Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1467548 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #900 le: 14 Avril 2007, 22:28:56 »
Moi, j'ai rien trouvé...  ' ^^

"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #901 le: 15 Avril 2007, 19:32:15 »
Yop les gens, dernieres piquouse de rappel... resultat vers 21 heure

kuchiki byakuya

« Réponse #902 le: 15 Avril 2007, 20:04:19 »
Avant que Beber ne poste ses réponses, voilà le mien :) Là aussi, je demande votre clémence car c'est mon 1er :)

Il y a 10 pistes à trouver :) Bon courage ;)

The_Fan

« Réponse #903 le: 15 Avril 2007, 20:41:45 »
Après une première écoute, j'ai trouvé 4 ou 5 pistes. Les autres me disent quelque chose.

beber

« Réponse #904 le: 15 Avril 2007, 21:05:33 »
Oyez brave gens. Tout d’abord ce medley n’a vu aucune participation féminine, hé oui c’est comme ça d’abord ! Voici venu le moment tant attendu des résultats avec un maximum de 4 bonnes réponse de part notre master quizz à nous ^^

C’est parti donc :

1.Konoyo no Uta (Black Cat) : 3 bonnes réponses pour ce titre pas trés difficile à trouver ;) : Suprshinoa / Kuchichi Byakuku / Angel

2. Innocent Fields! (Figure 17) : Personne n’a trouvé ce joulie morceau d’une série que je vais pas tarder à regarder

3. God Diva (Hack Roots) : 2 bonnes réponses et en effet Shinoa, c’est bien du Ali  Project ^^ : Kuchichi Byakuku / Angel

4. Green Bird (Cowboy Bepop): 2 bonnes réponses: La piste la plus facile selon moi, et qui a rappelé des souvenirs à certains d’entre vous  Suprshinoa/ Grabouh

5. Shoshi No Tsuke (One Piece) : 1 bonne réponse. Ce titre disait bien quelque chose à notre ami Angel, mais hélas....   Starrynight

6. Itsuwareru Eien (XXX Holic the Movie) : Personne ne trouve ce titre non plus. Ce qui me faudrait dire que les membres actifs devraient participer, parce que quand meme , d’abord, hein, bon…..

7. Io Me Chiamo (Gunsliger Girl):  0 réponses, Bon j’avoue c’était point facile. Je pensais que les gens feraient plus le parralléle entre l'Italien et cette série, mais non.

8. Destiny (Cetective Conan) : 0 réponses: ca c’etait la piste vache je reconnais

9. Yakusoku (Love Hina) : 4 bonne réponse, la piste la plus trouvée    Suprshinoa / Starrynight / Grabouh / Angel

10. Nausicaa Requieme (Nausicaa): 2 bonnes réponses : Autre surprise, car si l’on a vu cet film, generallement la piste marque à vie et qui aura au moins marqué  Angel ^^  . Suprshinoa/ Starrynight

Ce qui nous donne

SuprShinoa : 4
Starrynight : 3
Angel : 3
Kuchichi : 2
Grabouh : 2
FMK : 0
The Fan : 0

Ps je n’oublie pas Fettgans : 0 (pas de Naruto Shinpudden  /Shigetsukan Tsukehime et surtout pas de bol ^^)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #905 le: 16 Avril 2007, 09:31:59 »
Ouais, ben vu les résultats, c'est normal que j'aie eu 0 : à part xxxHolic The Movie que j'ai vu une fois et Gunslinger Girl, je connaissais RIEN!!! ^_^
« Modifié: 16 Avril 2007, 09:34:00 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

grabouh

« Réponse #906 le: 17 Avril 2007, 16:17:45 »
Yop, je me propose pour faire un medley, j'ai pas mal de pistes en tête qui pourraient faire l'affaire :)

Sinon, pour le medley à beber, j'aurais dû trouver Gunslinger Girl
Et pour Byakumachin, bah j'en ai 2, j'en vois pas d'autres

Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

« Réponse #907 le: 19 Avril 2007, 23:40:24 »
Bon je suis désolé mais j'ai PAS DU TOUT eu le temps de faire le medley Nostalgie avec Starry cette semaine. Et comme encore une fois je pars pour un long week end et que je rentrerai que dimanche soir, je poste pour dire que ce medley accusera un certain retard. Vu que cela va être un medley de 20 pistes Nostalgie, on pourra bien laisser 2 semaines de réflexion de toute façon. Donc Starry si tu as le temps, prépare ta partie. Je m'occuperai de coller la mienne et de poster le tout le plus rapidement après mon retour (vers Lundi je pense).

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #908 le: 19 Avril 2007, 23:43:24 »
J'essaierai de préparer ça demain, sachant que je suis également absent ce week-end et que je n'ai pas énormément de temps libre en ce moment.

D'ailleurs, désolé Byakuku, mais je n'ai absolument pas le temps de chercher pour ton medley.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

« Réponse #909 le: 19 Avril 2007, 23:46:10 »
No problème :)  J'ai eu les réponses de 3 personnes pour le moment (FMK, Grabouh et Shinoa) mais vous avez encore le temps :)

Pour le medley nostalgie, c'est un bonne idée et j'ai hate d'écouter ca (histoire de voir si je n'ai pas perdu la main  ^_^ ^_^ )

kuchiki byakuya

« Réponse #910 le: 22 Avril 2007, 16:58:07 »
Je sais que vous étes occupés mais j'attend encore des réponses quand méme :) Je posterai les réponses à 22h donc ca vois laisse un peu plus de temps :)

AngelMJ

« Réponse #911 le: 22 Avril 2007, 17:05:10 »
Je t'envoie ça dans la soirée Byaku ;)

kuchiki byakuya

« Réponse #912 le: 22 Avril 2007, 22:06:02 »
Dernier appel  ^_^ ^_^ Je posterai les réponses à 23h pour permettre au retardataire de poster leurs réponses (mais c'est le dernier délai) :)

chimikcerise

« Réponse #913 le: 22 Avril 2007, 22:13:46 »
Pfffffff trop dur pour moi -_-'
Mais vous allez voir, dans une semaine je serais en vacances et durant les 5 mois à venir je vais etre une otaku suprême et aucun quizz, aucune citation, aucune image ne me résistera!

kuchiki byakuya

« Réponse #914 le: 22 Avril 2007, 23:21:20 »
Tadam, le moment tant attendu: les réponses  ^_^  Alors ca donne:

1) Gun X Sword (1): Seul Shinoa a trouvé. Il s'agit de l'opening pour ceux qui se posent la question.

2) Harukanaru Toki no Naka De (1): là encore, une seule personne a trouvé, Full Metal Klavikul.

3) Fate Stay Night (2):  Je suis surpris car je pensais qu'il y en aurait plus. Sinon, tu as raison Lityi, on entend bien "lacrimosa" donc ton choix n'était pas illogique :)

4) City Hunter (2): pas un thème très connu mais que j'aime beaucoup :)

5) Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (1): Shinoa a trouvé mais c'est le seul.

6) Blood+ (1): je m'attendais à plus de réponse pour celle-là vu qu'il n'y a qu'Angel qui a trouvé.

7) Mai Hime (4):  T'es pas passé loin Beber mais je pouvais pas accepté Mai Otome car c'est pas le méme animé.

8 ) Shingetsutan Tsukihime (4):  Il fallait bien se douter que j'allais mettre au moins une chanson de cet animé ;)

9) Beck (6): un des mrorceaux que je préfére. La piste la plus trouvée :)

10) Busou Renkin (0): pas étonnant du tout car seul un fan taré pouvait trouver  ^_^ Remarquez, c'est l'un des seuls thèmes que j'aime de l'OST.

Alors ca donne pour les points:

-Shinoa = 6 pts (1, 3, 5, 7, 8, 9)
-FMK = 4 pts (2, 3, 8, 9)
-The Fan = 3pts (4, 7, 9)
-Angel = 3 pts (6, 7, 9)
-Beber = 3 pts (4, 8, 9)
-Grabouh = 2 pts (7,8)
-Lityi = 1 pt (9)

Voilà, si j'ai oublié des points à quelqu'un, dites le moi et je corrigerai :)

« Modifié: 23 Avril 2007, 00:08:28 par kuchiki byakuya »