Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1464848 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1395 le: 11 Octobre 2011, 17:53:39 »
^^
Merci
(Olala je vais arretez de flood moi =O)

timmy2

« Réponse #1396 le: 11 Octobre 2011, 19:20:19 »
J'ai beaucoup aimée tes musiques, mais je craint de pas avoir vue assez d'anime pour les connaitre, toutes, je me lance quand même, je crois en avoir 3 :
*** Il faut lui envoyer tes réponses par MP.***
bon ok, j'ai beau les aimés j'en connais sur qu'une seul, et c'est sans doute la plus facile en plus ...
« Modifié: 11 Octobre 2011, 19:25:56 par allbrice »
Citation de Tim. en l'an de grâce 2011 :"Je ne suis pas un numéro 2, Je suis un Timmy libre !"

Dregastar

« Réponse #1397 le: 12 Octobre 2011, 00:13:25 »
 :wacko: c'est un medley qui arrache!
Cher Majunia avec toute ma bonne volonté il n'ya que la 2 qui me parle et peut être la 6 mais pas sûr... sinon c'est le néant absolu pour le reste! :D

Par contre question découverte j'ai vraiment tilté sur la 5 et la 8 qui sont vraiment marrantes et bien jouées. Ha oui c'est bien délire c'est pas mal. :)

La 10 c'est ma came c'est du très bon mais je ne vois pas c'est quoi ni d'où ça vient malgré que ca me parle. Mais c'est d'avantage dut à l'émotion vis à vis de cette musique plutôt qu'a un quelconque souvenir d'anime qui me reviendrait. En tout cas celle ci je me l'écoute entière avec plaisir.

Voila voilou et si tu vois pas de MP arriver pour la 2 c'est que j'ai calé en chemin 8)
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1398 le: 12 Octobre 2011, 00:14:22 »
Sinon, j'annonce que toutes les pistes ont été trouvées à l'exception de la première. Finalement, ce medley n'est pas insurmontable...

Si on oublie tes explications, il est vrai que ton medley n'est pas insurmontable, mais comme tu l'as remarqué la 1 est clairement la plus difficile à retrouver...
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #1399 le: 12 Octobre 2011, 00:32:28 »
La 10 a l'air de faire l'unanimité, c'est pas franchement étonnant...
Sauf chez Panzy  :rolleyes: :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #1400 le: 12 Octobre 2011, 01:35:37 »
Bah ouais, je suis désolé mais je trouve que pour le moment, c'est le medley le moins bon musicalement...

Faustt

« Réponse #1401 le: 12 Octobre 2011, 01:43:59 »
Je dirais qu'il y a métal et métal...en l’occurrence, je suis plutôt friand de ce genre de musique  ;)

Kyoshi

« Réponse #1402 le: 12 Octobre 2011, 01:48:41 »
Il n'y a pas de metal qui fera l'unanimité chez les "metalleux", c'est même ridicule de tous les mettre dans le même tas. En l'occurence je préfère les chansons plus lentes/lourdes, voire plus mélodiques également. Pourtant, la pilule n'est pas trop mal passée, même si ici c'est plus pour les morceaux instrumentaux.

C'est déjà mieux que tous les medleys remplis de thèmes d'ambiance (tous les mêmes pour tous les animes)...

Kyoshi

« Réponse #1403 le: 12 Octobre 2011, 02:12:41 »
Qu'on aime ou pas n'est pas la question, ce qui me dérange par contre, c'est que ce style est quasiment toujours sous-exploité. Que ce soit dans les animes, à la radio, à la télé (française), même combat.

Il n'est pas sous-exploité, il est juste moins populaire. La majorité de la population préfère des voix de mecs efféminés sur un fond de néant rythmique et musical qu'une chanson qui s'apparente à du bruit sur fond de grésillements et d'explosions dissonants. C'est d'ailleurs relativement logique quand on se dit qu'un des deux a plus souvent une mélodie que l'autre et que les mélodies c'est facile à écouter.
« Modifié: 12 Octobre 2011, 02:16:28 par Kyoshi »

Miitsushi

« Réponse #1404 le: 12 Octobre 2011, 08:25:43 »
Je n'ai que la piste 2. Et la 6 je connais mais je ne me souviens plus d'ou ça vient T-T.
« Modifié: 12 Octobre 2011, 08:34:36 par Miitsushi »

polfrit

« Réponse #1405 le: 12 Octobre 2011, 16:44:53 »
BON BEIN JE LES AIS TOUS!!!

Zankaze

« Réponse #1406 le: 12 Octobre 2011, 17:03:31 »
Moi je te conseille d'éditer tes posts au lieu d'en faire des double.

"Set your Heart Ablaze."

polfrit

« Réponse #1407 le: 12 Octobre 2011, 18:29:19 »
Le petit malin c'est moi et tu te prends un peu trop au sérieux !! Peace and love !
« Modifié: 12 Octobre 2011, 20:11:05 par allbrice »

Kyoshi

« Réponse #1408 le: 12 Octobre 2011, 18:32:50 »
Hmmm, si je me souviens bien (je n'ai lu le message qu'en diagonale) j'avais déjà toutes les réponses qu'il avait proposées.

le petit malin c est moi et tu te prends un peu trop au serieux !

Et toi tu fais un peu trop n'importe quoi. Soigne ton orthographe et lis les règles avant de jouer, s'il te plaît. Au passage, c'est Maju qui propose son medley cette semaine, c'est lui le roi pour le moment.

frippon95

« Réponse #1409 le: 12 Octobre 2011, 18:36:39 »
Et moi je n'ai pas eu le temps de voir les réponses zut !!  =D

Ce n'est pas correct de balancer des réponses comme ça, c'est un jeu alors il ne faut pas fausser les résultats ;). En attendant, je décrypte encore les indices de Majunia...  =D
Y croire c'est presque réussir