Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1469795 fois)

kuro-wanwan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #705 le: 21 Janvier 2007, 17:54:21 »
Flûte déja la fin de la saison 2 de votre jeu préféré...Mais ca ne vas pas se terminer comme ca, sans coup d'éclat, sans surprise!!!

C'est pourquoi avec SupRshinoa, nous vous proposons un medley un peu particulier.
Déja il comporte 20 morceaux, tous de films. Je vous vois déja vous réjouir : "trop facile, y a pas tant de film que ca, il suffit de se faire la bdd vite fait"... et bien c'est sans compter nos esprits machiavéliques : seules 10 pistes sont issues de films de japanimation, les 10 autres proviennent de films d'animation occidentaux... et bien entendu, ne vous attendez pas à une alternance régulière, sinon ca serait pas drôle. :mellow:

je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps alors, le voici, le voila, le medley supR-wanwan.

Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #706 le: 21 Janvier 2007, 17:56:23 »
Oh ça ne devait pas être facile pour moi, vu que j\'ai pas vu beaucoup de films de japanimation :huh:

Starrynight

« Réponse #707 le: 21 Janvier 2007, 19:15:44 »
J'annonce 3 pistes trouvées à la première écoute et peut-être moyen d'en dégoter deux-trois autres en cherchant. C'est pas la gloire.

Comme qui dirait qu'au medley royal du SuprHéros canin (pour reprendre l'expression de Suprshinoa), je vais prendre la patée (ou la gamelle si vous préférez  :rolleyes:).

Quelle idée qu'ont ces non-japonais de faire des films d'animation :'(

Question : on envoie les réponse à qui, Kuroshinoa ou SupR-wanwan ?

Heureusement que le medley de Grabouh est là !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuro-wanwan

« Réponse #708 le: 21 Janvier 2007, 21:00:11 »
Pour un fois, c'est moi qui vais me cahrger de recevoir les réponses et de mettre les points à ceux qui le méritent (on m'achète facilement :D )

Pour le medley de grabouh, j'ai réfléchi a peu près 3 secondes, et je me suis planté de thème... donc bon, coté score, ca va pas être super génial

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #709 le: 21 Janvier 2007, 23:40:19 »
Je suis content j'ai trouvé plein de pistes!!!! (en particulier les films d'animation occidentaux... ^_^ :rolleyes:)

"Close the World, Open the N3xt"

grabouh

« Réponse #710 le: 22 Janvier 2007, 17:42:54 »
Yoplà tout le monde ^^
Voici les réponses de mon medley !! ^^

1 : Tsubasa Chronicles
2 : Clamp Campus Detectives
3 : Brain Powered
4 : Wolf's Rain
5 : Vision of Escaflowne
6 : Rahxephon
7 : Wolf's Rain
8 : Clamp Campus Detective
9 : Card Captor Sakura
10 : Vision of Escaflowne

Le thème était bien évidemment ( ^_^ ) Maaya Sakamoto !! \o/

Alors ça nous fait... :

10 points pour Starrynight et Yoruichi ^^ Quel bon goût ils ont à reconnaître tous les morceaux :') (quoi ? j'en fais trop ?? ^^"")
2 points pour AngelMJ, c'est bizarre, je sentais qu'il y avait du potentiel sous le capot, petite défaillance ? ^^"
1 point pour kuro-wanwan et sa technique de crevard qui n'a même pas marché :p
2 points pour Lityi, ni vu ni connu ^^
1 point pour supRshinoa, qui a un peu feignantisé ^^'
et...................un zéro pointé pour beber qui a tenté la technique du semi-crevard qui a consisté à proposer Full Metal Panic pour la moitié des chansons ^^""

Ca me fait donc une moyenne arrondie à 4 points pour moi ^^

J'espère que cette manche vous a plu, merci à toutes les personnes qui ont participé (Scalix, je te crache dessus =} )

Et vive Maaya Sakamoto !! \o/ (prochainement, d'ailleurs, va falloir que je déterre le topic dans la section J-pop & co.)

Merci Sacricri ! :)

Starrynight

« Réponse #711 le: 22 Janvier 2007, 17:52:50 »
Yatttttaaaaaaaaa !!!  :mellow: (par contre pour la choré, vous repasserez les enfants ;))

Merci Maaya (la belle), je te revaudrai ça :')
Merci Grabouh, c'est quand ton prochain medley, déjà ? ;)

*note sur son calepin de se débarrasser discrètement de Yoruichi afin d'éliminer la concurrence  :wacko:*

Nous noterons au passage, après les techniques à-la-Fettgans et à-la-Lityi, l'apparition de la technique à-la-Beber

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #712 le: 22 Janvier 2007, 17:54:52 »
2 points pour AngelMJ, c'est bizarre, je sentais qu'il y avait du potentiel sous le capot, petite défaillance ? ^^"

Clamp Campus Detectives je connais pas du tout et j'ai jamais entendu l'OST de Wolf's Rain. J'avais déjà 4 points dans le vent. Je me doutais que le thème pouvée être notre chère Maya, j'aurai dû creuser autour de ça, je pense que j'aurai pu en trouver plus...

The_Fan

« Réponse #713 le: 22 Janvier 2007, 18:08:55 »
C\'est bizarre, mais je trouve pas mon nom dans la liste :huh: !!!!

Malgré que j\'ai bien répondu : Tsubasa Reservoir Chronicle pour la première piste et j\'ai deviné le thème !!!!

Hey grabouh fouille un peu tes mp ^^\", j\'ai envoyé une hier à la fin de la soirée !!

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #714 le: 22 Janvier 2007, 20:53:21 »
beuhhhh, snifff

Quand je vois Wolf's Rain, ca me fait de la peine, ........ARGHHHHHHHHHH je connaissais!!!!!!

Mais bon Wolf's Rain, c'est quasiment comme Full Metal Panic...allez, je propose que l'on m'accorde un point! Comment ça non?

Bon d'accord tant pis. ^^

grabouh

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #715 le: 23 Janvier 2007, 12:35:02 »
C\'est bizarre, mais je trouve pas mon nom dans la liste :huh: !!!!

Malgré que j\'ai bien répondu : Tsubasa Reservoir Chronicle pour la première piste et j\'ai deviné le thème !!!!

Hey grabouh fouille un peu tes mp ^^\", j\'ai envoyé une hier à la fin de la soirée !!

Ah bah oui, je t'avais oublié, t'étais entre 2 MP de Yoruichi, j'ai dû avoir défilé un peu trop vite ^^""
Ca te fait donc un point à toi aussi... Et ça me fait baisser la moyenne à 3............... Merci The_Fan de ta participation et de ta réclamation =__= (*part acheter un fusil sniper*)

Merci Sacricri ! :)

Starrynight

« Réponse #716 le: 23 Janvier 2007, 12:54:09 »
C'est vraiment une façon honteuse de remonter sa moyenne, Grabouh. Tu crois qu'on n'a pas compris que tu l'avais fait intentionnellement ?  ^_^

*Baisse la tête pour avoir l'air d'un coureur et pour éviter les tirs du sniper*

Lisez les news.

kuro-wanwan

« Réponse #717 le: 25 Janvier 2007, 00:17:25 »
Bon, nous voila a la moitié de la semaine, et je constate que a part Fullmetal Klavikul qui connait par coeur ses classiques en trouvant toutes les musiques de film "occidentaux", ca n'a pas déchainé les foules.

Allez, un petit effort. Ce sont que des très grands classiques vous pouvez pas avoir moins que la moyenne la-dessus... bon il y a quand même quelques pistes un peu méchantes, mais pas de quoi effrayer des érudits comme vous (en plus l'avantage c'est que vous serez pas ridiculisés par le résultat de supRshinoa).

J'attends vos réponses pour dimanche soir minuit.

kuro-wanwan

« Réponse #718 le: 25 Janvier 2007, 09:48:40 »
petit double post...

il parait que certains enchainements sont pas évident à discerner, en particulier entre la 8 et la 9. La transition entre ces deux musiques se trouve à 4:00.
pour la transition 9-10, c'est à la minute 4:22

Voila. je compléterai ce post si d'autres transitions posent problème.

AngelMJ

« Réponse #719 le: 25 Janvier 2007, 12:14:12 »
Je t'enverrai mes réponses d'ici la fin de la semaine kuro. Je pense avoir trouvé pas mal de piste, mais très peu sont des pistes de film jap, j'ai quasiment reconnu tous les films occidentaux ^^'''