Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1467520 fois)

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2490 le: 08 Juillet 2012, 17:46:37 »
C'était donc ça... Dailymotion c'est vraiment la galère, avec youtube ça se mettait automatiquement.
Enfin merci pour l'info  ;)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2491 le: 08 Juillet 2012, 23:00:19 »
Le prochain y aura les numéros. Les interludes servent à différencier les sons.

Mais bon c'est pas grave si vous dite les animes que vous avez reconnu sans mettre le numéro du son correspondant.

Cokea

« Réponse #2492 le: 09 Juillet 2012, 19:02:33 »
Résultats du Pétillant Quizz de CokeA !

Avant de donner les résultats et réponses au Quizz, je voulais remercier tout les participants de leurs participations.
La bataille fut rude, très rude, a ce qu'il parait cette guerre était difficile, les points stratégiques qu'il fallait prendre n'étaient pas aussi connus que ce que je pensais, et le fait que ce soit des Op/Ed en majorité n'a pas autant facilité la tache aux braves soldats d'AK pour autant.
Il n’empêche que je crois vraiment que nos petits soldats y ont mis toute leur âmes (sauf un fameux Kana qui me donne une seule réponse alors qu'il me dis en avoir trouvé 5...il passera sous la guillotine, je vous le garanti)

Bref, fini le blabla, passons a l'essentiel, c'est à dire, les réponses :

Piste 1 : Gintama' : Tougenkyou alien
Un animé épique, faisant l'unanimité dans le monde d'AK, un génériques d'ouverture que j'adore, et qui à été énormément trouvé, comme je l'avais prévu.
Trouvé par : Z.elya - Le_Misanthrope - GTZ - Kana - Chibineko2 - Femto - Virevolte - Rouchka - Zohard
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2 : Eureka Seven Ao : Stand By Me
Alors là, je durcis directement le niveau, avec un animé pas super connu comparé a son prédécesseur, très récent, et c'est un Ending. Du coup pas grand monde la trouvé, en faite, il n'y a qu'une personne, ou deux ou 3...une sorte de fusion, et un fameux Rouchka, du coup je sais plus vraiment, bref bien joué à
Trouvé par : Rouchka et Z.elya (Z.elya est la superbe fusion de Zankaze et Kaelya !)

Piste 3 : Pandora Hearts : Parallel hearts
Pandora Hearts, une série super connu, plutôt sympathique et avec un Opening facilement reconnaissable, ceux qui l'ont vu s'en sont logiquement rappelé, et ça se voit !
Trouvé par : Yuki - Z.elya - GTZ -Chibineko2 - Shizaya

Piste 4 : Code Geass : Hitomi no Tsubasa
Alors la, j'ai été salaud, je l'avoue. C'est bel et bien un opening, je n'invente rien, il ne passe en revanche que deux fois, sur les deux derniers épisodes pour clore cette magnifique saison 1 de Code Geass. Les résultats sont du coup assez faibles  :rolleyes:
Trouvé par : Bryynlol - Z.elya - Rouchka

Piste 5 : Shakugan No Shana S3 : Serment
Une piste inconnue de AK au vue des résultats, je m'y attendais un peu.
Il n’empêche que cette piste a eu le mérite de faire criser certaines personnes (qui étaient sur de connaitre, ou cela leur rappelait d'autres sons), mais également c'est celle qui a eu le plus de compliments. Bien content de l'avoir mis, et si vous voulez tout savoir, même si Shakugan est loin d’être mémorable, cet animé a les meilleurs Opening (ou presque) que j'ai entendu.
Si vous aimez Serment, testez les autres Op/Ed de la S2 et S3 qui sont aussi bonnes que celle-ci !
Trouvé par : Personne  :'(

Piste 6 : Angel beats! : Ichiban no Takaramono
Beaucoup de monde ont été surpris de voir du Angel beats! dans mon Quizz (ou pas).
Celle-ci est de loin ma préféré, je pleure a chaque fois que je l'écoute (pire qu'une gonzesse ? je sais)
Paroles magnifiques, musique magnifique, animé magnifique, tout est réunis en un !
Je sais que je suis pas le seul a le penser, Girls Dead Monster et Angel beats vaincront !
Ah oui ! Bien joué a Shizaya pour avoir mis Angel Beats! partout, tu vois, t'a bien fait !
Trouvé par : Yuki - Bryynlol - Evilbaffe - Shizaya

Piste 7 : Persona 4 The animation : Key plus Words
Si j'ai mis cette piste, c'est car je pensais que le Quizz étant trop simple, devait être durcis un peu.
Bref, une piste peu trouvé...
Trouvé par : Yuki - Le_Misanthrope - Deluxe - Virevolte - Zohard

Piste 8 : Gosick : Resuscitated Hope
Une piste plutôt bien trouvé, il faut avouer que cette musique à un truc, qui fait que je l'aime beaucoup et qu'elle m'est resté en mémoire. Je ne suis pas le seul et ça fait plaisir a savoir.
Trouvé par : Yuki - Bryynlol - Evilbaffe - Z.elya - Deluxe - Virevolte - Rouchka

Piste 9 : Fate Zero : Manten
Si vous devez savoir un truc sur moi, c'est que j'adore Kalafina, et que j'adore l'univers des Fate.
Alors quand une superbe musique de Kalafina passe sur un magnifique Fate Zero, obligation de la mettre dans son Quizz.
Piste la plus trouvé  ;)
Trouvé par : Yuki - Evilbaffe - Z.elya - Le_Misanthrope - GTZ - Shizaya - Deluxe - Virevolte - Rouchka

Piste 10 : Galaxy Express 999 : Brave love by the Alfee
Alors là, j'ai été choqué. Galaxy Express est une série plutôt connue, et Brave Love est son Ost principal, elle passe à chaque convention, et pourtant, personne ne l'a trouvé.
Je l'avais mis pour aider les mordus d'animé qui datent, un vrai échec...
Trouvé par : Personne  :o

Piste 11 : Kara no Kyoukai : Oblivious
Encore du Kalafina, mais cette fois, sur quelque chose qui date un peu plus : Kara no Kyoukai ou The Garder Of Sinners.
Un animé qui à mis sa marque dans l'histoire, et cette piste est ma préféré des 7, j'étais dans l'obligation de la mettre.
Trouvé par : Evilbaffe - Z.elya - GTZ - Chibineko2 - Femto

Bonus 1 : Otaku no Video : Tatakae Otaking
Celle-ci, je ne connaissais pas sa réputation, si elle serait simple ou dur. A priori, c'était dur, trop dur.
Je l'ai mis car a l'Epitanime, l'ambiance est folle dessus, et ça me rappelle du coup de superbes moments  8)
Trouvé a la dernière seconde par Zohard ! Bien joué  8)
Trouvé par : Zohard

Bonus 2 : Pokemon : Ensemble pour toujours
Hahahaha, vous ne vous y attendiez pas hein ? Eh ben si, voila la musique quand Sacha et Pikachu sont sur le point de se séparer à la foret des pikachu dans la première saison. Gamin et toujours maintenant, j'adore Pokemon, je voulais donc a tout prix les mettre dans mon Quizz.
Le plus marrant, c'est que Shizaya m'a dis qu'il avait honte de m'envoyer une pareille réponse (il ne pensais vraiment pas que c'était sa)...Ah ce Shizaya, il m'aurait vraiment fait rire  :D
Trouvé par : Le grand, le seul, et l'unique Shizaya accompagné du magnifique Deluxe

Bonus 3 : Full metal Alchemist Brotherhood : lapis philosophorum
AK m'a déçu, seulement 4 personnes ont trouvé cette pistes pourtant mythique. Elle apparaît a chaque fois ou la pierre philosophale est dans la place...Une piste que je pensais facile encore une fois.
Trouvé par : Yuki - Evilbaffe - Chibineko2 - Rouchka

Bonus 4 : La mélancolie de Haruhi Suzumiya : Koi no Mikuru Sensetsu
Bon, sérieusement, celui qui a vu l'animé est obligé de trouver...une telle prestation, ça s’oublie pas  :D (Animé super en passant, rien à voir avec cette chanson affreuse, je le recommande vivement à ceux qui ne l'ont pas encore vue)
Trouvé par : Yuki - Bryynlol - Z.elya - GTZ - Virevolte - Rouchka - Misanthrope

Conclusion de cette Guerre AKanienne

Avec 8 points, Le Grand Gagnant, ou les Grands Gagnants, on ne sait plus vraiment, est la superbe fusion :
Z.Elya ! (Zankaze et Kaelya pour ceux qui ont eux la flemme de lire le pavé)
Ils ont accomplis une merveilleuse fusion, ils ont surpassé la honte qu’entraîne ces incroyable déplacements, et leurs doigts étaient parfaitement alignés. Encore Bravo a ce magnifique Saiyen qui a su s'imposer dans cette grande guerre d'Heros et ils nous ont prouver encore une fois, que les Saiyens sont des combattants d'élites hors paires !

La Deuxième place revient à Yuki et Rouchka avec 7 points, Notre Yukii nationale n'était vraiment pas loin de battre ce fichu Saiyen, mais il faut croire que sans Gasai Yuno, First ne peut être que Second   =D
Quant a Rouchka, que je nommerai ici Second pour aller avec le scénario, est en effet second, mais si il est là, c'est seulement car il voulait être aux cotés de Yukii, sinon nul doute qu'il serait premier !

La troisième place revient a mon compère GTZ, ce vénérable guerrier à en plus de faire un Quizz, réussit a ce placer troisième dans le mien. Son Talent pour faire plusieurs choses en même temps me rappelle mon sempai Kakashi hatake qui avait l'habitude de lire pendant qu'on essayait de le tuer...La Classe quoi !
Mais également a notre invité de dernière minute, le mec au légendaire coup "irruption fracassante", l'homme aux défis les plus fous qui existent, Il peut ouvrir 8 portes sans utiliser sa main, l'éternel rival de GTZ, j'ai nommé Virevolte !
Et le mec où je me suis trompé dans le décompte des points, il a vraiment pas de chance le pauvre, ce malheureux n'est autre que Evilbaffe

Pour la 4eme place, ils sont 4 à se battre avec 4 points aux compteurs. De véritables shinigamis, en ce moment c'est la guerre chez eux aussi, ils se sont pourtant battu jusqu'à la fin, armés de leurs Bankai, leurs combats à été époustouflants du début à la fin, merci pour ce feu d'artifice artistique à Shizaya, Bryynlol, Deluxe et Chibineko

La 5eme place revient au Misanthrope. Il a combattu avec honneur pour son ami d'enfance le roi Hozl alors qu'il n'était qu'un homme sans pouvoir, "un impuissant" incapable de déplacer un quartz ! On prie tous pour qu'il soit récompensé d'une magnifique femme blonde et qu'il puisse vivre heureux avec ! (a qui j'ai enlevé un point et qui en faite est 4ème)
Avec lui, arrivé 5 secondes avant la fin de la bataille, cela lui à suffit pour se placer a un place honorable, le généreux et talentueux général, ami depuis toujours avec notre ami Misanthrope, le grand Zeth Zohard !

Après les évènements de l'Eclipse, il s'est battu comme un Lion dans cette guerre pour se faire sa place dans ce monde apocalyptique, j'ai nommé Femto qui se poste à la 6eme place.

Pour terminer, un lâche, un déserteur, qui n'aura même pas fait la guerre jusqu'au bout, j'ai nommé Kanapeche qui a le score incroyable de 1 points. (Merci d'avoir participé comme meme mon Kana ;) )

Pour conclure, merci à tout les participants, et place au prochain Quizz !

S'il y'a des erreurs, dites le moi
« Modifié: 09 Juillet 2012, 20:41:08 par Cokea »

Evilbaffe

« Réponse #2493 le: 09 Juillet 2012, 19:23:51 »
Ahh étrange pour Haruhi que j'ai pas trouvé, c'est une de mes séries favorites pourtant ;) (oui maintenant que j'ai la réponse je vois très vite où ça se passe).

Par contre j'ai 5 points mais c'est pas important :D

Cokea

« Réponse #2494 le: 09 Juillet 2012, 19:36:27 »
En effet, j'ai réglé ce problème (du coup ma blague des 4 héros, j'aurai pu la faire, flute  :P )

J'ai aussi rajouté notre ami Zohard, qui m'a envoyé ces réponses en syncro totale avec mon message !

shizaya

« Réponse #2495 le: 09 Juillet 2012, 19:49:16 »
Ouah 4 points !! En temps normal j'aurai dû n'avoir que 1 point comme Kana pour Pandora Hearts, mais la chance au pifomètre était de mon côté ce jour-ci ! A l'avenir je recommencerai cette super technique de cocher toutes les cases que je ne sais pas par la même réponse aha ! =D

Mais ce que tu ne sais pas Cokea, c'est que j'ai aussi dit au n'imp pour Fate Zero car connaissant les oeuvres sur lesquelles a travaillé Yuki Kajiura Kalafina (merci encore Wiki !), j'ai pu faire du Am Stram Gram sur la liste que j'avais ! Tu ne me crois pas ? T'inquiètes c'est normal ! ;)

Arf Pokemon, y avait juste le début dans lequel on restait perplexe mais c'est après que l'on reconnait de suite le morceau

Puis enfin le dernier avec Haruhi Suzumiya dont j'ai fait plutôt le lien avec un morceau raté du karaoké de Lucky Star, donc ça va j'étais pas trop loin

En tout cas merci Cokea pour le Quizz puis pour ta longue remise des réponses car c'est très long à faire tout de même  :P
Bon maintenant je vais me mettre sur celui de GTZ et Tewiks !
« Modifié: 09 Juillet 2012, 19:51:39 par shizaya »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2496 le: 09 Juillet 2012, 20:46:24 »
Félicitation à Z.Elya, il était loin d'être simple ce quizz.

Je donne les réponses dans la soirée.

Edit : en fait demain. 
« Modifié: 09 Juillet 2012, 21:08:42 par GTZ »

Virevolte

« Réponse #2497 le: 09 Juillet 2012, 20:49:28 »
Mais également a notre invité de dernière minute, le mec au légendaire coup "irruption fracassante", l'homme aux défis les plus fous qui existent, Il peut ouvrir 8 portes sans utiliser sa main, l'éternel rival de GTZ, j'ai nommé Virevolte !
Rock Lee, Gaï et Monsieur Meuble peuvent aller se rhabiller dis donc.

Merci pour cette chouette conclusion de Quizz, Cokea. Participer au dernier instant m'aura donné une bonne excuse pour lâcher le travail dix minutes, discrètement ~

Félicitations aux vainqueurs !
'prochaine fois, je réponds en duet aussi ~

Bryynlol

« Réponse #2498 le: 10 Juillet 2012, 00:35:58 »
Ça fais à peu près ça. Je suis content d'avoir trouvé Angel Beats!, je me serais pendu si je l'avais pas trouvé (comme pour Code Geass d'ailleurs).

même si Shakugan est loin d’être mémorable, cet animé a les meilleurs Opening (ou presque) que j'ai entendu.

J'ai remarqué aussi. Je pense pareil.

Beaucoup de monde ont été surpris de voir du Angel beats! dans mon Quizz (ou pas).

Oui, oui, très très étonné ^^"

Celle-ci est de loin ma préféré, je pleure a chaque fois que je l'écoute (pire qu'une gonzesse ? je sais)

Quand je l'ai entendu la première fois dans l'anime, moi aussi ="(

Bravo à tous, mais surtout aux vainqueurs

chibineko2

« Réponse #2499 le: 10 Juillet 2012, 02:33:23 »
J'aurais pu trouver Eureka Seven Au surtout que je suis cette série en ce moment...dommage pour moi.

Mais bon je suis contente de mes 4 points quand même  :)

Merci Cokea pour ce quizz qui contenait de très belles pistes!
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2500 le: 10 Juillet 2012, 20:51:49 »
Dsl pour le double post. Dernier edit avec l'ajout du participant dernière minute Shizaya

Voilà donc les résultats du premier jukebox quizz anime de Tewik et GTZ, merci à vous d'y avoir participé malgré le côté confus de notre blind test.

Il y a eu un total de 10 participants, merci à vous, le plus haut score est 6 le plus bas 1, le blindtest n'était pas facile, maintenant place aux résultats.

Piste 1 : Fairy Tail Theme (Fairy Tail).
 EvilBaffe,Tesu,Virvolte,Shizaya

Pour commencer un gros classique du moment, du lourd, de quoi se prendre la tête si on connait pas. Le Theme de Fairy Tail, sa musique, grande force de l'anime, rajoute énormement au plaisir de visionnage de ce sympathique Shonen. Epique.
Remarquez que Gilgamesh, il la connait et n'a que dédains pour les ignorants.

Piste 2, Gintoki débarque : Gokudo Ending - Wake Up (Gokudo)

Un rude je l'accorde, personne l'a trouvé. Anime à grande valeur pour Tewik et moi, son ending nous a marqué, étant note cris de guerre du matin d'une japan expo d'il y a quelques années. Gokudo, une anime d'ailleurs d'héroic fantasy fort sympathique, comique et parodique elle se savoure tranquillement. Gintoki a aider tout ce qu'il a pu.  

Piste 3 : Yakitate Japan Ending 2 (Yakitate Japan) .
Virevolte,Zohard

Bravo pour celle là a Virevolte et Zohard, pas forcément facile bien que culte. Ce son est un peu une sorte de porte étendard de Yakitate Japan, montrant tout son décalage et la folie de cette anime. Du lourd et Yakitate ! Gintoki était pas chaud pour aider.

Piste 4 : Abenobashi mahou shoutengai (Abenobashi)

Difficile aussi, mais culte malgré tout. Abenobashi reste une anime cher à Tewik et moi ,un de ses premiers coffrets animes et notre première véritable entrée dans l'univers de l'anime nimp. Abenobashi nous a marqué et ouvert à une nouvelle forme de divertissement animesque. Ce son est un peu l'esprit de cette anime, comme la tête de Gintoki l'indique, c'est de la blague qu'il aime.

Piste 5 : Shut Up and Explode (Xam'd Lost Memories) .  
Einzbern,Cokea,ZohardTesu,Virvolte,Le Misanthrope,Femto,Shizaya

Celui là tout le monde s'est jeter dessus, pratiquement tout les participants si ce n'est tous l'ont trouvé. Normal dirons nous, ce générique est de la classe prestige, du supra lourd pour une grande anime. On voit le générique on sait tout de suite qu'on regarde pas n'importe quoi, que ça va être épique et fou !
L'indice de Gintoki est clair, il dit que c'est un son à des potes à lui.  
Place à la musique :

Piste 6 : Give a Reason For Life (Slayer Next) .
 EvilBaffe,Einzbern,Zohard,Virvolte

Piste un peu piège avec l'indice tendancieux de Gintoki (ma **** est magique), presque la moitié des participants l'ont quand même trouvé. Générique de la deuxième saison de Slayer, il amène un souffle de nostalgie et rappelle que Slayer c'était et ça reste toujours de la bonne came, y a de la passion quoi.

Piste 7 : Juno Reactor - Guardian Angel (Texhnolyze) .
Einzbern,Tesu,Le Misanthrope,Zohard,Shizaya

Gintoki nous le montre c'est un truc sombre, un truc pas net. L'opening de Texhnolyze est à l'image de l'anime, psychédélique, kafkaien, hypnotisant et violent. 4 l'ont trouvé, bravo à eux d'avoir vu l'anime =D. Ca fait mal à la tête Texhnolyze...

Piste 8 : Explode With The Rage (Kurokami).

Comme l'indique Gintoki, ça se fou faché vénère sur ce son. Et c'est rien d'autre que la musique ultime accompagnant la tatane de folie de classe divine : Reishin versus Steiner. Le choc des patrons ! Et ça envoie tellement du lourd que le son est en sourdine juste pour appuyer l'ultimesque de cette tatane.

Piste 9, Le Sabotage Alphard (Canaan) .
Tesu

Juste Tesu et bah merci de l'avoir trouvé !
C'est le sabotage d'Harima, il mate Canaan, il est subjugué, restant fixe n'osant plus respirer. Ce son est vraiment fort, il représente aussi la série, étant mis en entier dans l'avant dernier épisode, prenant son sens, dans une course contre le temps. Musique à la hauteur du personnage qu'elle décrit.

Piste 10, Le Sabotage le retour : Sen no kaze ni natte par Gintoki (Gintama)
Einzbern,Le Misanthrope,Femto,Chibineko,Virvolte,Zohard

Et Gintoki sabote le plaisir d'Harima, car c'est son jukebox à lui, en mettant sa chanson. Il est content.
Il en fait craqué Kariya au grand plaisir de Gilgamesh.
Là du monde l'a trouvé, les fans de Gintama sont nombreux et ce passage de l'anime, cet arc, celui des stands reste du très bon Gintama.

Piste 11 La fin : La Speranza (Gun X Sword).
Shizaya

Un peu surpris qu'une seule personne ne l'est trouvée. Bravo à Shizaya qui connait ces classiques. Cette musique est pourtant peu commune, accompagnant un passage excellent, fort en émotion, éveil de Van. Ce passage l'épisode 16 de Gun X Sword reste pour moi une référence sur la psychologie des personnages et le travail de leur folie. Et quand même La Speranza, bah c'est la Speranza quoi ! Epique ! Gintoki lui même à eu une révélation sur ce son.

Bonus 1 : For Real (Saiyuki) .
Zohard,Virevolte

Place au bonus. Gintoki n'est plus là pour aider, on fait péter le cosmos.
Bravo aux deux qui ont trouvé, faut avoir vu Saiyuki et l'avoir au moins un peu apprécié cette anime pour reconnaître ce son. Un petit pincement au coeur me prend quand je l'écoute.

Bonus 2 : Knife and Romance (Angel Sanctuary OAV)

La un de mes endings préférés, celui d'Angel Sanctuary à une époque je l'écoutais en boucle. Cette série d'OAV n'est pas excellente mais grâce à elle j'ai connus le manga. Que je lisais sur cette musique.

Bonus 3 : Shissou w/ Guitar Riff (Ouran Host Club High School) .
Chibineko

Grand bravo à Chibineko avec la piste de Kurokami ça devait être la plus difficile à trouver. Cette petite musique accompagne chaque fin d'épisode d'Ouran amenant le générique de fin. Comme pour nous dire c'est fini, mais ça continuera toujours. Ouran c'est ultime. La par contre l'indice visuel était le plus facile.

Le jukebox prend fin, Gilgamesh est content il les connaissait toutes.

Place maintenant aux vainqueurs, dans l'ordre. (1 points par piste trouvés dont les bonus).

1. First place, les patrons. Zohard et Virevolte ! Avec 6 points.
2. Einzbern et Tesu. Avec 4 points.
3. Le Misanthrope.  Avec 3 points.
4. Femto, Chibineko, Shizaya et EvilBaffe. Avec 2 points.
5. Cokea avec 1 point.

Merci à vous d'avoir participé c'était vraiment sympa à faire, et merci d'avoir apprécié notre quizz. Au prochain quizz de Gintoki ^^.

Edit : Si j'ai oublié quelqu'un, signaler le moi. Le mps sont pas toujours très pratiques.
« Modifié: 11 Juillet 2012, 14:43:49 par GTZ »

shizaya

« Réponse #2501 le: 10 Juillet 2012, 22:01:19 »
Si moi moi moi ! :o J'ai répondu vraiment à la bourre et je me suis alarmé vers 20h quand j'ai vu ton post GTZ que tu t'arrêtais à partir de 18h30, donc juste pour dire que j'ai participé même si cela n'a plus d'importance

D'ailleurs j'ai trouvé La Speranza donc cela m'aurait valu une place d'honneur puis Abenobashi j'ai confondu sur un coup de tête avec l'OST de Lovely Complex, honte à moi alors que j'ai adoré Abenobashi ! :'(

La prochaine fois j'essaierai d'être à l'heure, enfin je l'espère !

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2502 le: 11 Juillet 2012, 14:44:37 »
Shizaya a été rajouté. Voilà pour les résultats définitifs du quizz. Si j'ai oublié des points veillé me le signaler.

A qui le tour ^^ ?

Tesu

« Réponse #2503 le: 11 Juillet 2012, 16:38:01 »
Je peux proposer un quizz mais je ne sais pas comment vous vous organisez et ne voudrais pas prendre le tour de quelqu'un d'autre (un des vainqueurs de cette semaine peut-être...).

Cokea

« Réponse #2504 le: 11 Juillet 2012, 17:09:05 »
En temps normal, c'est aux gagnants de voir, donc Zankaze et Kaelya chez moi, et Virevolte et Zohard chez GTZ.
Si aucun d'eux ne se manifeste ou veux la main, quelqu'un d'autre pose le Quizz.

Donc si personne a rien proposé demain, pose le tien.

Pour le quizz de GTZ, aucun regret, j'en connaissais bel et bien qu'une.

Rock Lee, Gaï et Monsieur Meuble peuvent aller se rhabiller dis donc.
En effet, Virevolte en force  :P.