Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389656 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2190 le: 14 avril 2012, 10:36:24 »
Pour l'instant j'ai 10 participations.
C'est cool. Je me disais, si j'attendais encore demain pour envoyer les résultats, pour ceux qui auraient pas eu le temps ou si tout ceux qui voulaient jouer avaient send leur réponses.

Ce soir ou demain ? Si j'ai pas de réponses j'édit ce soir vers 20H00.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2191 le: 14 avril 2012, 19:23:07 »
Bon j'ai posté mes réponses  :D, j'ai espoir de faire un bon score...

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2192 le: 14 avril 2012, 19:44:15 »
Non de non je n'ai pas posté mes réponses et je pars au restau dans 3min...
Si tu as finit les résultats tu peux le poster ce soir. Dans le cas contraire je donnerai mes réponses vers 22h mais ne décale pas tout pour moi si ça ne t'arrange pas  ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2193 le: 15 avril 2012, 01:28:43 »
Hey!
Nous y voici. Les réponses tant attendues, alors.

Piste 1 : Darker Than Black / Kakusei Heroism de AnCafe (Opening 2)
Et oui, j'avais dit que j'étais frustré de pas avoir trouvé une des musiques de DTB au quizz précédent alors..
Trouvé(s) par : Rouchka, Dregastar, Zohard, LordFay, Virevolte, Le_Misanthrope, Yarashii, Cokea, Asakura-Aru

Piste 2 : Angel Beats! / Brave Song de Aoi Tada (Ending 1)
Gros coup de coeur à toutes les musiques de Angel Beats!. Girls Dead Monster <3
Trouvé(s) par : Asakura-Aru, Rouchka, Zohard, LordFay, Le_Misanthrope, Yarashii, Cokea

Piste 3 : Ao No Exorcist / Core Pride de UverWorld (Opening 1)
Cet Op à lui seul a fait en sorte que l'on peut qualifier cet anime de "bien". Je trouve ça bisard qu'il y ai pas eu plus de personnes qui l'ont trouvées d'ailleurs.
Trouvé(s) par : Rouchka, Zohard, Yarashii, Cokea, Yuki Usagi, Dregastar

Piste 4 : Death Note / Alumina de Nightmare (Ending 1)
J'ai remarqué que les ED de Death Note sont 30 fois moins connu que les OP, je vous jure, tout le monde connait l'OP What's up People et The World mais pour les ED c'est néant.. ou presque!
Trouvé(s) par : Rouchka, Dregastar, Zohard, LordFay, Virevolte, Le_Misanthrope, Yarashii, Cokea, Asakura-Aru, Shizaya, Yuki Usagi

Piste 5 : Code Geass / Colors de FLOW (Opening 1)
Tellement mythique... La preuve, tout le monde l'a eu.
Trouvé(s) par : Tout le monde

Piste 6 : Great Teacher Onizuka / Onizuka Impossible de Honma Yusuke (OST)
J'ai choisi de mettre une piste de l'OST pour un peu plus de difficulté, mais ça n'a pas beaucoup marché ="(
Trouvé(s) par : Rouchka, Dregastar, Zohard, Virevolte, Le_Misanthrope, Yarashii, Cokea, Shizaya, Faustt

Piste 7 : Highschool Of The Dead / Highschool of the Dead de Kishida Kyoudan (Opening 1)
J'ai hésité à mettre l'ED mais dans HOTD y'en a un différent à chaque épisode..
Trouvé(s) par : Rouchka, Dregastar, Zohard, Virevolte, Yarashii, Cokea, Asakura-Aru, Shizaya

Piste 8 : Vision d'Escaflowne / Mystics Eyes de Hiroki Wada (Ending 1)
Un anime que je regardais quand j'avais 7 ans à peu près.. J'étais trop content quand j'ai retrouvé cette musique =3
Trouvé(s) par : Dregastar, Zohard, Virevolte, Yarashii, Cokea, Asakura-Aru, Faustt

Piste 9 : Jigoku Shoujo / Nightmare de Snow (Opening 2)
La musique sur laquelle je comptais pour mettre un peu de difficulté. Que 3 l'ont trouvés.
Trouvé(s) par : Dregastar, Zohard, Yarashii

Piste 10 : Trigun / H.T. de Tsuneo Imahori (Opening 1)
Trouvé(s) par : Dregastar, Zohard, Virevolte, Cokea, Shizaya, Asakura-Aru, Faustt

Bonus : Samurai Champloo / Battlecry de Nujabes (Opening 1)
L'incroyable Samurai Champloo qui tue sa mère et sa grand-mère réunies comme dirait Dreg
=P
Trouvé(s) par : Rouchka, Dregastar, Zohard, Asakura-Aru, LordFay, Virevolte, Le_Misanthrope, Yarashii, Cokea, Shizaya, Faustt

Et le classement, donc.

1ère Place : Zohard et moi (bah oui normal) avec 11 points
2ème Place : Cokea, Dregastar et Yarashii avec 10 points
3ème Place : Asakura-Aru, Virevolte et Rouchka avec 8 points
4ème Place : Shizaya et Le_Misanthrope avec 6 points
5ème Place : Faustt et LordFay avec 5 points
6ème Place : Yuki Usagi avec 3 points

Une fois de plus, c'est notre cher ami Zohard qui remporte le quizz, quelle surprise! =o
Grand Gg à lui.
La 2ème place égalité à Dregastar(qui est ici grâce à la chance balancer Trigun totalement au pif comme ça, huhu), Cokea et Yarashii qui voulaient vraiment gagner, et qui se sont apparemment défoncés! Donc gg à eux aussi.
La 3ème place va à Asakura-Aru avec Virevolte et Rouchka, c'est beau =3

EDIT : Rofl réponses de dernière minutes sorry.
« Modifié: 15 avril 2012, 01:55:44 par Bryynlol »

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2194 le: 15 avril 2012, 02:09:44 »
Je l'avais dis, qu'il y'aurait un relou avec un perfect, ben c'était Zohard  =D

Sinon super quizz, accessible et avec de bonnes musiques.

Citer
Gros coup de coeur à toutes les musiques de Angel Beats!. Girls Dead Monster <3

Ah mais tellement, j'adore leurs musiques !

Citer
J'ai remarqué que les ED de Death Note sont 30 fois moins connu que les OP, je vous jure, tout le monde connait l'OP What's up People et The World mais pour les ED c'est néant.. ou presque!

Pour tout les Ending c'est comme ça je pense, enfin celui de Death Note est particulièrement connu puisque la série a fait un tabac.


Bon ben au suivant !


Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2195 le: 15 avril 2012, 02:11:42 »
Sympa de quizz Bryyn - juste un peu trop de trucs chantés à mon goût :P.

Je veux bien prendre la relève, si personne n'a une envie pressante.

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2196 le: 15 avril 2012, 02:16:47 »
Je veux bien prendre la relève, si personne n'a une envie pressante.
Avé o/ j'attends ça avec impatience! =D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2197 le: 15 avril 2012, 03:24:10 »
J'ai atteint l'excellence à ce jeu, je pourrais jamais faire mieux qu'en ce moment^^. Je joue mon meilleur tennis; je suis au top ! Alors je prend une pose et ne reviendrai qu'en 2013, une fois que je pourrais envoyer un coup de rayon Delta capable d'abattre @Zohard alias la Legende du Quizz Anime ! xd

@Bryynlol : très beau/bon quizz qui ma rappelé de belles périodes en animes, de belles soirées surtout.. Concernant Blue Exorciste c'est mon récent amour pour cette Ost qui me permet de scorer ! Quand a Trigun c'est a la fois de la chance et pas trop de la chance non plus. XD Tu avais décidé de te passer de Monster, n'est ce pas ?!Alors il me semblait assez improbable que tu te sépare de Trigun en plus ! Gniarf gniarf gniarf, j'ai buté sur cette piste avec mon oreille qui buggait.. Mais j'ai joué mon va tout avec une certaine logique + un zeste de chance ! je te l'accorde camarade.

A part ca, bein ouaip Samurai Champloo ca bute a donf^^.

Félicitations au vainqueur, ainsi qu'à tous les participants et puis a toi le Maître de cérémonie, lors de cette partie! Merci.

Bonne chance au suivant.  
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2198 le: 15 avril 2012, 09:14:59 »
Au début du quiz, je me suis dit "Génial, j'ai trois réponses, enfin un bon score pour moi !". Et je suis dernière... :D Bah, je ne regrette rien*, j'ai trouvé les trois seuls que je connaissais.
En tout cas, bravo Brynnlol, tu as réuni pas mal de monde pour ce quiz !

*

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2199 le: 15 avril 2012, 11:04:46 »
Merci, merci à tous d'avoir participé. J'ai réuni pas mal de monde c'est vrai et je trouve ça cool pour la première fois surtout!
Alors gg à tous (et même aux derniers!). Je passe donc la main à Zohard ou Kyoshi qui a vraiment l'air de vouloir nous faire partager ses connaissances musicales !

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2200 le: 15 avril 2012, 13:50:45 »
Citer
Kyoshi qui a vraiment l'air de vouloir nous faire partager ses connaissances musicales !

Bah, oui et non. Si personne ne se manifeste, je me présenterai mais si quelqu'un veut la main ça m'est égal :D.

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2201 le: 15 avril 2012, 14:20:54 »
Ben, vu que tu as également proposé de le faire au tour précédent, je te dirais d'y aller sans plus attendre (si tu trouves le temps bien sûr, courage !). Je ne pense pas que tu susciterais de sérieuses réclamations. ^^"

Et je ne vais même pas féliciter Zohard, car je boude. Je me fais tellement surclasser en ce moment que je suis à deux doigts de déposer ma lettre de démission, lundi au bureau.
Mais ce sont deux très gros doigts ~

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2202 le: 15 avril 2012, 19:00:47 »
 =D Bon pour ce quizz, je les avais pratiquement tous vu et à part Angel Beat j'avais l'Ost du reste sur mon PC, donc là je ne pouvais que faire un perfect... En tout cas le quizz était sympa à écouter  =D, merci encore Bryynlol.

Sinon tu peux y aller Kyoshi, j'ai hâte d'entendre ton quizz.
« Modifié: 15 avril 2012, 19:04:56 par zohard »

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2203 le: 16 avril 2012, 01:28:45 »
Merci Zohard - le voici donc, le quizz ! C'est pas trop tôt, diront certains. Ça va du très facile (une amie a trouvé une piste et 5 secondes en l'entendant à peine via skype) à quelque chose d'un peu plus dur, mais dans l'ensemble ça me semble bien faisable et tout le monde devrait trouver des trucs. Ou tout du moins, j'ose l'espérer. Il y a un piège, essayer de ne pas tomber dedans. Pas de pitié pour ceux qui le font, je marche pas au demi-point, moi ! 8)

Je n'avais pas d'idée d'enfer pour le bonus, donc j'ai simplement pris 5 extraits assez/très courts et les ai juxtaposés. Il faut en identifier 3 pour avoir un point supplémentaire :). Je ne dis pas que je n'ai pas mis deux fois la même série...

En tout cas, bonne chance !

Au passages, vous m'excuserez le fanboyisme dans les images, hein ? :rolleyes:

Voilà la bête :

http://www.dailymotion.com/video/xq5iic_medley-3_creation





Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2204 le: 16 avril 2012, 04:04:34 »
J'ai trouvé le piège !

Et c’est d'ailleurs le seul extrait que j'ai trouvé... (j'en ai un du bonus aussi, mais ça compte pô)