Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1387300 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3510 le: 13 octobre 2013, 11:11:14 »
Ah, Dregastar, tu as réussi à rendre ce quizz aussi épique que la bataille du gouffre de Helm  :D
Je galère toujours avec la 4 parce que je sais que j'ai pas vu l'animé mais je l'ai déjà entendue! Enfin, j’essaierai de la trouver dans un dernier élan combattant avant ce soir  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3511 le: 13 octobre 2013, 11:19:19 »
Comme d'hab la forme est originale et l'image dès le matin ça réveille ! ^^
Les réponses sont envoyées de mon côté, j'espère améliorer mon score d'ici ce soir mais ça s'annonce compliqué...

Je galère toujours avec la 4 parce que je sais que j'ai pas vu l'animé mais je l'ai déjà entendue! Enfin, j’essaierai de la trouver dans un dernier élan combattant avant ce soir  :P

Et moi j'en ai trois pistes qui me mette dans cette situation ! C'est vraiment rageant XD

Dark Thunder

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3512 le: 13 octobre 2013, 18:00:38 »
Dreg, ta boîte de réception est pleine, ce qui est assez problématique car je ne peux t'envoyer mes réponses.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3513 le: 16 octobre 2013, 18:03:06 »
A la bourre mais l'heure a enfin sonnée pour les REPONSES DU "AK QUIZZ BATTLE OF GODS" !


1 / WATAMOTE : J'ai tenté "la feinte de l'opening sans paroles" pour commencer ce quizz. Ha ha ha !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Capturée par : Yuki, Skidda, GTZ, Bryynlol, Avendil, Virevolte, Zohard, et Hei
------

2 / HOKUTO NO KEN ZE FILM : Et ouais il fallait un ancien ! Et ça aurait pu être Sangoku, Cobra, Ryo ou Spike... Juste épic quand Kenshiro débarque pour se fritter contre Raoh. o/
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Cognée par : Skidda, Kermit, Bryynlol, Virevolte, Zohard, Megadrive , Down et Hei
------

3 / HUNTER X HUNTER 2011 : Fallait maîtriser les principes du Nen pour espérer s'en sortir ici. ... Ah bah oui.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Maîtrisée par : Yuki, GTZ, Bryynlol, Tesu, Karasa, Down Virevolte, Hei, Asakura Aru et Avendil
**piste la plus trouvée**
------

4 / COWBOW BEBOP 'ZE FILM : après ça fallait bien repartir dans le groove et passer dire un bonjour à Faye Valentine. Le morceau est captable dans les débuts du film.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Suivie par : GTZ, Kermit, Bryynlol, Virevolte, Megadrive, Hei et Down
------

5 / ONE PIECE : Le roi du box office ! Et oui, pas facile quand en plus débute la nouvelle saison de Magi...la mélodie orientale est un bout qui passe pendant l'arc d'Alabasta. Là c'était une piste vache en fait, fallait s'en rappeler ou s'en souvenir. C'était la plus vicieuse du quizz... ... mais nous avons quand même 2 élus parmi nous. Good Job !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Révélée par : Cherry et Hei
------

6 / INITIAL D : Après la danse du ventre fallait re-dynamiser toussa avec un puissant dérapage. Là on m'a envoyé plein de réponses différentes... J'ai cru que personne ne trouverait mais c'était sans compter sur le nouveau Roger Federer du Quizz qui était là bien posté pour tout rafler !
Cliquez pour afficher/cacher

Piste Smashée par : Hei
------

7 / KATANAGATARI : C'est cool, il débarque en coffrets BR & DVD à la fin de ce mois. Bon, il fallait aimer ou connaitre les Ed de cette série. Oui c’était un peu rude là aussi... En tout cas la piste a eu droit a beaucoup de compliments. Cool ! Par contre Youtube l'a avalé, impossible de remettre la main dessus, le 12ème). Je verrai talheur si je peux y remédier.
Piste Notée par : Avendil, Hei et Virevolte
------

8 / JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : Forcément ! No comment. Un morceau de la première partie "Phantom Blood".  
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Détectée par : Virevolte, Hei, Karasa et Tesu
------

9 / PANTY & STOCKING WG : Oh oh oh, ça a cartonné ici. Chapeau ! Que de bon goût ... Si délicat n'est ce pas !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Kickée par : Megadrive, Asakura Aru, Down, GTZ, Bryynlol, Hei, Dark Thunder, Dacos et Shizaya
------

10 / JORMUNGAND : après la fête avec les anges fallait redescendre sur la terre ferme. Le Quizz étant un Battle, alors en avant avec une piste de guerre. Mouahahahah ! Bravo aux snipers !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Éliminée par : Hei, Tesu et Skidda
------

11 / AKU NO HANA : Ca se corse un peu dans cette partie du Quizz. La grisaille et on perd pied avec une piste assez difficile pour le coup. A elle seule l'ost est déja un cas à part avec des d'ambiances et des atmosphères rarement entendues ailleurs. Bref, ils sont 2 a la reconnaître et c'est bien joué !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste élucidée par : Skidda et Karasa    
------

12 / BINBÖGAMI GA ! : Fallait reprendre des couleurs après ça. Et quoi de mieux qu'un ending sucré avec quelques glaçons et une paille. Un anime de détente et de rire dont j'attendais le manga avec impatience (3 tomes en cours). Le Bien !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste croquée par : GTZ, Virevolte, Tesu, Down, Hei et Karasa
------

13 / LES ENFANTS LOUPS : <3
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Trouvée par : Yuki, Virevolte, Hei, GTZ et Evilbaffe
------

14 / AKAGI : C'est les sens aiguisées et la soif de se mesurer a plus fort que soit l'on revenait dans la partie. Pour ça il fallait du lourd et un morceau assez représentatif de l'ambiance de la série. Un rythme mélangeant épique et réflexion ..  avec juste ce qui faut de groove, un soupçon.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Jouée Et Gagnée par :Skidda et Virevolte
------

15 / MEMORIES : Ça fait deux fois de suite que je met une zik provenant de cet anime. Elle traînait aussi sur mon topic anniv'. Huhuhu je laisse toujours des indices sur d'autres topics. Bon, pour cette mission il me fallait un chasseur de têtes, un bon ! On l'a et il est seul sur ce coup-là. Sinon c'était ma touche old'school en spéciale dédicace au mec ayant crée un manga que j'adore : AKIRA
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Découpée En Deux par : Hei
------

X / PSYCHO PASS : A part les op/ed, l'ost ne m'avait pas trop marquée... Jusqu'a ce que j'entende celle-ci en fait. Je crois elle passe une fois ou deux maxi mais impossible de ne pas percuter dessus. 'Fin surtout j'en connais un qui s'est acharné dessus ... en vain. Maintenant qu'il connait la réponse je l'invite à se diriger rapidement vers le Bricorama ou le Castorama le plus proche de chez lui... afin d'en finir. Ptdr
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Dominée par : Skidda, Hei et Tesu
------

Y / KOTONOHA NO NIWA :Le Shinkai de la dernière saison estivale. La petite touche de romance avec sa petite teinte de drame, mais surtout un morceau que j'ai consommé quasi tout l'été. Ok c'est peut être une chanson un peu niaise, guimauve ou fleur bleu me direz-vous ... Oui peut être bien. N'empêche que j'aime trop comment le chanteur y pose dessus. Avec cœur. Et bien joué aux 2 gars ci-dessous.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Séduite par : Hei et Dark Thunder
------

Z / LUPIN III MINE FUJIKO TO IU ONNA : En fait c'est hors ost de Lupin. C'était à l'époque où l'ost n’était pas encore disponible que je me suis mis à découvrir le style de Naruyoshi Kikuchi, le compositeur de cette OST-Jazzy-Lupin-2012. Je suis tombé sur une espèce d'AMV reprenant des scènes de L'ep-2 avec Jigen et Cicciolina en train de danser etc... Le morceau en question est de la veine de l'ost et à force de l'écouter je m'y suis grandement attaché. Je souhaitais conclure avec ce morceau plein de classe. Une piste qui était censée rester introuvable... ou alors il fallait de la chance / percuter sur le style de Naruyoshi Kikuchi ou encore connaitre les goûts de l'organisateur du Quizz... La voici en version "live" ! Encore Chapeau aux deux filous du dessous !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste Suprise par : Bryynlol et Asakura Aru




RANKINGS



1 -Hei
SCORE
16
-------------------------------------------------------------------------------------------------
2 -Virevolte
SCORE 8

-------------------------------------------------------------------------------------------------
3 -Skidda - GTZ et Bryynlol
SCORE
6

-------------------------------------------------------------------------------------------------

4 -Down et Tesu
SCORE 5

-------------------------------------------------------------------------------------------------

5 -Karasa
SCORE 4
6 -Yuki Usagi - Megadrive - Avendil et Asakura Aru
SCORE 3
-------------------------------------------------------------------------------------------------

7 -Dark thunder - Kermit et Zohard
SCORE 2
8 -Cherry - Dacos - Shizaya et Evilbaffe
SCORE 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------
9 -Donald - C.Pouget - Oufboy et Titi-du-75
SCORE 0

Le "Battle Of Gods" s'achève sur une retentissante victoire de Hei. Bravo !
Nous avons un nouveau podium avec le retour de Virevolte au top niveau. Bien joué !
Juste derrière s'est assez serré entre Bryyn - GTZ et Skidda tous trois présents sur la 3ème place du podium. Good job !
Néanmoins toussa s'est joué dans un mouchoir de poche. Down et Tesu sont juste derrière à 1 petit point d'écart. Bien !
Puis ensuite nous avons plusieurs participants qui se tiennent à 1 point ... Bravos à vous.
C'était chaud ! En tout cas l'essentiel c'est que personne n'a fait fanny (ou presque). ;)

Notez que tous ensemble vous scorez un total de 19 participations pour ce Battle Of Gods. Joli !
Nous avons de nouveaux venus que j'espère retrouver de temps en temps au fil des parties. Ensuite pour finir il n'y a que des vainqueurs ici.  Et "Vive La Musique" ! J'espère qu'elle est bien passée car c'est le plus important pour moi. J'ai pris un grand plaisir à préparer et animer ce Quizz, voila.
Merci encore a vous tous. A bientôt.


Et maintenant place au prochain Quizz ! :)  
« Modifié: 17 octobre 2013, 14:31:52 par dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3514 le: 16 octobre 2013, 18:09:13 »
Damned 18. Quelqu'un plus fort que Le Misanthrope est apparu. C'est foutu. Ca va se battre entre eux maintenant.

Moi je dis ça triche. Ca shazam tout ça.

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3515 le: 16 octobre 2013, 18:09:29 »
Victoire écrasante de Hei, bravo à lui!

Et encore merci pour ce superbe Quizz ! T'as assuré ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3516 le: 16 octobre 2013, 18:17:19 »


J'ai... envoyé cinq fois mes réponses...
Je ne sens même plus mes oreilles...

Hei... va au diable ~

Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3517 le: 16 octobre 2013, 18:51:20 »
BWAHAHAAA! Tu me les a brisés pour Psycho-Pass!! Mais je croyais que c'était une piste d'un anime immanquable quelque chose qui m'aurait obligé à me pendre! Bon c'est vrai que les OST sont super bien ( rien que cette est incroyable ), mais je pensais... 'fin, no problème. Le seul petit regret que j'ai c'est pour Initial-D, que j'ai jamais vu, mais écoute souvent les OST. Puis je suis plutôt content d'être aux coté de GTZ et ça arrive souvent qu'on soit à la même place d'ailleurs. ;)

Puis toute façon Hei il triche, c'est clair. hahahahahaha

Merci Dreg et bravo! 19 participations ( ! )
Bravo aux participants aussi, à part Hei! ( oui, oui, il triche )

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3518 le: 16 octobre 2013, 19:14:55 »
Ça vous met vraiment dans tout vos états que ce nouvel arrivant dans le jeu soit si bon  :P
C'est ça l'avantage d'être mauvais, on est plus zen x)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3519 le: 16 octobre 2013, 19:19:46 »
Citer
Puis toute façon Hei il triche, c'est clair.

Il triche parce qu'il a hacké Dregastar: il est indiqué à 18 points alors qu'il n'a pas trouvé toutes les pistes :P Mais même sans ça il nous éclate...

M'enfin, merci pour ce quizz, ç'eut été dur pour moi de faire une meilleure performance de toute façon, sauf à fouiller vraiment.

Skidda

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3520 le: 16 octobre 2013, 19:53:57 »
Merci pour le quizz. Par contre je n'ai pas trouvé Hunter x Hunter 2011 donc je devrais être à 6 points.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3521 le: 16 octobre 2013, 19:59:21 »
Ah, tu t'es un peu embrouillé Dreg ^^
Les deux pistes qui me manquaient étaient celle d'Akagi et Lupin dont je n'ai juste jamais entendu les ost et que je n'ai même pas d'ailleurs. Ce qui me fait 16 points ^^
Ah et c'est l'ending 12 pour la piste 7  ;)

Et dire que pour la piste 14 je me suis repassé quelques fois les ost de Kaiji au cas ou ! Je me disais bien que c'était dans ce genre...

Damned 18. Quelqu'un plus fort que Le Misanthrope est apparu. C'est foutu. Ca va se battre entre eux maintenant.

Moi je dis ça triche. Ca shazam tout ça.
Haha effectivement je n'ai aucun moyen de dire le contraire, mais j’espère que ma foi pour Naruto et le nindo qui m'anime sera te prouver le contraire durant les prochains quizz !
C'est vrai qu'en plus c'est un peu de la triche quand même, parce que certaines ost me sont inconnu avant ma recherche, donc on pourrait qualifier ma recherche dans mon disque dur comme de la triche m'enfin le temps passé à écouté le quizz (jusque dans le bus en allant en cours), laisse ma conscience reposer en paix XD.
Et puis, tout dépend du quizz en fait il suffit que je ne connaisse pas du tout l'anime pour ne pas trouver.  ;) Et puis, niveau old school je ne suis pas du tout calé, à part pour ce qu'il y a dans mon animethèque et sachant que j'essaye d'explorer ce terrain qui m'est inconnu, ce point faible ne sera pas profitable très longtemps !
Au passage, à part les pistes 4, 7 et 12 pour lesquelles j'ai du me passer quelques dossiers entiers en boucle en faisant mes devoirs, je n'ai eu qu'à écouter le quizz pour le reste, rien de plus XD



Il triche parce qu'il a hacké Dregastar: il est indiqué à 18 points alors qu'il n'a pas trouvé toutes les pistes :P Mais même sans ça il nous éclate...


M'enfin, merci pour ce quizz, ç'eut été dur pour moi de faire une meilleure performance de toute façon, sauf à fouiller vraiment.
Excellent ! Tu m'as eu sur ce coup, là !
Moi aussi, ça m'a étonné puisque je savais que je n'avais pas trouvé toutes les pistes. XD



J'ai... envoyé cinq fois mes réponses...
Je ne sens même plus mes oreilles...

Hei... va au diable ~
[/center]

Cliquez pour afficher/cacher
Si je me mettais à consoler qui que ce soit je tomberais encore plus bas qu'un tricheur, donc je dirais plutôt que, pour le prochain, il serait plus marrant de trouver un gage qui serait dédié au perdant de notre duel  :P Si ça peut te motiver encore plus ^^



BWAHAHAAA! Tu me les a brisés pour Psycho-Pass!! Mais je croyais que c'était une piste d'un anime immanquable quelque chose qui m'aurait obligé à me pendre! Bon c'est vrai que les OST sont super bien ( rien que cette est incroyable ), mais je pensais... 'fin, no problème. Le seul petit regret que j'ai c'est pour Initial-D, que j'ai jamais vu, mais écoute souvent les OST. Puis je suis plutôt content d'être aux coté de GTZ et ça arrive souvent qu'on soit à la même place d'ailleurs. ;)

Puis toute façon Hei il triche, c'est clair. hahahahahaha

Merci Dreg et bravo! 19 participations ( ! )
Bravo aux participants aussi, à part Hei! ( oui, oui, il triche )
Comme l'a dit Dreg dans son poste, c'est un des morceaux qui marque le plus dans tout l'ost parmi la multitude pas si géniale. ;) Et pour Initial D c'est sûr que les ost se ressemblent beaucoup dans cette anime et qu'il y a une touche propre à celles-ci, qui les rendent reconnaissables presque instinctivement.
Je retiens, tu me félicites même pas ! :P


Ça vous met vraiment dans tout vos états que ce nouvel arrivant dans le jeu soit si bon  :P
C'est ça l'avantage d'être mauvais, on est plus zen x)
Trop de gentillesse que de te faire l'avocat du Diable (ou plutôt d'un Pactisant :p) ^^

Je partirai en bon tricheur sur une petite citation que j'ai trouvé vraiment classe, même si appropriée à la situation uniquement par son seconde sens :
"Tricher est bien permis quand c'est le cœur qui triche." Edouard Pailleron, s'il vous plaît.

Il y avait celle-la aussi mais j'avais peur d'être pris pour un arrogant...
"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. - J'aimerais mieux jouer avec du jeu."



Sur ce, merci à Dreg pour ce quizz bien fourni et fort agréable. Je sais que ce n'est pas un record mais bien joué pour avoir réuni autant de participants. :D

Bon après ce pavé : Bravo à tous les participants pour cette longue bataille !


Edit :
Merci pour le quizz. Par contre je n'ai pas trouvé Hunter x Hunter 2011 donc je devrais être à 6 points.
Hahaha ça nous fait une troisième place bien partagée ! Beau le geste de fair play...

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3522 le: 16 octobre 2013, 20:41:45 »
J'ai un quiz en construction, je le finis en attendant l'approbation de tous pour le poster.

Avendil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3523 le: 16 octobre 2013, 20:52:14 »
J'ai un quiz en construction, je le finis en attendant l'approbation de tous pour le poster.

Allez ! ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3524 le: 16 octobre 2013, 21:05:45 »
J'ai un quiz en construction, je le finis en attendant l'approbation de tous pour le poster.

Arf ! Bon bah je laisse aussi ce coup-ci ^^ De toute manière le mien n'est pas encore prêt donc vaz-y lance toi !

Par contre, avis à tous les participants (réguliers notamment), je suis en train de préparer un quizz assez difficile mais faisable, j'essaye de rechercher l'équilibre parfait de pistes qu'il est possible de trouver pour beaucoup, mais qui reste très difficile à retrouver. J'aimerais bien le poster durant la période de fêtes de fin d'années et l'idée serait de faire une sorte de "Super Quizz" avec plus de pistes que d'habitudes, le temps en plus pour trouver les pistes (trois semaines) et des résultats arrivant le jour de l'an. Je pensais tourner autour de 30 pistes, si vous pensez que c'est trop et que faire trop gros serait un peu lourd, alors je me contenterai d'une vingtaine avec deux semaines pour trouver.

Voilà dites ce que vous en pensez si ça tente certains. Pourquoi pas améliorer le truc avec des idées comme des récompenses (des petites choses simples) cool pour le vainqueur et ceux du podium ou des choses comme ça !  ;)