon chéri sera le grand gagnant (même si j'en doute  :P )
En revanche, il est un peu long, mais je suis sur que ça ne vous gênera pas. (Et les images n'ont aucun rapport...j'aurai du faire un effort mais il se fait tard  )

http://www.dailymotion.com/video/xrx6nq_mon-film_music

J'ai essayé de faire simple et pour tout les goûts, j'espère que ça sera le cas ! Amusez vous bien !

« Modifié: 03 Juillet 2012, 02:40:57 par Cokea »

Evilbaffe

« Réponse #2468 le: 03 Juillet 2012, 08:12:48 »
Petit problème, je n'accède pas à la vidéo à cause d'une area 403 (problème de permission). Créer un compte dailymotion n'y change rien :)

Cokea

« Réponse #2469 le: 03 Juillet 2012, 11:41:38 »
Ça devrait etre bon là, tenez moi au courant  ;)

Yuki Usagi

« Réponse #2470 le: 03 Juillet 2012, 13:52:07 »
Très chouette quiz Cokea... pour une fois, j'ai reconnu tout plein de pistes ! :D

Tewiks

« Réponse #2471 le: 03 Juillet 2012, 15:19:00 »
Ça devait pas être a notre quizz a GTZ et moi =X ?
On s'est fait loutrer =O !

Rouchka

« Réponse #2472 le: 03 Juillet 2012, 16:43:28 »
On fera votre quizz en même temps, il est apparu sur le topic en plein milieu d'un quizz  :P

Bryynlol

« Réponse #2473 le: 03 Juillet 2012, 17:27:50 »
J'en ai 4, je dois être abonné...

Evilbaffe

« Réponse #2474 le: 03 Juillet 2012, 19:05:29 »
5 Trouvées pour Cokea :) Mais je ne le trouve pas évident :D