Désolé pour le retard! On y 'est et puis histoire de partager mon ressenti personnel : sachez que je n'ai pu réaliser ce que j’espérais initialement mais j'ai vraiment fais de mon mieux et dans des conditions de folie! je m'excuse d'avance pour les éventuels désagréments sonores, je m'en veux un peu car sur
AK vous méritez le top, je le pense vraiment. En effet les pistes sont trop longues et ça été assez dur pour moi de les couper pour diverses raisons. Dans l'absolu ce n'est pas trop grave, par contre ce qui l'est c'est qu'il y'a 2/3 pistes qui souffrent de quelques grésillements.
A part ça notez pour vous repérez que les pistes sont numérotées uniquement avant que la musique ne commence et que chacune d'elles est parcourues de deux images. Sauf la première qui en a 3 car elle est la plus longue du quizz. Ne croyez donc surtout pas comme à l'habitude qu'une image = une piste.
Dernier point : pas de "piste bonus" pour ma part et je rend normalement les résultats samedi prochain à 10H30. Alors vous pouvez me MP jusque samedi 9h30 du mat grand maxi. Enfin sachez que pour une première je me suis quand même bien amusé à preparer ce quizz tout en découvrant le procédé pour le réaliser. Voila!
C'est une chance pour moi de relancer
l'Anime Juke Box Quizz en inaugurant
la première partie de l'année 2012. Je vous souhaites de vous amuser et puis je pense que c'est un quizz qui de par ses pistes n'est pas compliqué et est assez ouvert ..
@Kanapeach: merci pour ta bienveillance et l'aide que tu ma proposé.
@Virevolte: Merci encore pour tes conseils et ta gentillesse.
@Aux Animekuniens: Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je veux des points de marqués et du monde sur la piste.
Rien d'insurmontable pas vrai!?^^ Alors c'est parti et c'est a vous!
ENCORE BONNE ANNÉE!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YZDwdwLXK1c[/youtube]