Aha Bryynlol Cokea qui veut se pendre je veux assister à ça en première loge moi ! En fond sonore je te mettrais du Angel Beats, ta douleur passera mieux ainsi

Pour les pistes je suis assez surpris d'avoir raté One Piece même si je ne me suis jamais interessé à cette série, juste pour ce thème que j'ai entendu tellement de fois dans des bandes annonces
La piste 5 ça m'a fait rire, et dire que je pensais que c'était un Lupin, c'est carrément un Hokuto no Ken, aucun rapport avec ce que je pensais !
Pour Baccano c'était easy comme je connaissais toute l'OST par coeur, mais pour le voyage de Chihiro, je ne peux que dire : OH NOOOO ! (mais ma fierté me souffle à l'oreille que je ne dois pas imiter celui qui s'est pendu)
Oh ! Et pour Tsuritama j'avais pensé que cela aurait été Virevolte qui aurait amassé le point, lui qui est fan de cette série. Puis The Tatami Galaxy, nul doute que c'est un anime d'exception avec une OST d'exception, cette piste m'a ravi les oreilles !

Ah les quizz de Zohard, impatient d'écouter ce que tu as de nouveau à nous offrir en termes d'OST l'ami !
EDIT : Oups effectivement c'était une citation de Cokea, mais de toute façon ça ne change rien à mon plan pour un fan d'Angel Beats !