Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1467760 fois)

kano

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2715 le: 06 Octobre 2012, 16:36:43 »
Je n'en ai aucune (bon, en fait y en a une ou j'ai juste à vérifier, mais bon), et je n'ai pas vraiment envie de me mettre à chercher "d'où vient X piste qui me dit quelque chose".
Désolé, dregas, après tes efforts pour nous faire participer, mais je vais, comme souvent, m'abstenir -,-¿

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2716 le: 06 Octobre 2012, 16:46:08 »
Je n'en ai aucune (bon, en fait y en a une ou j'ai juste à vérifier, mais bon), et je n'ai pas vraiment envie de me mettre à chercher "d'où vient X piste qui me dit quelque chose".
Désolé, dregas, après tes efforts pour nous faire participer, mais je vais, comme souvent, m'abstenir -,-¿

Tu resteras le médaillé d'argent de mon dernier quizz @Kano  ;)
Si cette piste te reviens clairement en tête envoie la c'est déjà pas mal, sinon no soucis. Merci a toi de t'être donné la peine d'écouter et de tenter de jouer le jeu. ~
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2717 le: 06 Octobre 2012, 23:13:30 »
Très chouette ce quizz, du vieux, du moins vieux, des thèmes mémorables. Je ne sais pas encore si je vais participer vu mon faible nombre de réponses et la concurrence qu'il doit y avoir
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

« Réponse #2718 le: 07 Octobre 2012, 00:39:53 »
Les pistes 4, 10, 13 ainsi que que le bonus restent mysterieuses pour beaucoup... Personne n'a encore su les trouver...

Watashi wa ki ni narimasu!

T'inquiète cher Dregas, je vais te trouver la 10! Je suis prêt à vendre mon âme pour celle-ci!
Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhahahahahahha :wacko: :wacko: :wacko:

allbrice

« Réponse #2719 le: 07 Octobre 2012, 11:13:13 »
Once again, auto-modérez votre flood dans ce sujet!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #2720 le: 09 Octobre 2012, 01:13:44 »
Pendant ce week end pas mal de réponses sont tombées et au final toute les pistes ont été trouvées.~
Je n'ai pas encore fait le décompte mais il me semble que la partie s'est resserrée...

Le bureau reste encore ouvert toute cette nuit et ne clôture que demain matin vers 10h. A partir de cette heure-ci plus aucune réponse ne sera acceptée.~~~

Donc résultat demain dans la matinée ou au plus tard en début d’après midi, merci. :)

« Modifié: 09 Octobre 2012, 23:03:23 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2721 le: 09 Octobre 2012, 17:30:48 »
Ha enfin. J'ai cru qu'on t'avais kidnappé :'( ( puis fait des trucs chelou etc... ).
Et en plus je t'ai trouvé la 10, regarde tes MP! ~~

PS : Allbrice on est sur un forum francophone, alors on écrit français, dernier avertissement pour toi après je sanctionne!

Dregastar

« Réponse #2722 le: 09 Octobre 2012, 23:02:57 »
On y est voici donc les résultats du Last Kamehameha Quizz Anime AK, je précise que j'avais pris le temps petit a petit, pendant mon temps de travail, de vous préparer un superbe compte rendu... Mais lorsque un coup de fil est venu m'interrompre dans ma lancée il s'est alors produit un incident! Celui-ci m'a fait perdre le fruit de mes efforts et réduit ma préz a une simple page blanche. Bref j'ai recommencé de Zéro! Mais bon un participant souhaitait encore du temps a cause de son taff, le temps de rentrer toussa.. Donc ça ne tombait pas si mal tout fin de compte..

Vous êtes 11 comme les joueurs titulaires d'une sélection nationale, ici les couleurs qu'on défend c'est celle de notre belle contrée la Japanime^^. Je vous vois comme 11 guerriers Saiyans et d'ailleurs cette partie ressemblait à une chasse aux 7 boules de cristal comme dans Dragon Ball.

Le dragon SHENRON peut maintenant apparaître pour exaucer votre voeu et vous donner l'identité des pistes en même temps que votre classement et le nombre de points/unités de force gagnés durant cette partie.

Tenez, on même va se l'imaginer comme ça, si vous êtes daccord:
Cliquez pour afficher/cacher

PISTE: 1 / ONE PIECE. Opening ---- Bien joué pour: Donchiquotte - Cokea - Kanapeach - Zohard - GTZ -

PISTE: 2 / CITY HUNTER. Thème ---- Bien joué pour: Brynnlol - Le_Misanthrope - Tesu - Cokea - Kanapeach - Khal - Shizaya - Zohard - GTZ - {Piste la plus reconnue dans le Quizz }

PISTE: 3 / VERSAILLES NO BARA. Opening ---- Bien joué pour: Le_Misanthrope - Tesu - Kanapeach - Zohard -

PISTE: 4 / VAMPIRE HUNTER D BLOODLUST. Thème ---- Bien joué pour: Le_Misanthrope - Kanapeach - Zohard -

PISTE: 5 / HOKUTO NO KEN. Thème ---- Bien joué pour: Brynnlol - Le_Mysanthrope - Kermit - Kanapeach -Zohard -

PISTE: 6 / CANAAN. Ending ---- Bien joué pour: Le_Misanthrope - Zohard - GTZ -

PISTE: 7 / GTO. Thème ---- Bien joué pour: Bryynnlol - Le_Misanthrope - Cokea - Shizaya - Zohard - GTZ -

PISTE: 8 / FATE ZERO. Thème ---- Bien joué pour: Le_Misanthrope - Kanapeach - GTZ -

PISTE: 9 / ST SEIYA. Thème ---- Bien joué pour: Bryynlol - Le_Misanthrope - Kermit - Cokea - Kanapeach - Zohard - GTZ -

PISTE: 10 / BACCANO. Thème ---- Bien joué pour: Bryynlol - Shizaya - Zohard - GTZ -

PISTE: 11 / LE VOYAGE DE CHIHIRO. Thème ---- Bien joué pour: Bryynlol - Le_Misanthrope - Kanapeach - GTZ -

PISTE: 12 / AGENT PARANOIA. Thème ---- Bien joué pour: Tesu - Cokea - Kanapeach - Shizaya - Zohard - GTZ -

PISTE: 13 / TATAMI GALAXY. Thème ---- Bien joué pour: Kanapeach -

PISTE: BONUS / TSURITAMA. Thème ---- Bien joué pour: Shizaya - Kanapeach -

Voila, on peut dire que ce quizz était à la fois simple et compliqué... Je reconnais avoir eu la main lourde par rapport aux autres fois. Le but étant tout de même de vous faire jouer et plaisir a la fois. C'est autant un jeu qu'un partage. On s'est bien éclaté par mp aussi, mais vraiment à la cool et cela avec chacun de vous. :D C'est triste mais peut être que certains vont penser à se défenestrer a cause de cette piste 8 et se répéter durant la chute: POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? NNNOOOOONNNNNNNNNN!!!  :wacko:

- Place au classement:

A la 8ème place avec 1 point: Donchiquotte et Khal!

A la 7ème place avec 2 points: Kermit!

A la 6ème place avec 3 points: Tesu!

A la 5ème place avec 4 points: Shizaya et Cokea!

A la 4ème place avec 6 points: Brynnlol!

A la 3ème place avec 9 points: Le_Misanthrope et GTZ!

A la 2ème place avec 10 points: Zohard!

A LA 1ÈRE PLACE AVEC 11 points: Kanapeach!!!

On l'applaudit^^. Congratulations!

Bravo a vous, je reste dispo au cas j'ai zappé des points... Merci, c’était ÉPIQUE..! :ph34r:

Au cas ou, ci-dessous le rappel du Quizz:

Je rend l'antenne^^.
« Modifié: 10 Octobre 2012, 09:45:16 par dregastar »
★★★★★

Cokea

« Réponse #2723 le: 10 Octobre 2012, 00:09:11 »
C'est triste mais peut être que certains vont penser à se défenestrer a cause de cette piste 8 et se répéter durant la chute: POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? NNNOOOOONNNNNNNNNN!!!  
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhh

* Reprend son souffle *
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Cokea tu vois que mauvais départ ne signifie pas arrivée foireuse! Tu quadruple tes points ce matin a ma grande surprise. Nan au fond je savais que tu pouvais faire un truc ici. T'es un bon et même si pour la 8 tu as...***tousse, se racle la gorge***

...Je te déteste mec ! Je suis aller faire un tour sur Ebay là : Corde et Tabouret acheté, j'attends la livraison et je me pends...

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2724 le: 10 Octobre 2012, 09:40:37 »
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhh

* Reprend son souffle *
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

...Je te déteste mec ! Je suis aller faire un tour sur Ebay là : Corde et Tabouret acheté, j'attends la livraison et je me pends...

Ha ha ha ha, je ne me moque pas de mon Cookeachou mais tu m'as tué de rire !!  Nan t'es trop jeune pour mourir et tu dois survivre a cette épreuve. Peut être est-ce un "son" trop discret auquel tu accroche moins... Moi dans FZ c'est ce genre de piste qui me cause le plus mais cela dit tu as tout de même décroché la piste 7 (GTO)^^. Là si tu t'étais loupé dessus, alors crois moi, je t'aurai livré moi même le matos pour en finir :D

Allez surmonte ça, j'ai/on (a) encore besoin de toi, pis si un jour je repropose un quizz je vais l'axer sur tout plein de romance avec un chouia de mécha. Tu verras comme vas t'éclater dessus, j'en suis sûr! xD. ;)
« Modifié: 10 Octobre 2012, 09:42:16 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2725 le: 10 Octobre 2012, 09:54:37 »
J'avais prévenu que je ne participais que quand la victoire était assurée :ph34r: Bon et puis je m'en veux pas trop pour les non trouvées. Reste que les pistes jazzy c'est presque toujours la même chose : soit c'est Baccano, Cowboy Bebop ou Lupin, j'avais une chance sur 3...
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #2726 le: 10 Octobre 2012, 11:13:25 »
Tu m'as vraiment fait peur pour la piste 8, ne pas avoir trouvé Fate/Zero ça reste acceptable, j'ai pas encore tout vu et j'aurais pas trouvé vu que j'ai jamais écouté l'ost, c'est plutôt pour Le voyage de Chihiro que je comprends pas  :'(, là je peux avoir une raison de regretter, j'ai écouté tout l'ost ce week end et j'ai réussi à la rater, c'est fort quand même...

Sinon rien à redire il était sympa à écouter, et pas mal de piste que j'aime celle du Hokuto et GTO en tête ainsi que le One piece. Et bien joué à Kanapeach, ça c'est joué à un Chihiro  :P.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2727 le: 10 Octobre 2012, 13:38:40 »
Bien chaud, mais un fort bon quizz. Pas la première place, me suis encore fait griller au poteau ^^.
En tout cas il était varié dans le temps et dans le style. Du très bon.

kano

« Réponse #2728 le: 11 Octobre 2012, 00:44:36 »
Eh ben, j'aurais eu mon point, si j'avais tenté :D
J'avais reconnu la piste du Voyage de Chihiro. En même temps, j'ai regardé ce film au moins 7 fois... J'avais quand même des doutes sur si c'était pas un autre film du studio, parce que parfois je mélange les OST dans ma tête...
Félicitations à ceux qui ont participé :D

Kermit70

« Réponse #2729 le: 11 Octobre 2012, 07:22:31 »

Hé hé .... syndrome de puissance ... MAITRE DU MONNNNNDDDDDE  =D

Bin, quoi ? j'ai doublé mon score ..... lol j'ai fait 2 (et j'en suis fier)

GG aux vainqueurs et à Dreg pour ce beau quiz (c'est comme ça qu'il faut faire les rageux ;) )

Biz les filles ^^