Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1815 le: 14 décembre 2011, 01:38:44 »
OUF ! Je n'ai pas vue un seul de ces animes, mon résultat de Zero est donc honorable et je ne m'en voudrai point  ;)

Félicitation pour nos deux gagnants, mais 4 animes bons c'est assez minable vous me décevez. C'est tout.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1816 le: 14 décembre 2011, 01:59:54 »
@Rouchka : Charrie si tu veux gros vilain, mais seule la victoire est belle ! Xd.  Ceci dit il était pas simple non plus même si je méritais au moins 6. Mais bon c'était ecrit ainsi pour cette fois.

Ps: Hey j'en ai 5 normalement mais "ergo proxy" a été retiré du jeu.
★★★★★

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1817 le: 14 décembre 2011, 02:49:08 »
Je suis plutôt d'accord, quatre réponses effectives, c'est pas le Maroc.
M'enfin, saurez-vous faire mieux ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XFAuKuk0eZ0&feature=youtu.be[/youtube]

Pour suivre le schéma jusqu'ici proposé, vous avez jusqu'à Mardi 20 Décembre, 23h59, pour me soumettre par message privé votre liste de réponses.
J'espère que vous participerez nombreux et que vous apprécierez les titres proposés !

frippon95

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1818 le: 14 décembre 2011, 04:17:26 »
Je pense en reconnaître 4 ou 5, dont deux où je ne me rappelle plus le nom de l'anime, mais c'est juste une question de temps.

Peut être un ou deux thèmes un poil passe-partout, mais dans l'ensemble j'ai apprécié ce quizz, merci Virevolte :)
Y croire c'est presque réussir

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1819 le: 14 décembre 2011, 07:19:15 »
Pour l'instant, je n'ai rien, mais la 3 et la 7 me disent quelque chose... Y a de bons morceaux et de belles images dans ce quiz en tout cas (Solatorobo <3) ! Ça fait du bien de voir un nouveau qui s'investit sur le forum :)

Et Zohard, d'où est-ce que tu sors ce "na" dans mon pseudo ? :D

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1820 le: 14 décembre 2011, 12:20:12 »
Héhé... Bon j'ai compris depuis longtemps que je n'avais pas vue assez d'animes pour être bon à ce petit jeu.

Cela étant dit je serai fière de poster ma seul réponse juste, et vue la réponse que j'ai tu as des bons goûts :D

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1821 le: 14 décembre 2011, 13:06:59 »
Réponses envoyées  =D
Particulièrement bon ce Quizz même si je ne suis pas sûre de la majorité des réponses. De très bons titres tels que les 5, 7 et 8 (Epic). Alors le dernier bonus, un pur plaisir.

--
"Gooooooooooon"

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1822 le: 14 décembre 2011, 13:43:33 »
Les musiques sont pour la majorité superbe sauf que je n'arrive pas à trouver les animes auxquelles elles appartiennent  :'(, le pire c'est que j'ai beau les écouter et les réécouter mon cerveau ne veut pas faire le rapprochement rien que de très vagues impressions de pouvoir saisir la solution mais rien de plus concret. En particulier la 9 et accessoirement la 7 qui sont en train de me tuer mentalement, j'essaie de procéder par élimination mais ça risque d'être long.  =D

Blague à part j'ai vraiment adoré la piste numéro 10 qui pour moi est certainement la meilleure  :P.

J'enverrai ma réponse probablement dans pas longtemps, je vais quand même essayer de trouver quelques pistes supplémentaire pour l'instant cinq de quasiment sûr la 1, 3, 5, 10, 11.

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1823 le: 14 décembre 2011, 14:26:08 »
Moi j'ai que la 9 :(
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1824 le: 14 décembre 2011, 14:43:51 »
Sympathique ton quizz Virevolte. Même ce coup ci je vais devoir batailler pour marqué des points.
L'honneur est sauf, j'ai trouvé la 2!

Pour le quizz de Zohard je me suis complètement planté sur la 3 et la 4, et j'avais aucun espoir pour le reste. En tout cas bravo au gagnants.

Virevolte

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1825 le: 14 décembre 2011, 15:38:39 »
Réponses envoyées  =D

Voilà qui est inquiétant ! Je suis peut-être un peu vaseux mais je crois bien n'avoir rien reçu.
Dans le doute, il faudra vérifier s'il ne s'est pas perdu en route.

Tant mieux si ça vous a plu. Bonne chance !

kano

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1826 le: 14 décembre 2011, 17:38:03 »
Réponses envoyées, une grille assez complète, d'ailleurs.

J'ai eu la drôle sensation d'écouter un medley du jeu d'à coté, soit le Jeux-vidéos Jukebox Quizz, j'sais pas pourquoi...

Sinon, un beau medley, pour certaines pistes (dont une qui entre direct dans ma playlist, ah, la chance), et un énorme coup de coeur pour le bonus (on en fait plus, de OST comme ça...)

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1827 le: 14 décembre 2011, 17:56:06 »
J'ai eu la drôle sensation d'écouter un medley du jeu d'à coté, soit le Jeux-vidéos Jukebox Quizz, j'sais pas pourquoi...

J'ai eu la même impression, la quasi-totalité des pistes non chantées m'ont fait penser à des jeux vidéo ^^'

Cette fois-ci je pense participer, j'enverrai mes réponses vendredi ou samedi.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1828 le: 15 décembre 2011, 08:19:05 »
Sympa le quizz, ouai ouai bien joué Virevolte! Avec plein de pistes qui collent bien aux images et ces dernières sont jolies je trouves. Particulièrement l'image et le son de la piste 5.

Sinon, là sur une seule écoute je flotte/ navigue a 3 pistes plus ou moins reconnues.. C'est bien maigre pour l'instant mais bon, on verra.. Et l'essentiel est de participer comme disait J.Rimet.

★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1829 le: 15 décembre 2011, 17:13:17 »
Voilà qui est inquiétant ! Je suis peut-être un peu vaseux mais je crois bien n'avoir rien reçu.
Gné? Bah fouille bien au cas où parce que je suis foutu j'ai pas de copies

--
"Gooooooooooon"