Ouahhh, j'ai win, c'est un super miracle !
Nan, pas de miracle, juste des connaissances, bravo à toi.
Ah oui effectivement je connaissais les pistes 1 et 2
Et oui, héhé ^^ J'avais regardé ton animethèque pour vérifier ça.
Bon comme prévu je n'aurai pas pu marquer plus de 2 point sur ton quizz, de bonnes pistes tout de même !
T'aurais quand même du envoyer les réponses! 2 points c'est bien (t'es même pas derniers avec 2 points).
T'avais quoi ?
... et j'ai encore oublié d'envoyer mes réponses... J'avais Mawapen et Rozen Maiden
Awrf, désolé, c'est vrai que j'ai bouclé un peu vite. T'avais Rozen Maiden, nice, c'était une des plus durs.
c'est vrai qu'on est en vacances pour la plupart mais moi je fais parti de ceux qui y vont en mode tourista de la playa
beuuh ="( Je suis pas en vacances, trop triste. Je vais essayer de ressentir la playa à travers toi! =p
ce sont deux pistes que j'apprécie beaucoup (elles sont restées un bon moment dans mon Ipod et cet ending d'Higurashi c'est vraiment quelque chose, la full version est géniale à partir de 3 : 15)
! Tout à fait, je pensais pas qu'il y avait quelqu'un aussi fan que moi de cette musique. Je suis en train de travailler la partition au piano là, j'arrive à faire tout le début.
Je m'occuperais certainement d'un quizz vers fin juillet si on m'en laisse l'autorisation
Pas de problèmes. Apparemment personne veut se dévouer pour le faire.