Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senelcar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1830 le: 15 décembre 2011, 17:23:38 »
J'ai eu la drôle sensation d'écouter un medley du jeu d'à coté, soit le Jeux-vidéos Jukebox Quizz, j'sais pas pourquoi...
Surement parce que la piste 7 ressemble extrêmement a un OST de jeu vidéo que j'adore , mais qui ne possède pas de version anime  =D
En tout cas de bonne musique pour le Quizz , je suis absolument sur de connaitre au moins la 3 , mais pas moyen de retrouver d'ou elle vient !
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Virevolte

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1831 le: 15 décembre 2011, 18:08:55 »
Gné? Bah fouille bien au cas où parce que je suis foutu j'ai pas de copies

Etant tout fraîchement inscrit, je n'ai pas encore beaucoup à fouiller. Je suis positif, à l'heure actuelle, j'ai reçu les listes de trois membres seulement (Papimoule, kano, Le_Misanthrope).

Je suis confus, je ne comprends pas vraiment comment cela a pu arriver. Peut-être est-ce un coup de Triangle des Bermudes et que d'ici quelques années nous retrouverons ta liste en même temps que ma dernière paire de chaussettes dépareillées... Ça sent pas bon cette histoire.

...serait-il possible que tu prennes le temps de me l'envoyer à nouveau ?
Si cet incident est bel et bien de ma faute, je te présente mes plus plates excuses, bien que je ne vois pas comment ça aurait pu se produire.

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1832 le: 15 décembre 2011, 18:33:18 »
Meuh nan je plaisantais, pas de soucis je renvoie, je renvoie  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1833 le: 18 décembre 2011, 17:17:35 »
Coucou !

Petit rappel de fin de week-end. A ce jour, quatre membres m'ont envoyé leur liste de réponses (à savoir Papimoule, kano, Le_Misanthrope, zohard).

Vous avez jusqu'à mardi 20 décembre, 23h59, pour joindre votre participation.

Voilà ~

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1834 le: 20 décembre 2011, 21:06:33 »
J'ose faire un petit double-post, à la suggestion de l'un d'entres-vous, afin de vous prévenir que je donnerai les réponses demain matin (9h-10h, j'imagine).
Comme vous êtes nombreux à avoir déclaré votre participation, mais qu'un nombre considérablement réduit de réponses m'est parvenu (toujours quatre seulement, malheureusement !), vous êtes libres de finalement envoyer quelque chose ce soir ou avant demain, 10h.

Je pense notamment aux amis SoulJapanExpress et dregastar m'ayant annoncé des envois que je n'ai pas encore reçus.
Les première et deuxième place du podium me semblent de toute façon difficiles à décrocher. Nous avons respectivement un magnifique 9/11 et un très honorable 7/11.
Pas facile de faire mieux !
« Modifié: 20 décembre 2011, 21:09:16 par Virevolte »

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1835 le: 20 décembre 2011, 21:11:40 »
 :D J'ai un don pour les fausses promesses mais je t'envoie ça asap.

--
"Gooooooooooon"

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1836 le: 21 décembre 2011, 11:32:22 »
Bonjour Anime-Kun !

L'heure est venu de donner les résultats du Quizz Anime by Virevolte !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XFAuKuk0eZ0&feature=youtu.be[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher

Les titres proposés ont été sélectionné dans le souci de proposer un peu de diversité. J'avoue avoir carrément essayé de noyer le poisson avec des titres comme Utawarerumono, Mouryou no Hako, Slayers ou Touch.
Et ça n'a pas marché du tout...

Cliquez pour afficher/cacher

Nous avons donc sur le podium :
1ère Place : zohard avec 9 réponses justes (mais quel est votre secret...?)
2eme Place : Kano avec 7 réponses justes (un résultat plus que honorable !)
3eme Place : dregastar avec 4 réponses justes (vous faites du surplace, camarade !)

4eme Place : Einzbern avec 2 réponses justes (et qui n'aime pas du tout Otome no Inori !)
5eme Places ex aequo : Le_Misanthrope et Papimoule avec 1 réponse juste (dont on remercie la valeureuse participation !)
6eme Place fantôme : SoulJapanExpress avec beaucoup de bonnes intentions ! (je vous charrie, l'ami, ne le prenez pas mal !  ;) )


Le mot de la fin : Merci beaucoup de votre participation et de votre soutien ! Au plaisir de partager un nouveau Quizz avec vous !
« Modifié: 21 décembre 2011, 11:35:27 par Virevolte »

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1837 le: 21 décembre 2011, 11:58:57 »
J'avais bien dit que j'avais un don pour les fausses promesses mais dans ce que je t'ai hypothétiquement envoyé j'avais 5 bonnes réponses donc ça va. Nous nous faisons une bonne conscience mes bonnes intentions et moi.  =D

--
"Gooooooooooon"

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1838 le: 21 décembre 2011, 16:28:40 »
M'en fou d'avoir que 1 point parce que je suis tout seul à l'avoir trouvé... na!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1839 le: 21 décembre 2011, 16:35:07 »
- Wa Wa Wa youpi ya Youpie yo, Yeah^^!

C'est un podium inespéré.. J'en demandait pas temps, car a cette partie ci j'ai plutôt joué pour ne pas finir dernier... Donc ok 4 points,....mais 1 ou 2 de plus n'auraient pas changés grand chose a ce classement...

Je suis happy, ça me va.

Une p'tit regret peut être avec Saiyuki... Le morceau était-il tiré de la première saison de 2000 ou bien de Reload (film/série)??

Félicitations au vainqueur qui fait un beau carton et aussi au 2ème qui a superbement scoré et a tous les participants!

Et bravo a l'organisateur qu'a assuré comme un chef  pour sa première aux manettes de l'anime juke-box Quizz..^^

★★★★★

Einzbern

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1840 le: 21 décembre 2011, 16:51:38 »
Je n'ai aucun regret! sauf pour la piste 6 que j'aurais trouvé si tu avais fait ton quiz une semaine plus tard (je suis en plein visionnage de Slayers Next là) et Wolf's Rain mais bon j'ai tellement détesté cette chose que je me suis empressé de tout oublié et pareil pour Mouryou no blablablablablablako (désolé pour ce troll de basse qualité!).  =D

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1841 le: 21 décembre 2011, 17:06:47 »
J'ai... j'ai oublié de participer?! :o
Je pensai l'avoir fait et j'ai chercher mon nom dans les resultats je suis un gros nul, pardon à l'organisateur.
Felicitation aux participants en tout cas, je n'avais que Wolf's rain, mais quelle chanson de folie...

Au suivant ! Vais-je oublier d'envoyer mes reponses ? Vous le saurez prochainement...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1842 le: 21 décembre 2011, 18:09:03 »
Deuxième victoire, ce soir je sabre le champagne  :D.
Sinon, je les avais pratiquement tous vu ou du moins entrevu pour certains forcément ça aide pas mal.
Des regrets cependant pour les deux que je n'ai pas trouvé, ça faisait longtemps mais je les avais pourtant vus.
Et chapeau bas à l'organisateur pour n'avoir fait aucune erreur comme je l'ai fait pour mon premier quizz. =D



Et pour finir, j'ai actuellement un quizz de prêt donc je vous le mets directement en espérant que vous participerez nombreux, Fin prévu le vendredi 30 décembre pour le moment...Il est normalement assez simple;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cG7wULug-cM&context=C391678bADOEgsToPDskLfsGtbC3aKA_agHAUQF6-2[/youtube]
« Modifié: 21 décembre 2011, 18:25:06 par zohard »

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1843 le: 21 décembre 2011, 18:31:27 »
J'en est 2 a priori, pas sur pour une mais ça y ressemble tellement que...

Sinon pour le quizz précédent j'en avais aucune donc aucun regret .

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1844 le: 21 décembre 2011, 20:04:05 »
Je vais participer également.
J'ai l'impression d'en avoir entendu pas mal, il faudrait juste que je parvienne à me remémorer d'où ça vient...

Je me torture le cervelet et je t'envoie ça, zohard !