Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2205 le: 16 avril 2012, 09:58:05 »
Ha oui c'est vrai, tu disais que t'aimais pas trop les pistes chantées. C'était pas faux.
Bon je suis à la fin et.. j'ai bien aimé les musiques (quoique trop lente), mais j'ai rien trouvé.

Bon choix d'images, celle du champ de bataille pour la 2 surtout, et du Touhou j'ai vu aussi!
@Dreg : Tu vois, lui aussi y'a pas un seul mec, muuuuuahhahahahahaa..

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2206 le: 16 avril 2012, 11:48:02 »
Piste 9 8) You Rock!
Pour le reste 7 réponses fragiles...

Quizz fanboy, franchement watelsse? :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2207 le: 16 avril 2012, 12:21:52 »
C'est moi ou il y a comme un problème au niveau de l'audio à la piste bonus, j'ai cru que c'était mon casque qui déconnait ! :huh:

Ah sinon j'ai cette fois-ci que dalle comparé au quizz de Bryynlol, mais je reconnais que les pistes furent apaisantes. 

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2208 le: 16 avril 2012, 12:31:26 »
J'ai rien trouvé non plus, mais ça surprendra personne ! :D

Kaelya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2209 le: 16 avril 2012, 12:42:14 »
C'est le contraire pour ma part, pour une fois j'ai plusieurs pistes, Kyoshi faudra que tu t'y colles plus souvent !

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2210 le: 16 avril 2012, 17:57:15 »
Bon choix d'images, très belles, celle de Touhou m'a fait particulièrement envie  8)
Pour les musiques, la plupart sont calme, ce qui ne me dérange pas, en revanche dur dur de trouver les pistes...puis je sens que je vais me planter sur la 10, j'ai déjà honte de moi.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2211 le: 16 avril 2012, 18:16:12 »
Citer
Bon choix d'images, très belles, celle de Touhou m'a fait particulièrement envie

Merci ! Pour Touhou, le crédit revient essentiellement au Fay à qui j'ai volé les images.

Citer
Piste 9 You Rock!

Hehehehe, je ne comprends pas pourquoi elle n'était pas déjà tombée, celle-là.

Pour indication :

Les pistes 1, 9 et 10 sont faciles ; 2, 3, 4, 5 sont moyennes et 6, 7, 8 un peu plus dures.

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2212 le: 16 avril 2012, 20:00:41 »
La 7 me semble être un troll surpuissant 8)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2213 le: 16 avril 2012, 22:50:48 »
Moi c'est la 10 qui me parle bien et que je trouve très bonne. Elle fracasse j'dirais même^^ Ce n'est pas non plus par hasard que c'est celle que je préfère, sinon il y'a la 2 qu'est pas mal et puis la 3 est trop mimi. A part celles ci, il y'a la 5 qui m'embrouille un peu et la 1 aussi. Mais cette dernière me semble plus évidente. Mais bon..  Par contre les bonus sont bien trop courts pour moi, il me faudrait un genre d'oreilles bioniques pouvoir détecter quelque chose. XD
 
Wep, les images sont belles et d'ailleurs la première me sert de "bureau".



★★★★★

LordFay

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2214 le: 16 avril 2012, 23:00:35 »
5 réponses pour ainsi dire sûres de mon côté et un bonus qui marche 8)

Et ça s'arrêtera là et c'est déjà bien comme ça. Bon choix de pistes, en particulier pour la 2 !

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2215 le: 17 avril 2012, 01:10:50 »
Citer
Moi c'est la 10 qui me parle bien et que je trouve très bonne.

Je l'aime beaucoup aussi, elle est assez emblématique.

Citer
il me faudrait un genre d'oreilles bioniques pouvoir détecter quelque chose. XD

Les gens ont l'air de s'en sortir mieux que sur les pistes 4, 5, 6 pourtant :D

Citer
Bon choix de pistes, en particulier pour la 2 !

Faut la faire, connaître, j'en suis sûr.

Citer
La 7 me semble être un troll surpuissant Cool

Héhé 8)

Mes respects pour la personne qui trouve la 6.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2216 le: 18 avril 2012, 08:49:33 »
A la première écoute j'en ai qu'une, la piste 9 qui est assez simple à trouver sinon le reste ne m'évoque strictement rien, le néant complet... Après pour ce qui est des bonus, deux sur les cinq avec une petite chance de trouver une troisième en proposant au hasard pour les trois autres. Donc par très folichon de mon côté. Bon y'a peut être la dix qui me dit vaguement quelque chose, je ne l'ai probablement pas vu mais elle est assez particulière pour m'évoquer un titre, mais rien de certains en gros.  =D
« Modifié: 18 avril 2012, 08:55:02 par zohard »

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2217 le: 18 avril 2012, 16:52:40 »
Citer
A la première écoute j'en ai qu'une, la piste 9 qui est assez simple à trouver sinon le reste ne m'évoque strictement rien, le néant complet...

Vous aurais-je surestimés ? Je pensais que la population d'AK suivait quand même un peu plus les sorties plus récentes, mais on dirait pas...

SoulJapanExpress

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2218 le: 18 avril 2012, 17:40:14 »
[...]Je pensais que la population d'AK suivait quand même un peu plus les sorties plus récentes [...]
Va pour l'indice dans cette remarque  :D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2219 le: 18 avril 2012, 17:47:06 »
Va pour l'indice dans cette remarque  :D
 *En mode boulot et hyper pressé* : Juste dire + 1 a la remarque de @SJE^^.. La 4 vient de m'exploser en pleine tronche. Ptêtre un point de plus pour moi.. A verif ce soir.

Ptit message de soutien aux jeunes pousses (@Bryynlol et p'têtre @Shizaya): Focalisez vous sur la 10, z'êtes obligé de trouver normalement et ca sera peut être un début ou l'honneur sauf. XD.


Courage @Zohard  :Evil: Gniarf, gniarf, gniarf...
« Modifié: 18 avril 2012, 18:17:45 par dregastar »
★★★★★