Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390881 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1635 le: 02 novembre 2011, 19:38:22 »
Reste surtout à savoir d'où vient la piste 1 et éventuellement trouver confirmation pour la piste 3 :/
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1636 le: 02 novembre 2011, 19:42:06 »
Euh en fait je suis à 9/10 maintenant. =D

C'est pourtant simple pour la 1)!

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1637 le: 02 novembre 2011, 19:51:09 »
Bande de vieux shnoques...'_'

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1638 le: 02 novembre 2011, 19:59:02 »
Je te signale que je suis un an plus jeune que toi Kyoshi, c'est juste que tu es rentré tard dans la japanime et du coup t'as fait sauté beaucoup de "cultes" :rolleyes:
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1639 le: 02 novembre 2011, 20:02:34 »
Si t'es à la fac, t'es pas un an plus jeune que moi. Si ?
Et à entendre les sons, ce ne sont pas des séries que j'aurais connues même si j'avais commencé à regarder des animes il y a 4-5 ans. C'est juste que je n'ai jamais regardé la télé, à mon avis.

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1640 le: 02 novembre 2011, 20:07:33 »
Et à entendre les sons, ce ne sont pas des séries que j'aurais connues même si j'avais commencé à regarder des animes il y a 4-5 ans. C'est juste que je n'ai jamais regardé la télé, à mon avis.

Ben ça doit y jouer, moi la chaîne mangas (ou plutôt mes souvenirs de la chaîne mangas) m'a beaucoup aidé sur ce quizz (et deux trois recherches aussi).

Si t'es à la fac, t'es pas un an plus jeune que moi. Si ?

C'est parce que j'ai sauté une classe  :o
I'm burning through the skyyyy yeah

yarashii

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1641 le: 02 novembre 2011, 20:51:38 »
Bon, je troque 5 bonnes réponses contre la réponse à la piste 1 ! Les intéressés, contactez-moi par mp  =D

Mais c'est quoi cette magouille :D Bizarrement, j'm'en fous un peu... C'est au plaisir de chacun.
J'ai reçu la réponse de seulement 3 membres.

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1642 le: 02 novembre 2011, 21:12:23 »
C'est parce qu'on cherche soit la piste 1, soit la piste 4, soit la piste 3 Yarashii :D
Et puis tu ne voulais pas tout recevoir d'un bloc le vendredi soir? Ou bien j'ai mal lu.
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1643 le: 02 novembre 2011, 21:13:16 »
Arg vous me filez un coup de vieux, j'ai vu ces animes a l'époque benie de la cinq et du club Do moi! :(

yarashii

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1644 le: 02 novembre 2011, 22:43:36 »
Arg vous me filez un coup de vieux, j'ai vu ces animes a l'époque benie de la cinq et du club Do moi! :(

Pas de coup de vieux justement. C'est parce qu'on a vécu l'époque "bénie" qu'on n'a pas le droit de se plaindre.:D
Attention ! avant de me lapider, je ne crache pas sur tout ce qui est produit actuellement.

Et puis tu ne voulais pas tout recevoir d'un bloc le vendredi soir? Ou bien j'ai mal lu.

Non, je me suis surement mal exprimé. En faite, je ne veux pas recevoir tout d'un coup.
Pour l'instant : Réponse de 4 membres.

frippon95

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1645 le: 02 novembre 2011, 22:48:57 »
Olala c'est catastrophique, j'en ai pas une seule ! Je suis sûr que Yarashii pourra me confirmer que j'ai pas vu une seule des séries proposées dans le Quizz xD. Bon, ça va se jouer à la recherche tout ça, je me doute que certains des animés sont assez connus.
Y croire c'est presque réussir

yarashii

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1646 le: 03 novembre 2011, 15:29:28 »
Olala c'est catastrophique, j'en ai pas une seule ! Je suis sûr que Yarashii pourra me confirmer que j'ai pas vu une seule des séries proposées dans le Quizz xD.

Je confirme :'(

On en est à 6 participants et si je fais "ma difficile", il n'y en a pas un seul sans faute. :D

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1647 le: 03 novembre 2011, 15:32:06 »
On en est à 6 participants et si je fais "ma difficile", il n'y en a pas un seul sans faute. :D

On aura jamais vu autant de grands gagnants à un quizz apparemment, dommage que tu n'aies que si peu de participants, les classiques se perdent...
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1648 le: 03 novembre 2011, 15:44:40 »
Du jamais vu et même du pas prêt a être revu de sitôt je pense... ! :rolleyes: :o
hé bé....
★★★★★

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1649 le: 03 novembre 2011, 15:46:55 »
Bah perso, j'en ai une de sûre, deux de probables et le reste au pif  :D (ou presque)