Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390862 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

frippon95

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1320 le: 08 octobre 2011, 15:20:27 »
J'ai pas reconnu Gintama... Bref, à part ça, il faut que je mate plus d'animés si je veux assurer davantage ! Bravo à Yarashii qui décidément est la seule rivale de Majunia  8). 21 participants... la classe !
Y croire c'est presque réussir

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1321 le: 08 octobre 2011, 15:33:16 »
Trigun ça ressemblait franchement beaucoup à du Gintama. Cette manche je sais pas mais je prendrais celle d'après.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1322 le: 08 octobre 2011, 15:38:32 »
J'ai même pas reconnu Gintama, je suis trop une m***e !  :angry:

Aucun regret pour les autres (pas vu 1,4,5,9 et 10...).

En tout cas, félicitations à yarashii, elle a déchiré tout le monde !  :)

Lhadrung

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1323 le: 08 octobre 2011, 15:53:28 »
Bravo a Yarashii
Bon 3 sur 10 pour un debut on va dire que c est pas mal =D

A quand le prochain? Et a terme, c est possible d en faire soi meme?

Et bravo a tous.

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1324 le: 08 octobre 2011, 15:54:09 »
Et puis bon Google, youtube, tu sais si personne ne s'en servait les scores tourneraient tous à 2-3^^'
Ah OK...je comprend mieux...ben moi je m'en sers pas et je tourne effectivement à 2-3... =D

Mais comme d'hab, pas de regret, je n'ai vu que 2 animes dans cette liste... :P

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1325 le: 08 octobre 2011, 16:04:42 »
Mais c'est qu'elle est forte, Yarashii ! Va falloir se méfier :wacko:

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1326 le: 08 octobre 2011, 16:20:44 »
Tu sais Yuki, elle a fait des cartons à plusieurs quizz, c'est pas nouveau qu'il faut se méfier d'elle^^. Et Faust, tu pensais qu'on pouvait sortir 9 bonnes réponses sans faire un tout ptit peu de recherches? =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1327 le: 08 octobre 2011, 16:30:24 »
Quand je vois les scores de certain(e)s, je me dis que je suis vraiment, vraiment à la ramasse... je vais m'exiler du forum et faire un examen de conscience

Félicitations à Kanapeach, ton quizz a fait un carton !

Donchiquotte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1328 le: 08 octobre 2011, 16:36:49 »
Citer
-Donchiquotte: 0 point. Faut dire que je t'ai forcé contraint obligé menacé proposé de participer alors que tu n'as pas encore vu beaucoup d'anime
Tu n'étais pas obligé de le mettre  :D
Et la faute à qui si je n'ai pas su en reconnaître un? Tu me dit que dans les OST, j'ai déjà vu les animes, mais non! XD

Enfin, j'espère que le prochain sera plus facile ^^

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1329 le: 08 octobre 2011, 16:39:24 »
Tu n'étais pas obligé de le mettre 
Et la faute à qui si je n'ai pas su en reconnaître un? Tu me dit que dans les OST, j'ai déjà vu les animes, mais non! XD

Enfin, j'espère que le prochain sera plus facile ^^

Honnêtement, celui-ci doit faire partie des plus simples Don^^' Ben ouais je croyais que t'avais vu Naruto ou Enfer et Paradis moi... Mais non =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1330 le: 08 octobre 2011, 16:47:05 »
Honnêtement, celui-ci doit faire partie des plus simples Don^^' Ben ouais je croyais que t'avais vu Naruto ou Enfer et Paradis moi... Mais non =D
Enfer et paradis, je compte le regarder...
Naruto à la poubelle!!

Cela dit, je vais arrêter le flood (aujourd'hui) sinon, je sens que l'homme à l'avatar de la fille des enfers va me *Couiiic*

Faustt

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1331 le: 08 octobre 2011, 17:01:36 »
Et Faust, tu pensais qu'on pouvait sortir 9 bonnes réponses sans faire un tout ptit peu de recherches? =D
Bah je vois pas l'intérêt...tu reconnais l'anime tant mieux, tu le reconnais pas tant pis...franchement, faut avoir rien d'autre à foutre pour faire une recherche de parole sur google :o
Honnêtement, celui-ci doit faire partie des plus simples
DIE ! :wacko:

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1332 le: 08 octobre 2011, 17:05:17 »
faut avoir rien d'autre à foutre pour faire une recherche de parole sur google

Entre autre =D

DIE !

Tu devrais passer une alliance avec SJE, tout le monde veut ma mort sur ce forum :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1333 le: 08 octobre 2011, 17:17:14 »
Yo j'ai loupé celle de Remi sans famile qui est un anime que j'ai vu 3fois entierement alors je m'en veux et lá oü je suis impardonnable c'est Fruit Basket que j'ai confondu avec Love hina: :o
Neanmoins je suis content de pas repartir avec 0....(mon ami Don je t'offre un de mes 2points afin de ;) t'encourager pour la prochaine fois)
Kanapeach je te felicites pour cette participation record qui est un beau succès et j'espere que la popularité de ce jeu ne se démentira jamais.
Pour ma part je retenterais l'experience une prochaine fois en y mettant beaucoup plus d'application et en esperant avoir un peu de bol.
Bravo au vainqueur ! ;)
« Modifié: 08 octobre 2011, 17:19:16 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1334 le: 08 octobre 2011, 17:29:08 »
Ben merci à tous pour vos félicitations même si c'est vous qui avez tout fait^^' Si en plus j'ai donné le goût aux ptits nouveaux et à d'autres comme Don et toi, alors c'est tout bénef, le jeu ne peut que gagner en importance!

Euh yarashii, si tu veux relancer.. Ou bien Faust, ça fait suffisement longtemps que le tien est prêt =D
I'm burning through the skyyyy yeah