Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frippon95

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1980 le: 31 janvier 2012, 06:22:58 »
J'en ai trouvé 3, en comptant le bonus évidemment ^^
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1981 le: 31 janvier 2012, 09:06:53 »
Le Bonus et la 10 (une piste marquante d'ailleurs), pas une de plus pas une de moins. Ca reste encore trop difficile pour mon niveau.

Par contre, chouette choix d'image!
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1982 le: 01 février 2012, 11:39:19 »
Pour moi, après deux écoutes, je doit en avoir quatre de pratiquement sûr (pas tout vérifié). Après le reste, ça va être assez complexe à trouver mais ne perdons pas espoir tout de suite...  =D

Et comme l'a souligné Kanapeach, les images sont sympathiques représentant de magnifiques et/ou divertissants animes.  :D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1983 le: 04 février 2012, 07:11:55 »
L'anime JukeBox Quizz et son flow d'émotions et de bons sons, me revoilà, me revoilou!

Ça c'est aussi du bon Quizz, on voyage en l’écoutant et c'est varié. Bien joué @Papimoule pour cette première. ( Et  +1 pour le choix des images)

Alors la piste 2 me fait triper (ha ha ha mortel!), la piste 9 j'adore c'est instinctif/instantané chez moi ce genre de son et la piste 10 me change bien les idées. Au fait c'est sympa d'avoir mis en "mode longue durée" pour l'écoute des pistes.
Les pistes 4 et 7 c'est vraiment de la belle musique aussi. Alors; ca en fait cinq en tout dans ce quizz qui viennent encore enrichir ma réserve personnelle. xd

En ce qui concerne le jeu: Si j'arrive à 3 points dans ce quizz, je signe de suite/direct sans problèmes. Dur, dur avec deux parties qui s’enchaînent l'une après l'autre et qui sont toute deux assez corsées me concernant.
Bon je reste attentif car quelques pistes me parlent... On verra bien!^^
« Modifié: 04 février 2012, 10:46:14 par dregastar »
★★★★★

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1984 le: 05 février 2012, 21:44:58 »
J'ai pour l'instant 3 participants (Faustt, Cokea et shizaya). Je vais peut être attendre un peu plus que demain en espérant un petit up au niveau de la participation. Mercredi au plus tard je rend les résultats!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1985 le: 05 février 2012, 22:07:19 »
Moi je t'envoie mes réponses ce soir.

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1986 le: 06 février 2012, 00:39:36 »
Ah, tiens, c'est vrai.
Je n'ai presque rien, mais je vais faire acte de présence. Je suppose que je t'envoie ça demain ~

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1987 le: 07 février 2012, 06:08:31 »
Voila, c'est envoyé.
J'ai répondu à la 2, 3, 5 et 10, mais je pense n'avoir juste qu'au bonus.

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1988 le: 08 février 2012, 19:33:50 »
Piste 1: D.Gray.Man opening 3; doubt and trust
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai bien fait attention à ne pas laisser les paroles vu que c'est une piste plutôt facile (je connaissais la musique avec l'anime). Cette série enchaine les bons opening puis ça fait une bonne intro!
Cokea, zohard

Piste 2: Pumpkin Scissors wonderfull tracks 1, zero no sekai
Je ne l'ai pas retrouvé sur youtube. Celle si était beaucoup trop compliquée, j'ai regretté de l'avoir mise :/

Piste 3: Kiba, Zed's Fate
Cliquez pour afficher/cacher
Une piste facile pour qui aurait vu la série.

Piste 4: Lovely Complex, Dry Tears
Cliquez pour afficher/cacher
La piste la plus marquante et la seule à retenir de cette anime.
shizaya

Piste 5: TTGL, BREAK THROUGH THE DREAM sans les paroles parce qu'avec c'est un massacre.
Malheureusement sur youtube il y a à chaque fois les voies...
zohard

Piste 6: Break the Sword of Justice, Tsubasa Chronicles
Cliquez pour afficher/cacher
La série n'est vraiment pas terrible mais l'ost est une des meilleures.
Cokea

Piste 7: Shangri-La, Previous Notice
Cliquez pour afficher/cacher
Je n'ai pas vu la série mais certaines musiques qu'un copain m'avait fait écouter m'étaient restées, dont celle là. Très dur à trouver par contre.

Piste 8: Oh Edo Rocket! l'opening.
Cliquez pour afficher/cacher
Une musique facile à reconnaître mais une série trop peu connu. Faut corriger ça!
dregastar, zohard

Piste 9: Xam'd no Theme, Kotoba Naku Naku Dake no Futari
Cliquez pour afficher/cacher
Une série très connu, alors j'ai mis un thème assez hard.
zohard

Piste 10: Bacanno, Yurumikitta Kannou no Dance
Cliquez pour afficher/cacher
Une piste traitre vu le style musical de l'anime.
Virevolte

Le bonus: La mélancolie de Suzumiya Haruhi
Cliquez pour afficher/cacher
Presque 4 millions de vu. Au bûcher ceux qui ne l'ont pas!
Faustt, Cokea, zohard, Bryynlol, Virevolte, dregastar

On arrive donc à ceci:
zohard: 5 points
Cokea: 3 points
Virevolte, dregastar: 2 points
shizaya: 1 point mais quel point!
Bryynlol, Faustt: 1 point

Bien joué Zohard, le seul à avoir trouvé les pistes les plus connues au final. Tu connais bien tes classiques =D
« Modifié: 08 février 2012, 20:05:14 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1989 le: 08 février 2012, 19:51:48 »
Ah je t'ai pas envoyé le Oh edo !  :P

Sinon ben j'avais peu d'espoir  =D, content d'avoir réussi à arracher la victoire.

Ahaha, j'ai pourtant vu Kiba et je ne l'ai pas trouvé un très mauvais souvenir pour moi cet anime. J'en ai encore des cauchemars... Amil Gaoul me hante encore.   :D
Et le regret de pas avoir trouver Baccano  :'(.
« Modifié: 08 février 2012, 20:07:53 par zohard »

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1990 le: 08 février 2012, 20:04:49 »
Ah si, petite erreur de ma part. Je corrige.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1991 le: 08 février 2012, 20:05:49 »
Zut, j'avais pensé à Xam'd... mais pas au bon endroit.
Par contre, je suis très satisfait de ma réussite solitaire sur la dixième piste ~

Bon... c'était peut-être des classiques, mais j'en ai vu que 3/11.
Merci pour le quiz, Papimoule ! Et comme d'habitude, à toi Zohard !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1992 le: 08 février 2012, 20:36:41 »
Aie aie aie, moi je voudrai tout d'abord remercier Mademoiselle Suzumiya pour son aide précieuse et mon mp3 trop fonky pour Oh Edo Rocket parce que j'étais a la rue sinon.


Là, avec les quizz on atteint une dimension de chevalier d'or, faut peut être qu'on repense a redevenir de simples chevaliers de Bronze les mecs. Ptdr.

Sinon félicitation à @Cokea.

Bravo a tous le monde parce que on est tous serrés dans un mouchoir de poche au niveau des scores cette fois ci.^^

Big thank et félicitation a @Papimoule pour son first Quizz Anime. La piste 4 et 9 c'est bonnard.

Mon lot de consolation: être exaequo avec le Usain Bolt du Quizz alias @Virevolte.~~

Et pour conclure sur ma déroute je félicite la LEGENDE vivante du quizz: Mister @Zohard! Yeah!



Allo Paris ici Auteuil, en direct du Parc de Prince on rend l'antenne. xd. Bonsoir a tous. A vous paris!
★★★★★

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1993 le: 08 février 2012, 21:22:11 »
Oh non je suis le seul à pas avoir trouvé la piste bonus, bon ben y a plus qu'à aller au bûcher. Faudra que je me le regarde cet animé, l'animation à la fin est, euh, comment dire,... :rolleyes:

Ah que c'était vilain pour Bacanno, moi qui pensait à Fairy Tail où il y avait exactement la même mélodie reprise de Carmen à certains moments, mais l'interprétation était certes différente après réecoute. :'(

Ah la chance que j ai eu pour Lovely Complex. La mélodie me disait bien quelque chose, mais quelle fut pas ma joie lorsque comme par hasard la semaine où je me regardais un épisode de la série, j'entendis ce morceau, et avec ma tête de :rolleyes: je fonçais sur le site pour gratter le petit point magique qui m'aura propulsé ben, avant dernier....

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1994 le: 08 février 2012, 21:31:18 »
2 eme !  :o
C'est un pur miracle pour moi !

Bien joué a Zohard pour sa première place, et aux autres pour leurs trouvailles sur des animés dont je n'avais même pas entendu parler.

Et merci a Papimoule pour ce premier quizz bien agréable.