Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1020 le: 25 août 2011, 00:55:40 »
Tiens, même lui il trouve ça hardos ? C'est vrai que pour certaines, y'a de quoi se pendre mais bon... :D

Pour les prods du Nasuverse, 'faut avouer qu'on s'en doutait déjà depuis un bon moment.

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1021 le: 25 août 2011, 01:04:16 »
Je ferais le prochain et j’essaierais de faire quelque chose de plus facile... ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1022 le: 25 août 2011, 01:06:40 »
Tiens, même lui il trouve ça hardos ? C'est vrai que pour certaines, y'a de quoi se pendre mais bon... :D

Pour les prods du Nasuverse, 'faut avouer qu'on s'en doutait déjà depuis un bon moment.
Quand même, je suis sur d'en avoir 4. Attendez, que ça soit moi, ça va peut-être plus compliqué. :P

Il est pas si dure que ça. Une chance que vous avez pas vu les medley de Fettgans, c'étais encore plus dure. ;)

C'eux qui se demande qui est fett: http://www.anime-kun.net/forums/profile/?u=19 ( un ancien Admin,  le vieux d'Ak savent qui sait)

Je ferais le prochain et j’essaierais de faire quelque chose de plus facile... ;)

Après avoir vu ton animethèque, je suis sur d'avoir un beau zéro vu que nos goût diffère de beaucoup. Il faut bien en avoir des faciles et difficile, sinon, c'est plate.
« Modifié: 25 août 2011, 01:16:41 par shadow8 »

LordFay

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1023 le: 25 août 2011, 01:19:34 »
J'en ai 4 de sûrs et certains, aussi. Mais il m'a fallu quelques recherches.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

LordFay

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1024 le: 26 août 2011, 13:17:45 »
Une suggestion pas bête du tout. on pourrait inclure un petit son entre chaque bout piste pour séparer la prochaine fois.
Un petit son ou un silence, c'est du pareil au même. A la limite tu utilises une synthèse vocale genre Kajedo ou un micro pour prononcer les mots "premier", "deuxième", etc.

Sinon, quand ce sera à moi, je posterai ça sous forme de vidéo youtube, avec les indications qui vont bien (n°1 : 0:00, n°2 : 0:31, etc).
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1025 le: 26 août 2011, 13:21:21 »
Personellement si je ne joue pas c'est tout simplement parceque je trouve trop peu d'OST (peu être au moins mettre 2-3 music reconaisable pourrait encourager les gens à participer voir mettre des opening). De plus je trouve la bande trop longue, sachant qu'il fait la réécouter 2-3 fois on grapille facile 30min et enfin le fait que toute les musics soit mise à la chaine sans séparation fait qu'il est assez dure de s'y retrouver au niveau du nombre et du début / fin des pistes.

Voilà ça fait un peu beaucoup de critique mais c'est les raisons pour laquelle bien qu'ayant été au début attirer par le principe je le trouve plutôt "hard" à jouer  :'(

PS : Si je fais ces critiques c'est pas dans le but de "couler l'affaire" mais au contraire peut être de l'améliorer  ;)

Je reconnais volontiers que j'ai un peu abusé sur la longueur des morceaux. Mais tu verras toi-même mardi que la plupart de ceux-ci sortent d'anime qui sont loin d'être inconnus sur le forum, sans être des trucs hypers faciles pour autant.

Une suggestion pas bête du tout. on pourrait inclure un petit son entre chaque bout piste pour séparer la prochaine fois.

Pour le premier argument de Mangafan, je plussoie, les ost ou thèmes présents une ou deux fois dans une production, il faut avoir l'écoute. Ce que je ne cesse de répéter mettez des bonus. Je sais que j'ai raison. Dites-moi que j'ai raison. J'ai toujours raison :D

Blague à part, l'enchainement, les fondus, perso, ça ne me dérange pas plus que ça, qu'il y'en ai ou pas, les  musiques que vous proposez sont jusque là assez audibles pour être différencier. Pour la longueur, 10 pistes de 15s soit 2minutes trente (oui c'est possible). Il n'y a pas de gaspillage de temps quand on parle de culture musicale.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1026 le: 26 août 2011, 13:29:05 »
Citer
Pour la longueur, 10 pistes de 15s soit 2minutes trente (oui c'est possible)

SJE, si jamais t'en fais un tu remarqueras que prendre des extraits aussi courts, ça ne sera pas ce que tu feras. Peut-être que tu l'as déjà remarqués, mais les extraits pris par Zankaze et moi ont un début et une fin correspondant à un début et une fin d'une phrase musicale. Souvent, on a pas pris des extraits parfois trop longs (~45sec ?) par plaisir (sauf exceptions) mais simplement parce que ça tenait du massacre de couper plus tôt.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1027 le: 26 août 2011, 13:36:57 »
SJE, si jamais t'en fais un tu remarqueras que prendre des extraits aussi courts, ça ne sera pas ce que tu feras. Peut-être que tu l'as déjà remarqués, mais les extraits pris par Zankaze et moi ont un début et une fin correspondant à un début et une fin d'une phrase musicale. Souvent, on a pas pris des extraits parfois trop longs (~45sec ?) par plaisir (sauf exceptions) mais simplement parce que ça tenait du massacre de couper plus tôt.

On remarque d'ailleur que malgré tout, la durée d'un morceau n'arrange en rien la difficulté ... Une music "connue" tu met les 5 première seconde tu l'identifie, si avec 45sec personne ne trouve une OST c'est qu'elle n'ai pas connu (soit l'anime ne l'est pas ou alors l'OST est trop peu marquante).

Et mettre des openings / ending (même un court extrait) permettrait je pense aisement d'alléger la difficulté  ;)

« Modifié: 26 août 2011, 13:38:29 par manga-fan66 »

kuchiki byakuya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1028 le: 26 août 2011, 14:04:01 »
Rouillé je suis mais 4 j'en ai trouvé. On voit que je ne suis plus d'anime  :D

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1029 le: 27 août 2011, 22:48:50 »
J'ai trouvé la 3 dès les premières notes 8)
Là, je suis en train d'écouter la 9 en boucle dans l'espoir que mon cerveau passe de l'état "Gniiiiiiiih, je la connais celle-là, je la connais, très bien même !" à l'état "Ah mais ouiiiiiii, bien sûr !"
Les autres, je sèche.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1030 le: 29 août 2011, 23:15:27 »
C'est quand qu'on a nos résultat, Zankaze?

Combien de personne à date qui ont participés?

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1031 le: 30 août 2011, 01:38:44 »
Ça arrive, ça arrive. Voici donc les réponses et le classement:

Réponses:

1: Unmei no yoru (Fate /Stay Night, UBW version)
2: Call me Call me (Cowboy Bebop)
3: Black Star (Soul Eater)
4: Sesshoku (Darker Than Black)
5: Gettouka (Katanagatari)
6: Diva (Blood +)
7: Shinnen (Bakumatsu Kikansetsu Irohanehoheto)
8: Jinsei wa Convertor Belt no Youni nagareru (Gintama)
9: Catastrophe (Tsubasa)
10: Wounds (Shingetsutan Tsukihime)

Classement:

Lordfay: 5
Shadow8: 4
Kuchiki Byakuya: 4
Panzerfaust: 1
Yuki Usagi: 1
SoulJapanExpress: 0

Le jeu est donc à Fay!
« Modifié: 30 août 2011, 18:34:29 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1032 le: 30 août 2011, 01:47:20 »
Bien, j'ai mes réponses que je voulais.

Vu que j'ai oublié tout souvenir de Shingetsutan Tsukihime vu que je ne veux plus rien me souvenir vu que je trouve ça médicore et qui fait honte à Tsukihime.  Je ne l'ai pas eu.

SJE, qu'est-ce qui c'est passé avec toi?

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1033 le: 30 août 2011, 01:49:13 »
Citer
Vu que j'ai oublié tout souvenir de Shingetsutan Tsukihime vu que je ne veux plus rien me souvenir vu que je trouve ça médicore et qui fait honte à Tsukihime.

Pas d'accord. C'est peut-être une mauvaise adaptation, mais c'est un (très) bon anime. Et l'OST est magnifique.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1034 le: 30 août 2011, 01:51:19 »
Me semble que Faust a dit qu'il voulait le faire.
Btw j'ai oublié d'envoyer tel le boulet moyen, j'en avais 3  :D